je suis de tout coeur avec elles

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#16 Message non lu par treelove »

Don Juan a écrit :pour les filles des fcfs , t'es salaud !
Il faut relativiser

Image

:fleurbleu: :fleurbleu: :fleurbleu:

Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
#17 Message non lu par Innocence »

abusé les gonzesses et après elles vont se plaindre de se faire traiter comme de la barbaque... tsss... bande de pétas****

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par Niko »

le probleme est plus profond.
Si reelement, on veut desexualisé les seins, il faudra plusieurs generations, en effet, des notre plus jeune age, on apprend a cacher tout nos attributs sexuels. Le fait donc de les devoiler nous excite tout naturellement.

Regardez les populations tribales, eux ne se cachent pas, et le fait de voir une paire de seins, bah ca ne les excite pas :)

Don Juan

#19 Message non lu par Don Juan »

Niko a écrit :le probleme est plus profond.
Si reelement, on veut desexualisé les seins, il faudra plusieurs generations, en effet, des notre plus jeune age, on apprend a cacher tout nos attributs sexuels. Le fait donc de les devoiler nous excite tout naturellement.

Regardez les populations tribales, eux ne se cachent pas, et le fait de voir une paire de seins, bah ca ne les excite pas :)
ah bon tu sors pas à poil toi ?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par Niko »

plus maintenant
J'enfile mon costume avant

Frozen

#21 Message non lu par Frozen »

vais sortir le string leopard

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

Niko a écrit :plus maintenant
J'enfile mon costume avant
celui là ?

Image

:lol:
Ø.....?.....Ø

stramonium

#23 Message non lu par stramonium »

ca te va bien free :D

GodLovesWeeD

#24 Message non lu par GodLovesWeeD »

hide_fly a écrit :
GodLovesWeeD a écrit :Encore des poufs qui vont se faire aborder par des badauds & qui vont venir se plaindre sans faire le lien...
Même raisonnement à deux balles que pour certains immigrés ici.

Si la fille ne met pas de voile, c'est qu'elle a envie de se faire tirer par 10 mecs dans un garage. :roll: :sm10:
la blague. c'est toi qui fait le raccourcis, pas moi... :)

DJ, mets toi en mini jupe, top court, vas dans le métro, constate que dans la realité pas mal de mecs sont comme ca ;) ...
Moi je ne saute pas sur les demoiselles, mais je n'aime pas celles qui s'habillent court pour aguicher l'oeil du pauvre mâle d'a côté sans que celui ci ait le droit de regarder...enfin c'est un vieux débat vieux comme ta mère ca encore!

Non franchement, ca se fait pas.

GodLovesWeeD

#25 Message non lu par GodLovesWeeD »

Niko a écrit :le probleme est plus profond.

conneries, elles se cachent pas parcequ'elles ont autre chose a foutre, mais si tu leur matte les seins elles vont réagir...par contre mon argument resteras secret :lol:

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#26 Message non lu par treelove »

GodLovesWeeD a écrit : Moi je ne saute pas sur les demoiselles, mais je n'aime pas celles qui s'habillent court pour aguicher l'oeil du pauvre mâle d'a côté sans que celui ci ait le droit de regarder...enfin c'est un vieux débat vieux comme ta mère ca encore!
Nous ne sommes que de pauvres victimes en fait, je suis tout à fait d'accord.
Ceci dit maintenant quand je vois les filles de 14-15 ans qui se fringuent comme des pétasses, c'est surtout ça qui est grave... Mais que font les parents :?

TeP

#27 Message non lu par TeP »

Il regardent à la télé des gens à poil :lol:
Supprimons la télé et découvrons nous nous même :mrgreen: :mdr:

stramonium

#28 Message non lu par stramonium »

++ av tep ,moi j regarde pas la télé ,ma cop pareil,j croi ke kan j aurai des moutards ,y aura pas de tv a la maison !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par free »

quand t'auras des moutards, tu seras bien content d'avoir une tv !! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

stramonium

#30 Message non lu par stramonium »

confier l education des enfant a babylone ,non merci! j prefere cor une tv sans antenne avec une console dessus ;) aux pire je les bourre de laitue sauvage :mdr:

Répondre