[boulot] calcul indemnité preavis
- free
- Membre des FCF
Don juan, j'ecoute la radio et comme le dit Frozen, c'est prochainement...
pis je vais pas le griller mm si c'est un enfoiré, il y a tjrs le moyen de rebosser avec cette boite pour d'autres contrats.
je ne vais pas me fermer le peu de porte ds mon coin.. surtout qu'il va me payer ce qu'il me doit
ah les cocos !
pis je vais pas le griller mm si c'est un enfoiré, il y a tjrs le moyen de rebosser avec cette boite pour d'autres contrats.
je ne vais pas me fermer le peu de porte ds mon coin.. surtout qu'il va me payer ce qu'il me doit

ah les cocos !

Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire
Le CNE a été épinglé par l'OIT (organisation internationale du travail).
Il devient caduque. C'est un fait.
En revanche, les implications pour ces salariés ne semblent pas vraiment définis.
Pis si y'a un responsable à chercher, c'est villepin, sarko et compagnie.
C'est eux qui devraient payer les indemnités des salariés floués par ces contrats.
Le patrons se sont engoufrés, mais les responsables sont au gouvernement.
Il devient caduque. C'est un fait.
En revanche, les implications pour ces salariés ne semblent pas vraiment définis.
Pis si y'a un responsable à chercher, c'est villepin, sarko et compagnie.
C'est eux qui devraient payer les indemnités des salariés floués par ces contrats.
Le patrons se sont engoufrés, mais les responsables sont au gouvernement.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF
oui ... c'est caduque depuis mercredi ... donc c'était râpé pour moi aussi (enfin y'avait peut etre une possibilité mais bon .. je l'ai expliqué plus haut)
L’Organisation internationale du travail (OIT) a signé mercredi soir à Genève l’arrêt de mort du contrat nouvelle embauche (CNE), vigoureusement combattu par les syndicats depuis sa création il y a deux ans. Ce contrat destiné aux PME était dénoncé pour la précarité accrue qu’il entraîne : il prévoit que pendant deux ans le salarié peut être licencié sans justification. L’OIT, chargée d’examiner une réclamation présentée par Force ouvrière, a déclaré être “dans l’incapacité de conclure (...) qu’une durée aussi longue que deux ans soit raisonnable”, et qu’un contrat de travail ne pouvait être rompu “en l’absence d’un motif valable”.
Ø.....?.....Ø