Si vous êtes plus dans la contestation, l'appui du pouvoir

Parce que merde ça nous concerne!

vous pensez pas que se cacher derrière son placos pour ne rien faire c'est un peu facil? exactement le contraire?
tu te dis que tout ça n'a put être plus trop d'importancehttp://contreinfo.info/rubrique.php3?id_rubrique=5
Ban Ki-moon : le changement climatique dépasse la science-fiction
mardi 20 novembre
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a indiqué ce week-end que les changements observés de l’Antarctique à l’Amazonie sont aussi effrayants qu’un film de science-fiction, a rapporté le centre de nouvelles de l’ONU.
M. Ban a tenu ces propos samedi lors du lancement du quatrième rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (IPCC) à Valence, en Espagne.
Le secrétaire général de l’ONU a affirmé qu’au cours de ses récentes visites, des glaciers de l’Antarctique aux forêts tropicales de l’Amazonie, il avait vu des modifications causées par les changements climatiques "aussi effrayantes que dans un film de science-fiction, mais plus terrifiantes parce qu’elles sont réelles".
perso ma révolte n'apportera pas grand chose, étant donné que je la garde pour moi (tfaçon elle est quasi inexistante, c'est plus de la compassion...)Quand t'es un jeune t'as plein d'idées, ici il y des pères et je trouve ça plus stupide d'abandonner ses gosses et sa femme au risque d'avoir pas mal d'emmerdes.
Sinon ouai pourquoi pas un second mai 68 même si je vois pas trop ce que mai 68 a apporté à notre mode de vie.
Et quels changement ta révolte veut-elle apporter?
destruction des radars automatiquesSabotage des biens publics ?
Non mais ça va pas la tete ?