Voila je n'arrive pas a comprendre. Je suis en hydro avec un réservoir de 40 litres, tout se passe bien pendant le stade végétatif avec une hps 400. Chaque fois que je part en flo, apres 15 jours, les araignées se pointent chaque fois. Je me demande si cela est du à la hps 1k que j utilise pour la flo ?
La chaleur de ma piece ne dépasse jamais le 25 degré avec la 1000 watts allumé. Je dirais que l humidité est environ 50%. je désinfecte la pièce apès chaque session. Ce que je me demande le plus, c'est ou se cachent ces petites bestioles pour apparaitre chaque fois. La génétique est du N39 on m'a déja dit que cette génétique est susceptible à ce problème
Je poste rarement mais je viens lire régulièrement votre forum et je n'ai que lu sur comment sans débarasser ou les ralentir par contre, j'Aimerais bien savoir si c'Est possible de pouvoir sans débarasser une fois pour tout! et en sachant comment elles finisse par arriver sur mes plants m'aiderait surement
merci a tous qui participe de facon actives sur ce merveilleux forum francophone
désolé pour les accents, je suis sur un portable