Loi pecresse

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

Loi pecresse

#1 Message non lu par Somon »

Bonjour,
Afin de mieux faire connaître les débats qui tournent autour de cette loi nous mettons en place un réseau d’information qui relaie les articles, vidéos et tout type de supports parlant de la loi et des polémiques qu’elle suscite.

http://www.info-loipecresse.com/

Les créateurs du site me demande de faire passer le lien. :wink:
Modifié en dernier par Somon le 29 nov. 2007, 16:00, modifié 1 fois.
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Aiphe

#2 Message non lu par Aiphe »

Tiens, encore un site de propagande de l'UNEF... A moins que ça soit SUD ?

paranoidandroid

#3 Message non lu par paranoidandroid »

lol

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Somon »

Ou pas :
c'est plutot un referencement des contenus sur cette loi
Pas de syndic etudiant derriere
le site est en "beta" donc pas encore tres explicite
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

allez-y les jeunes ! :topcool:
Ø.....?.....Ø

Ths

#6 Message non lu par Ths »

L'UNEF a laché le mouvement...

La propagande elle est de droite sur ce coup là.

Aiphe

#7 Message non lu par Aiphe »

L'UNL ne l'a pas lâché, et SUD non plus je pense (pas vérifié pour SUD).

Quand à la propagande de droite excuse moi mais il va faloir me la montrer parce que pour le moment je la trouve un peu inexistante !

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par KEPASSA »

Aiphe a écrit :L'UNL ne l'a pas lâché, et SUD non plus je pense (pas vérifié pour SUD).

Quand à la propagande de droite excuse moi mais il va faloir me la montrer parce que pour le moment je la trouve un peu inexistante !
La propagande de droite inexistante :mdr: :mdr: :mdr:

T'en a d'aut' des comme ça mon p'tit aiphe :?: :lol:
t'en mange pas encore assez du sarko ?

Sarko pouvoir d'achat
Sarko briseur de grève
Sarko policier
Sarko écolo
...etc
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Nature

#9 Message non lu par Nature »

Sarko et les gendarmettes
Sarko et les extra-terrestres
Sarko et la vodka
Sarko et la malette rouge
Sarko va en chine pas la secretaire d'etat

Super ce jeu j'adore :D

Aiphe

#10 Message non lu par Aiphe »

KEPASSA a écrit :
Aiphe a écrit :L'UNL ne l'a pas lâché, et SUD non plus je pense (pas vérifié pour SUD).

La propagande de droite inexistante :mdr: :mdr: :mdr:

T'en a d'aut' des comme ça mon p'tit aiphe :?: :lol:
t'en mange pas encore assez du sarko ?

Sarko pouvoir d'achat
Sarko briseur de grève
Sarko policier
Sarko écolo
...etc
Tu as le droit de lire le reste de la conversation et de te rendre compte qu'on parle d'un sujet préçis.

Il n'y a aucune propagande de la part de la droite à l'attention des étudiants pour faire passer la loi pécresse, alors que côté gauche et surtout extrême-gauche ça y va !

Ensuite pour le reste de la politique je suis d'accord avec toi, même si perso je pense que ça va au delà de la propagande de droite : c'est limite du culte de la personne ! :lol: Sarko se soucie plus de sa petite personne et de son image que de celle de la droite...

Astrey01

#11 Message non lu par Astrey01 »

Sarko et le travailler plus pour gagner moins
Sarko fait du marketing pour Karcher
... C est ss fin et trop facile!

Edit: la propagande de droite c est TF1 BFM France 2-3-4-5 Arte et pi j oubli po la presse ecrite controlé par tt les poto de Starko (15 milliard d E de cadeau ca s oubli pa!) et poum te voila enrolé de force en Sarkosie, on attend une declaration de guerre contre un pays du tiers monde et la boucle est bouclé! :wink:

Ths

#12 Message non lu par Ths »

La propagande de droite tu l'entends quand tu vas dans les Assemblées Générales... L'UNI (syndicat étudiant) = MEDEF = UMP.

Notre petit Bruno Julliard à peut-être des prétention politique... ce qui pourrait expliqué un si vite coup de frein dans le mouvement... car les avancées obtenues elle me font bien sourire.
Exemple, 6eme échelon pour les boursiers, et 50000 boursiers supplémentaire grâce à une rallonge de 11 000 000 d'€.
Ca fait en moyenne 20 € par mois en plus par boursier... on est loin de pouvoir prétendre à une certaine autonomie avec de telles miettes...

Alors des stages je veux bien en faire, mais il va falloir m'expliquer comment je fais pour vivre avec mon échelon 4 (370 €/mois) si je fais des stages pendant les vacances.... car les vacances d'un étudiant ça sert à payer l'année scolaire...
Celui qui n'a pas de loyer à payer ne se pose pas les mêmes questions, et travailler gratuitement ca n'est dès lors pas un probleme pour lui. Un étudiant qui a bcp de stage à bcp plus de valeur que celui qui n'en a pas...

Pour repondre à Astrey, quand qqun a dit que la propagande de droite est transmise par les media... un gas de l'UNI à répondu: En france les médias sont libres, et y'a la liberté d'expression, si t'es pas content tu creer un journal...
Eux te réponde aussi qu'il faut assumer l'election du président... mais quand tu leurs expliques que le devoir de citoyen ne s'arrete pas aux urnes, et que des dérives que l'ont observe depuis longtemps dans les démocraties (hitler élu par peuple) doivent être combatue et que de ce fait la voix du gouvernement n'est pas nécessaire la voix du peuple, là y'a plus personne pour te repondre.
Que (ou presque) des fils à papa embourgeoisés pseudo pragmatiques copineurs à souhait à l'UNI(son).

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#13 Message non lu par portnou »

Ths a écrit :La propagande de droite tu l'entends quand tu vas dans les Assemblées Générales... L'UNI (syndicat étudiant) = MEDEF = UMP.
Alors là, tu me la coupe severe :shock: l'UNI=UMP ?

...

Qand j'ai quitté ce milieu, il y a fort longtemps, c'est vrai :oops:, c'etait UNI= Lepen.
Autant dans les paroles que dans le financement.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Ths

#14 Message non lu par Ths »

Y'a du Le Pen et du Sarko...
Mais c'est financé en grande partie par le Medef, ca c'est clair est net.....
Y'a eu un recentrage des syndicats hystoriques à mon avis:

UNI devenu UMPiste et Medefiste, UNEF devenu PSiste et CDFTiste.

Beaucoup de fist.... et beaucoup de fucking... ;)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#15 Message non lu par portnou »

Recentrages, ... boulversements, ... et plus.
De loin ça me fait penser à des tours de passe passe.
Hop, hop, ni vu ni connu j'tembrouille ...

Quel monde pourri.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre