Révolte nationale

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Pour ou contre la révolte nationale

Oui sarko au feu
28
49%
Non c'est bien que ça change
6
11%
Du changement oui mais pas comme ça! au feu!
9
16%
j'ai plein d'idées mais jpréfère pas les exprimer pour pas que les RG ne me surveillent...
14
25%

Nombre total de votes : 57

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

Révolte nationale

#1 Message non lu par Tropicana Soldier »

Voilà chui étudiant et dans ma fac ça crak un peu (très peu) et jme demandais comment les usagers des FCF voyaient la chose. (je parle de tout ce qui se passe, pas juste la loi peckhess (à prononcer comme "khaled" le chanteur)
Si vous êtes plus dans la contestation, l'appui du pouvoir :P ou le "je fais pas de vagues mais j'en pense pas moins" ...
Parce que merde ça nous concerne! :bigsmoke:
vous pensez pas que se cacher derrière son placos pour ne rien faire c'est un peu facil? exactement le contraire?
Modifié en dernier par Tropicana Soldier le 20 nov. 2007, 20:24, modifié 1 fois.

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#2 Message non lu par treelove »

Quand t'es un jeune t'as plein d'idées, ici il y des pères et je trouve ça plus stupide d'abandonner ses gosses et sa femme au risque d'avoir pas mal d'emmerdes.

Sinon ouai pourquoi pas un second mai 68 même si je vois pas trop ce que mai 68 a apporté à notre mode de vie.
Et quels changement ta révolte veut-elle apporter?

Frozen

#3 Message non lu par Frozen »

Une bombe atomique tellement grosse quelle nous peterait tous la gueule, la vie reprendrait son court sans nous.

Crisssss

#4 Message non lu par Crisssss »

+1 Avec Frozen :(

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais mais on pourrait au moins être plus optimiste...Une grosse bombe atomique, ça irradie toute la nature même les gentils innocents animaux..

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#6 Message non lu par bruno »

moi je dis sabotage des biens publics
refus de consommer ou le minimum
refus de participer à la bonne marche du pays des sarkozistes
plus acheter de bagnoles de portables d'ordi neuf
que de la récup ou de l'occase

ceci dit
quand tu lis ça

http://contreinfo.info/rubrique.php3?id_rubrique=5
Ban Ki-moon : le changement climatique dépasse la science-fiction
mardi 20 novembre

Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a indiqué ce week-end que les changements observés de l’Antarctique à l’Amazonie sont aussi effrayants qu’un film de science-fiction, a rapporté le centre de nouvelles de l’ONU.

M. Ban a tenu ces propos samedi lors du lancement du quatrième rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (IPCC) à Valence, en Espagne.

Le secrétaire général de l’ONU a affirmé qu’au cours de ses récentes visites, des glaciers de l’Antarctique aux forêts tropicales de l’Amazonie, il avait vu des modifications causées par les changements climatiques "aussi effrayantes que dans un film de science-fiction, mais plus terrifiantes parce qu’elles sont réelles".
tu te dis que tout ça n'a put être plus trop d'importance

j'espère que ceux qui ont voté la raclure magyar crèveront les premiers
que l'on puisse les voir disparaitre
tas de FUMIERS
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Tropicana Soldier »

Pour la vrai solution finale:voir le film la jetée de chris marker(ou l'armée des 12 singesde terry guilliam: un virus qui tue tous les humains, mais que les humains!)
Quand t'es un jeune t'as plein d'idées, ici il y des pères et je trouve ça plus stupide d'abandonner ses gosses et sa femme au risque d'avoir pas mal d'emmerdes.

Sinon ouai pourquoi pas un second mai 68 même si je vois pas trop ce que mai 68 a apporté à notre mode de vie.
Et quels changement ta révolte veut-elle apporter?
perso ma révolte n'apportera pas grand chose, étant donné que je la garde pour moi (tfaçon elle est quasi inexistante, c'est plus de la compassion...)
enfin c'est pas du tout le sujet, j'ai pas parlé de "ma" révolte, je parlais de ce qui se passe actuellement, enfin ya des gens révoltés quoi...
et pour mai 68 ouais je crois que ça a apporté des choses, qu'on a gardé il me semble... mais c'est plus les mêmes problemes...

edit ouais bruno! entierement daccord! mais pour les avoir à la longue ça va être rude... jpense qu'une petite crise de l'énergie sera déja pas mal...

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par c6p0 »

encore 3 ou 4 ans .

préparons nous !

:)
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

stramonium

#9 Message non lu par stramonium »

j espere ke si qqn tue sarko,on lui errigera une putainnnn de statue ^^ ca sera un heros! didon

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#10 Message non lu par portnou »

Sabotage des biens publics ?
Non mais ça va pas la tete ?

Pfuuuuu
sarko, c'est la partie visible de l'iceberg.
Celui qu'on montre à la télé pour détourner l'attention ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Frozen

#11 Message non lu par Frozen »

je lui sculpterai moi meme sa statue, aussi grande que l'acte salvateur accompli

stramonium

#12 Message non lu par stramonium »

bah y faudra sculter le mont blanc la :mdr:

Gomorrhe

#13 Message non lu par Gomorrhe »

c6p0 a écrit :encore 3 ou 4 ans .

préparons nous !

:)
Tu le penses vraiment? Développe stp! :/

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#14 Message non lu par bruno »

Sabotage des biens publics ?
Non mais ça va pas la tete ?
destruction des radars automatiques
des feux rouges
des panneaux de signalisation
des vitrines de travail temporaires
casser tout ce qui représente l'état

on va tout péter
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Aiphe

#15 Message non lu par Aiphe »

Bah ouais sabotons les biens publics, c'est pas comme si c'était nous qui les payons !

Parce que c'est pas les entreprises ou le gouvernement qui raque dans ce cas là, au contraire, ça fait plaisir à quelque grandes entreprises comme JCDecaux, le bâtiment, etc...

(même si c'est pas forcément un mal de leur créer un marché...)

Moi perso la révolution je cautionne pas, mais les RG je m'en fous j'ai déjà une fiche chez eux... :mrgreen:

Répondre