Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mais bon les FAI peuvent savoir ou les gens vont , google log les recherchent , les site d'upload d'image ont aussi les ip , les P2P même chose hein.
Oui Big brother est sur la Toile
Don Juan a écrit :oui mais ici y'a que les modos qui choppent ton @ip
yep les gens
Don juan je ne veux pas te faire peur mais avec une commission rogatoire rien ne les empèche de saisir le ou les serveurs, et là ils tombent sur toutes nos ip donc...
Don Juan a écrit :oui mais ici y'a que les modos qui choppent ton @ip
yep les gens
Don juan je ne veux pas te faire peur mais avec une commission rogatoire rien ne les empèche de saisir le ou les serveurs, et là ils tombent sur toutes nos ip donc...
PsYcOz a écrit :Oui chacun fait ce qu'il veut .....
Mais bon les FAI peuvent savoir ou les gens vont , google log les recherchent , les site d'upload d'image ont aussi les ip , les P2P même chose hein.
Oui Big brother est sur la Toile
Ditent juste que ça vous interresses pas .
Non, c'est loin d'etre la meme chose : se connecter en France depuis la France sur un serveur non sécurisé, c'est pas la meme chose que d'etre hébergé en Suisse par des canadiens sur un site securisé....
Ca nous interesse, mais les risques sont réels
Personne pour tester gajim avec moi ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence