Paris GRRRRRRR

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
macro

Paris GRRRRRRR

#1 Message non lu par macro »

Salut !

Je me suis fais mettre bien comme il faut...

J'ai acheté avec ma p'tite femme un séjour sur le net avec un conseiller au tel... on lui a bien précisé notre ville de départ.. on paye, je reçois la convocation et que vois je ... !!!!????? Départ de roissy charles de gaulle

Avec notre budget super serré ce n'est que du bonheur.. pas trouvé de plan covoiturage, pas de bus, le train c'est la grêve reconduite jusqu'au 20 pour le moment , il nous reste que notre caisse et là le parking pour 1 semaine est supérieur à 100 roros. Super !!

Si vous connaissez un plan pour laisser une voiture 1 semaine sur le 75 ou si vous compter faire 33-75... sais t on jamais !?

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par bruno »

en plus de ça le parking roissy en france tu retrouves ta caisse une fois sur deux
c'est arrivé à un collègue
bon ils sont gentil il n'a pas payé le prix du parking

de toutes façons ils ne sont pas responsable
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Astrey01

#3 Message non lu par Astrey01 »

D ou viens tu l ami?
Ville de depart?
Date de depart?
Et la on peux trouver ptet une solution...

:wink:

macro

#4 Message non lu par macro »

23 ou 24 nov de bordeaux

Astrey01

#5 Message non lu par Astrey01 »

Oki!
Et Eurolines!?
Un bled via Bordeaux via Paris c est possible!

ADN

#6 Message non lu par ADN »

Astrey01 a écrit :Oki!
Et Eurolines!?
Un bled via Bordeaux via Paris c est possible!

Eurolines ne vends pas de trajet a l interieur de la france

Astrey01

#7 Message non lu par Astrey01 »

:oops: Ben l idée ce serai de prendre le bus genre Eurolignes...

ADN

#8 Message non lu par ADN »

une autre solution pour ce garer a CDG c est le parking transparc par contre il faut prevoir du temps pour les transferts vu que le parking n 'est pas a l'aeroport meme . Mais c est moins cher et le parking est plus "sur"

http://www.transparc.com/

Aiphe

#9 Message non lu par Aiphe »

Dommage que les entreprises de cars n'aient pas le droit de concurencer la SNCF sur des lignes régulières...

Essaye ça :

http://www.covoiturage-france.fr/recherche.php

ou ça : http://www.covoiturage.fr/

macro

#10 Message non lu par macro »

C'est fait pour le covoiturage, j'ai mis des annonces partout.

Pour le transaparc.... c'est minimum 120€ la semaine pour le parking si je le rajoute aux frais pour y aller..... c'est le prix de notre voyage.

Et puis pas de remboursement... et on n'a pas pris d'assurance.
C'est lettre de réclamation et c'est geste commercial.

C'est tout :evil:
Ils n'ouvrent leurs vols en province qu'à la fin de fin de l'année.

Le pire c'est que pour réserver et avoir des infos, il faut appeler, bien que leur ayant préciser, à aucun moment.... ils se sont bien cacher de dire que les départs se faisaient de Paname...

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par ennio »

salut perso je te conseille le train (tgv) j'ai habité royan et je prenais un train qui venait de bordeaux avec pour terminus lille , il passait a charle de gaule aérogare principal si je me rappelle bien , ( mais papres c'est pas un probleme ta des truc gratos pour bouger dans les differents aérogare) renseigne toi mais pour moi c'est le meilleur moyen en s'y prenant a l'avance tu peut toucher de bon prix.

je me rappelle plus le nom du train mais c'est une des grandes ligne francaise .

bon voyage ...
Quel rapport dans le contexte?

macro

#12 Message non lu par macro »

Affaire résolue avec IDTGV bon 80 roros de + que prévu , mais bon à présent on est tranquille...

Merci à vous

Répondre