Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Je suis d'accord avec le nain, pour une fois qu'il sort une connerie philosophique. Il a juste oublié de remplacer musulman par religion. Mais on lui en veut pas, il a sérieusement glandé en attendant qu'on lui donne son tour.
Il y a aujourd'hui trop de religion étalée grassement comme de la merde. Ce petit hongrois eugéniste à raison.
Quand au fait de vivre en dehors de la société, quasiment personne ne le fait. A commencer par ceux qui s'en ventent.
lol c´est pas toi qui disait sur un autre topic que etant dns la societe tu ferais tout pour en mettre plein la geule a ceux qui essaient de ce mettre en dehors ?
edit :
citation aiphe ->
Par contre pour moi qui ai choisi de suivre le système (et tous ceux qui sont derrière moi), il est dans mon intérêt de tout faire pour t'en mettre plein la gueule, et de t'empêcher d'en profiter.
Ce n'est pas ce que j'ai dis (heureusement que tu donne le lien, parce qu'en ne citant qu'un morceau tu change légèrement le sens... ) : ce que je dis, c'est d'une part qu'une personne qui prétend vivre en dehors de la société alors qu'il ne fait que la parasiter (prendre tous les avantages sans les inconvénients) me nuit, et que par conséquent mon intérêt est de faire en sorte qu'il ne puisse plus le faire, et d'autre part que la société est bien trop ancrée en nous, qui y sommes nés, et que par conséquent il est quasiment impossible pour nous de nous en détacher, car nous nous sommes contruit à partir d'elle... Mais c'est pas un niveau d'analyse politique, plutôt sociologique et psychologique.
ton erreure de penser vient du fait que tu croit que ts les avantages decoulent forcement de la societe....hors ce n´est pas le cas !
prenons les aides sociaux ->
ya 2 facon de voir la chose :
c´est fait pour aider les gens a s´inserer dns la societe et des villains mechant en abuse (ta vision)
un vision alternative serait:
ca sert surtout a contenir ceux qui ont piger que la societe les arnaques et ca les maintien "calme" (usa, peux d´aide = plus de crimes) !
le role des media est maintenat de fair croire a ceux qui ont la 1er vision qu ils ont raison....en gros pour simplifier ^^
à mon avis, avec propos sur les musulmans , sarko fait juste plaisir à ses copains sionistes et à certains extremistes israeliens .
ça conforte juste sa volonté de rupture d'avec chirac et le monde arabo musulman.
on est en guerre en afghanistan, pays qu'on bombarde encore tous les jours, bien que nos députés n'aient rien décidé .
le probleme existe mais il est dénoncé par ceux qui le créent, du moins qui l'entretiennent parce qu'il leur sert : usa, france, israel, iran, russie, ces frictions et ces guerres se déroulent toutes dans la meme région du globe.
l'axe du mal en fait, ça ressemble à un gros pipeline.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more SUBLIME
finallement après mure réflection je lui en veut même pas a sarko
c'etait dans son destin il y peut rien, ça fait depuis 2004 que je répète a mes potes que le nain sera président en france et la première chose qu'il fera sera d'allé serrer la main à bush
la situation s'aggrave (plus vite qu'on le pense) moi je vais essayé de ramasser un max de pognon et mettre ma famille dans un lieu sûr loin de toute cette haine qui gronde
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
sylv1 a écrit :la situation s'aggrave (plus vite qu'on le pense) moi je vais essayé de ramasser un max de pognon et mettre ma famille dans un lieu sûr loin de toute cette haine qui gronde
euh, c'est encore cher une navette spatiale , tu sais
faut allé où ya pas de richesses... de toute façon quand ça deviendra trop alarmant, de petits groupuscules vont se former naturellement et se détacher de la société... faudra juste pas raté le train en marche
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.