vous avez quoi comme appareil photos numerique??
vous avez quoi comme appareil photos numerique??
salut !
ca va bien tranquillement??
je souhaite acheter un apn mais je n'ai aucune idée de quoi prendre pour linstant.
j'espere des photos vraiment belle et un bon (tres bon??) mode macro.
vous vous utilisez quel appareil?
avec ses coter positif et negatif svp.
Voili voilou
a bientot
ca va bien tranquillement??
je souhaite acheter un apn mais je n'ai aucune idée de quoi prendre pour linstant.
j'espere des photos vraiment belle et un bon (tres bon??) mode macro.
vous vous utilisez quel appareil?
avec ses coter positif et negatif svp.
Voili voilou
a bientot
- bender_22
- Membre des FCF
J'ai une A530 de Canon, je te la DÉconseil pour les macro...sinon, elle est super!
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon
- MucH
- Membre des FCF
J'ai un D1X avec quelques bons vieux caillous d'il y a 30 ans, et un zoom DX sympa acheté sur ebay recemment
Tres chouette
Le seul truc qui me gene c'est que le capteur prends vite la poussiere, sinon pour l'utilisation que j'en ai c'est parfait

Tres chouette

Le seul truc qui me gene c'est que le capteur prends vite la poussiere, sinon pour l'utilisation que j'en ai c'est parfait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par MucH le 12 nov. 2007, 12:29, modifié 1 fois.
- c6p0
- Membre des FCF
- Cultivateur_69
- Membre des FCF
- c6p0
- Membre des FCF
bon tu aurait fait une recherche sur le forum tu aurais trouver un superbe poste la dessus .
http://www.naturepixel.com/materiel.htm
sur ce site tu troveras tout les meilleur objectif en test avec des photos magnifiques de chacune des montures tester .
je te conseilles un canon 100mm USM macro f 2/8 rapport 1/1.
il vos plus cheres que l'appareilles, mais franchements ca fait de la vraie macro
.
des exemples de cette objectif ?

voilas quelques images faite avec le 100mm macro,tu en trouveras d'autres sur le site ainsi que d'autres d'objectif differents .
http://www.naturepixel.com/materiel.htm
sur ce site tu troveras tout les meilleur objectif en test avec des photos magnifiques de chacune des montures tester .
je te conseilles un canon 100mm USM macro f 2/8 rapport 1/1.
il vos plus cheres que l'appareilles, mais franchements ca fait de la vraie macro

des exemples de cette objectif ?

voilas quelques images faite avec le 100mm macro,tu en trouveras d'autres sur le site ainsi que d'autres d'objectif differents .

Ingenieur independants,en informatique libre.