Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
si tu veux fumer sous anxio, il faudra y aller petit a petit.
Le canna amplifie les effets des anxio, a moins que ce soit les anxio qui amplifie les effets du canna, je n'ai jamais réussi à identifier clairement.
Mais y'aura pas d' effets violents types canna+ médocs opiacés, la c'est vraiment hard
Bien sur ce n'est pas conseiller, mais ça tu le sais deja, donc commence par un mini pet et tu vois..
Fais gaffe avec les anxios, l'accoutumance est vraiment forte, dur dur encore de décrocher..
j'en ai deja eu apres un accident de bagnole, j'en mixais deux dans une bierre, rien de bien mechant par contre avec la weed jamais essayé, tant mieux pour les blanc, limite si ma memoire pouvait etre effacé se serait parfait.
Laisse tomber ces merdes franchement, la tu rentre dans la drogue dure mec
C'est pas un cacheton qui va régler un probleme psychologique, tu ferais mieux de faire pousser de la white russian
Sincerement renseigne toi, cherche sur internet des expériences sur cette drogue et tu verras que le tableau est pas joli joli ... déja quand tu lis la notice du medicament tu as peur, j'ai jamais vu ca, meme pour des trucs contre le sida ou le cancer.
Pour le moment disons que ca roule comme ci comme ca (dans tous les sens du terme). Demain ou apres demain le temps va etre tres sec et franchement ca me fait limite flipper, pas par rapport a un manque quelconque disons que c'est le mauvais moment.
Apres un accident de voiture que j'ai eu il y a 8 ans, un medecin m'avait prescrit ca et à l'epoque ca m'avait un peu aider. J'avais pas eu de probleme de dépendance a ce medicament.
S'il existe une solution disons "bio" fruits legumes, graines de ceci ou cela, tilleul qui vide la tête, je prend.
Une fois j'ai pris un quart de Lexomil ... j'étais dans le paté complet pendant plus de 48h ... bon je ne suis pas une reference, mais c'est pour dire ...
Pour arreter de fumer la cigarette, j'ai bouffé des kilos de fruits des que le manque apparaissait : ça a bien fonctionné pour moi, pourtant je partais perdant dans ma tête ...
Pour avoir vu des proches (plusieurs en plus ) autour de moi tomber dans ce jeu là et avoir un mal fou à remonter la pente et s'en passer je peux que te conseiller d'éviter ça comme la peste à moins que ça soit vraiment necessaire et que il y est plus rien d'autre (dernier recours quoi).
Remontage de moral et technique anti stress c'est pas ce qui manque, à faire facilement t'a la méditation, le sport, les balades en forêt s'investir dans une passion et oublier un peu le merdier.
Bref les anxio c'est vraiment de la merde, en dernier recours quoi.