calcul

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

#16 Message non lu par Astrey01 »

Ben la comme ca un exemple? edit stp!

hermaphrodite child

#17 Message non lu par hermaphrodite child »

je ne sais même plus poser un division vous me lynché?(merci la calculette)
    et si tous nos kadors de la culture intérieure se foutaient de nos gueules à chaque fois que l'on pose une question basique le forum serait mort non?
      se qui coule de source pour toi peut être une abime pour autrui et vice versa
        je n'ai lu dans aucune règle du forum qu'il fallait un niveau d'etudes minimales non?
        Modifié en dernier par hermaphrodite child le 26 nov. 2007, 15:28, modifié 1 fois.

PsYcOz

#18 Message non lu par PsYcOz »

dr :wink:

Don Juan

#19 Message non lu par Don Juan »

m'enfin google, première page
        http://www.geocities.com/Athens/Aegean/3290/solides.htm

sinon : la circonférence du fion après modération c'est 2 PI rayon de la bite du modo, soit pas grand chose

vinzk

#20 Message non lu par vinzk »

qui mange une noix de coco fait confiance a son anus donc dans l'autre sens ça doit passer

Don Juan

#21 Message non lu par Don Juan »

vinzk a écrit :qui mange une noix de coco fait confiance a son anus donc dans l'autre sens ça doit passer
        je ne mange pas de noix de coco, fors en les cassant avant

KEPASSA
        Membre des FCF
        Membre des FCF

#22 Message non lu par KEPASSA »

hermaphrodite child a écrit :je ne sais même plus poser un division vous me lynché?(merci la calculette)
          et si tous nos kadors de la culture intérieure se foutaient de nos gueules à chaque fois que l'on pose une question basique le forum serait mort non?
            se qui coule de source pour toi peut être une abime pour autrui et vice versa
              je n'ai lu dans aucune règle du forum qu'il fallait un niveau d'etudes minimales non?
              A chaque fois que tu passais dans la classe supérieur on considère que t'as acquis certaine connaissance ben ici c'est pareil !

Faut pas déconner non plus si en plus des:" quelles lumière je prends ?"on se met répondre à "c'est quoi un volume ou une surface " on ne va vraiment pas s'en sortir! :wink:
              "- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
              - Fuck mY SpaCe

Bablestrudel
              Membre des FCF
              Membre des FCF

#23 Message non lu par Bablestrudel »

Astrey01 a écrit :Perso ce type de connerie type calculer la circonference de mon trou de balle ne m a jamais interressé!
              Bah si jamais, c'est diamètre (rayon x 2) x pi (3,141592653589793238462)
              "It's friday, friday, friday"
              R. Black (2011)

Gomorrhe

#24 Message non lu par Gomorrhe »

ouaaah vous y allez un peu fort quand même, personne n'est à l'abri d'une quelconque lacune...nous ne sommes pas tous des génies bon la question était un peu abusée j'l'admets!! ^^

:lol: :lol:

Bablestrudel
              Membre des FCF
              Membre des FCF

#25 Message non lu par Bablestrudel »

Bablestrudel a écrit :
              Astrey01 a écrit :Perso ce type de connerie type calculer la circonference de mon trou de balle ne m a jamais interressé!
              Bah si jamais, c'est diamètre (rayon x 2) x pi (3,141592653589793238462)
              J'ajouterai que pour connaître l'air, tu fais rayon x rayon x pi

Et si tu veux connaître le volume (en m3 donc) total du caca, tu mesure la taille et tu la multiplie par le nombre trouvé précédemment.

P.S. Désolé, je m'égare... :mdr:
              "It's friday, friday, friday"
              R. Black (2011)

hermaphrodite child

#26 Message non lu par hermaphrodite child »

KEPASSA a écrit :
              A chaque fois que tu passais dans la classe supérieur on considère que t'as acquis certaine connaissance ben ici c'est pareil !

Faut pas déconner non plus si en plus des:" quelles lumière je prends ?"on se met répondre à "c'est quoi un volume ou une surface " on ne va vraiment pas s'en sortir! :wink:
              pas d'accord, sur le forum il doit y avoir de la cppn au doctorat .
                cece n'a pas demander mon espace fait 1x1x2 de combien et mon volume mais à demande comment faire pour le calculer. sans penser à google ok! :D

Verrouillé