Etes-vous ....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Etes-vous plutot

pessimiste ?
23
35%
ou otpimiste ?
21
32%
m'en tape, on n'est pas sur psycho.com
22
33%

Nombre total de votes : 66

Phytoseiulus

#61 Message non lu par Phytoseiulus »

:lol:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par hide_fly »

Phytoseiulus a écrit :en general je déconseillerais au pessimiste de se défoncer ca arrange rien
Plutôt aux dépressifs :wink:
Image

KarameL-LunatiK

#63 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Plutôt à tous ceux qui sont pas bien dans leur tête, Pour être un bon drogué, il faut être un drogué heureux !

Frozen

#64 Message non lu par Frozen »

Quand les jeune de l'ump font une sortie de visites sur le champs de mars, de la futur racaille ca!

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par ennio »

olala toute cette plume sur un lieu public ! mais ou est la police
Quel rapport dans le contexte?

DocCaramel

#66 Message non lu par DocCaramel »

Je suis résolument optimiste ! Et pourtant je regarde le journal. Etre optimiste c'est espérer que ça aille mieux, ça n'empêche absolument pas de constater que ça va très mal :p

@ Frozen : Tu me sidères par ton pessimisme. Effectivement, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui voyait tout en noir au même point que toi. Heureusement qu'au moins encore une chose (la beuh) t'intéresse sinon, je pense qu'avec une vision pareille tu te découragerais vite de la vie! Attention je ne critique rien hein, on pense comme on veut (encore heureux) je trouve juste très très dommage de vouloir voir la vie aussi noire (je sais qu'elle est noire, mais moi je la vois gris-blanc, kesstuveux on ne se refait pas ;) ).

Ben moi la vie, je la vois comme elle est : oui c'est la merde, oui beaucoup de choses (non pas "tout" faut arrêter les lieux communs) vont mal, oui vous avez un président ridicule (je dis vous car moi, je suis gouverné par sa Majesté Albert II et les ministres ben je sais pas, ca fait plus d'un mois qu'on a pas de gouvernement, ils se décident pas), oui on est obligé de se cacher pour fumer. Voilà, ça c'est la version pessimiste.

Version optimiste : oui, c'est la merde "pour énormément de monde, mais moi, j'ai énormément de chance de passer mon temps libre à discuter avec des gens sur Internet de comment faire pousser une plante qui ne servira qu'à être fumée et même pas comme nourriture", oui beaucoup de choses vont mal "mais pour moi et les personnes auxquelles je tiens, fort heureusement dans l'ensemble tout va bien", oui vous avez un président ridicule "mais moi je m'en fous je suis Belge !" (<== Dsl, pas pu résister, c'est de l'humour hein). Moi, et beaucoup plus de monde que vous ne le pensez, je vois la vie comme ça. Et vous savez quoi? Ben franchement, je suis pas mal heureux. Et si Rabbi Shankar (dsl j'ai oublié son vrai nom) pense que toute l'humanité, lui y compris, est insignifiante et que ses disciples se laissent crever de faim sans connaitre aucune émotion, ben franchement, ils me font pitié (pitié dans le vrai sens du terme genre j'aimerais faire qqch pour eux, pas "ouaich vazy ta reum elle me fait tiép' ").

Ce discours, j'espère franchement, vous encouragera à voir certaines choses du bon côté ou au moins avec humour. Allez Frozen, lâche ton indica et passe sur une sativa, tu seras sûrement plus optimiste.

P.S.1 : Si ma vision vous choque (par son côté un peu "moi avant les autres"), je peux comprendre, mais je pense que tout le monde (même les pessimistes) réagit comme ça, sinon le taux de suicide grimperait en flèche.

P.S.2 : Pour être optimiste selon moi, il faut parler avec gravité des choses simples et parler avec simplicité des choses graves [(c) Jet-set].

Exemples (vécuS) :

- OMG WTF!!!! Je suis trop dégouté de la vie, la moitié de mon pied de "Sativabienchèrepour10seeds" est moisi ! Sérieux je sais pas si je retrouverai un jour le courage de replanter. Bon allez, je vais me coucher je déprime trop.

- <En touillant son café le matin> T'as vu au Darfour c'est le bordel hein? Sérieux ca devrait pas arriver des choses pareilles. <5 secondes s'écoulent dans un silence grave, puis...> Oh Fille de joie vazy matte le décolleté de la stagiaire ! Elle arrache ! Viens, on va lui parler (GRANDE banane sur le visage).

J'espère que j'ai été clair. Bonne fume à tous les amis, et éclatez-vous un peu (NON les suicidaires pas au sens propre !!!), vous verrez, c'est pas très dur et ca fait un bien fou.

Don Juan

#67 Message non lu par Don Juan »

Je suis raisonnablement pessimiste comme le monde diplo quoi

Aiphe

#68 Message non lu par Aiphe »

Frozen a écrit :Quand les jeune de l'ump font une sortie de visites sur le champs de mars, de la futur racaille ca!

Ah la vache !!!! C'était donc ça toutes ces plumes pendant le match France - Angleterre ? :mdr:

Bah moi j'ai trouvé ça confortable, et puis ça faisait un bon point de rassemblement : "Ouais on t'attends devant le mur de la paix, au milieu des plumes" :mdr:

Frozen

#69 Message non lu par Frozen »

A merde c'était un match à la télé? Je pensais que c'était un reportage sur l'élevage de dindons

C'est trop violent comme rassemblement lol, j'ai faillit me faire virer de l'école à cause d'une bataille de rangées dans un train lors d'une classe de decouverte, du coup quand je vois un coussins je part en courant, c'est plus fort que moi

Gomorrhe

#70 Message non lu par Gomorrhe »

...c'est héréditaire ce truc? :mrgreen:

Nature

#71 Message non lu par Nature »

Don Juan a écrit :Je suis raisonnablement pessimiste comme le monde diplo quoi
true

Parce que je souis un peu pessimiste mais pas trop non plus quoi :)

Etes-vous plutot
pessimiste ?
34%
34% [ 18 ]
ou otpimiste ?
32%
32% [ 17 ]
m'en tape, on n'est pas sur psycho.com
32%
32% [ 17 ]

lol j'y crois pas ^^

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#72 Message non lu par Niko »

unclesben a écrit :...c'est héréditaire ce truc? :mrgreen:
toi tu perds pas tes habitudes :)

Par contre, tu creusais plus profondement avant non ? ;)

Reloaded

#73 Message non lu par Reloaded »

Et si Rabbi Shankar (dsl j'ai oublié son vrai nom) pense que toute l'humanité, lui y compris, est insignifiante et que ses disciples se laissent crever de faim sans connaitre aucune émotion, ben franchement, ils me font pitié (pitié dans le vrai sens du terme genre j'aimerais faire qqch pour eux, pas "ouaich vazy ta reum elle me fait tiép' ").
bah commence a changer ton point de vue de "je vais bien, tous va bien" pour commencer ;)
:D

T.H.C Vedgetebowls

#74 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Moi ma vie tourne a 50% (voir plus!) selon mes plantes... la qualité/quantité de la weed joue un role important dans ma vie emotionnelle...

Voila, donc en ce moment pour les 3 prochains mois a venir je serais plus pessimiste fatigué qu'autre chose... :roll:

:lol:

fabotanik

#75 Message non lu par fabotanik »

Je suis optimiste en ce qui me concerne parce-que j'ai confiance en moi et que je sais que je déconnerai pas. Par contre en ce qui concerne les gens...plutôt pessimiste tout le monde est de plus en plus égoïste, égocentrique et de moins en moins respectueux.
Peace

Répondre