ça fait peur pour les salariés
- sylv1
- Membre des FCF
-
- Membre des FCF
ça va engendrer quoi tout ca?????
des grosses manifs (ca a deja commencer) des *** qui tabasse les manifestants a coup de matraque, un gouvernement qui fera la sourde oreille (c'est deja fait aussi) ca va peut etre meme devenir anarchique lol
les mecs qui ont voter pour sarko se rende peut etre compte un peu trop tard que ces fanfaronades (en bretagne c'est encore plus vulgaire on dit q'il pete plus haut que son cul lol) en usine devant des ouvriers (et aussi devant les camers)n'etait q'un moyen de grapiller quelques voix suplementaires
"je serait le president de tout les francais, je ne laisserait personne sur le bord du chemin"
et mon nez dans ton c*l ca fait de la trompete aussi??????
des grosses manifs (ca a deja commencer) des *** qui tabasse les manifestants a coup de matraque, un gouvernement qui fera la sourde oreille (c'est deja fait aussi) ca va peut etre meme devenir anarchique lol
les mecs qui ont voter pour sarko se rende peut etre compte un peu trop tard que ces fanfaronades (en bretagne c'est encore plus vulgaire on dit q'il pete plus haut que son cul lol) en usine devant des ouvriers (et aussi devant les camers)n'etait q'un moyen de grapiller quelques voix suplementaires
"je serait le president de tout les francais, je ne laisserait personne sur le bord du chemin"
et mon nez dans ton c*l ca fait de la trompete aussi??????
- sylv1
- Membre des FCF
- sylv1
- Membre des FCF
moi aussi j'ai 2 momes, parait que ya des communauté qui vivent dans des lieux inacassibles (que par hélico), quelqu'un a des adresse? je suis sur que ça nteresserait pas mal de monde 

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
-
- Nouveau membre
http://www.sealandgov.org/
http://web.archive.org/web/200706271818 ... ngdom.com/
Faites vous plaisir !
http://web.archive.org/web/200706271818 ... ngdom.com/
Faites vous plaisir !

- free
- Membre des FCF
tu soulèves un point important. Que faire ?vinzk a écrit :la révolution, les flingues, l'anarchie je veux bien ...
Mais quand ont a une femme, 2 jeunes enfants a nourrir, les huissiers aux cul, un contrat intérim qui finit à la fin du mois..
On fait comment ?
je ne peux pas répondre, mais je suggère de faire tourner l'info, d'en parler et si possible de militer comme tu peux ds ton coin (association par exemple) .
Ensuite tout dépend du niveau d'engagement, de ses propres illusions et vérités

Ø.....?.....Ø
moi j'en connais un: la suissetreelove a écrit :J'ai un pote qui m'en a parlé, je lui demanderai si c'est toujours d'actualitésylv1 a écrit :moi aussi j'ai 2 momes, parait que ya des communauté qui vivent dans des lieux inacassibles (que par hélico), quelqu'un a des adresse? je suis sur que ça nteresserait pas mal de monde