Evo Morales : « Respectons notre Mère la Terre
- bruno
- Membre des FCF
va falloir faire du vélo comme le dit la ministre des finances
ELLE EN FAIT CETTE SALOPE DU VELO ?*
et l'autre magyar volant il en fait lui du vélo
????????????????????????????????????????????????????????????
ELLE EN FAIT CETTE SALOPE DU VELO ?*
et l'autre magyar volant il en fait lui du vélo
????????????????????????????????????????????????????????????
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- portnou
- Modo honoraire
En même temps, le cout écologique de l'agridiesel est pas terrible. La solution du moteur à air comprimé est intéressante si l'électricité qui le produit est propre...mais là il parle de moteur à eau ?
edit : et c'est très rigolo
edit : et c'est très rigolo
Pour qu'une Joe Cell puisse être fonctionnelle, on doit charger l'eau de façon à traverser différents stades qui se reflètent généralement dans différents états de l'eau. Le premier stade est une simple électrolyse, le second est la "germination" durant lequel une charge électrique va s'accumuler dans la Joe Cell pour atteindre le troisième stade. À ce stade, une Joe Cell génère assez d'énergie pour faire fonctionner une voiture et se caractérise généralement par l'accumulation d'une mousse ou de bulles à la surface qui vont rester plus d'une journée si on les protège avec un couvercle. Il y aurait aussi des stades plus hauts qui pourraient être atteint. Par exemple, le stade 4 aurait des effets antigravitationnels qui réduiraient le poids du véhicule dans lequel ont aurait installé une Joe Cell.
Bah d'un autre coté,
C'est l'évolution,
changements de plus en plus rapides,
pour la domination de l'espece la plus adaptée,
jcrois pas qu'il soit question d'un systeme ou on arrive tous ensemble a la ligne d'arrivée...
c'est plutot l'inverse.
A la rigueur, faudrait plutot se pencher sur le fait d'aller coloniser d'autres planetes.
xD
C'est l'évolution,
changements de plus en plus rapides,
pour la domination de l'espece la plus adaptée,
jcrois pas qu'il soit question d'un systeme ou on arrive tous ensemble a la ligne d'arrivée...
c'est plutot l'inverse.
A la rigueur, faudrait plutot se pencher sur le fait d'aller coloniser d'autres planetes.
xD
- sam gamgi
- Membre des FCF
portnou as biens raison c est pas la terre qui est en danger, elle , elle s en remetra vite de notre passage, c est nous qui sommes en danger notre espéce. c est drole on ne s en rend pas compte
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- portnou
- Modo honoraire
Beh non, on s'en rend pas compte parcequ'on se prend pour le nombril du monde, tous autant qu'on soit.
Le discernement et la modestie, on a oublié ça depuis bien longtemps.
Je ne suis pas à penser qu'il y a une justice divine, mais force est de constater que face à l'univers, poussiere nous sommes, et poussiere nous resterons ... si nous restons.
Le discernement et la modestie, on a oublié ça depuis bien longtemps.
Je ne suis pas à penser qu'il y a une justice divine, mais force est de constater que face à l'univers, poussiere nous sommes, et poussiere nous resterons ... si nous restons.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- bruno
- Membre des FCF
Si tu peu faire tourner 10% des vehicules au colza c'est déja moin de polution.
10% au colza, 10 à l'électricité etc... c'est toujours ça.
La faim va augmenter de façon effroyable. Pour faire un plein de 50 litres avec du bioéthanol, il faut brûler 232 kg de maïs. Avec ça, un enfant zambien ou mexicain vit une année
Jean Ziegler : « La faim va augmenter de façon effroyable »
lundi 22 octobre
Jean Ziegler répond aux questions de Libération
Jeudi, vous allez défendre devant l’Assemblée générale des Nations unies l’idée d’un moratoire sur les agrocarburants pendant cinq ans. Pourquoi ?
Parce qu’il faut éviter une catastrophe. Je vous donne quelques chiffres qui datent de 2006, mais qui sont probablement identiques aujourd’hui : 100 000 personnes meurent de la faim ou de ses suites immédiates tous les jours ; toutes les cinq secondes, un enfant de moins de 10 ans meurt de faim ; 854 millions de personnes à travers le monde souffrent de malnutrition. Sachant cela, si le plan de Lula et de Bush sur les agrocarburants se matérialise, ce sont 26 millions d’hectares de terres vivrières qui seront affectées à la production de bioéthanol et de biodiesel. La faim va augmenter de façon effroyable. Pour faire un plein de 50 litres avec du bioéthanol, il faut brûler 232 kg de maïs. Avec ça, un enfant zambien ou mexicain vit une année. Pour toutes ces raisons, je demande que le transfert de cultures vivrières vers des cultures industrielles d’agrocarburants soit interdit pendant au moins cinq ans par les Nations unies.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- sylv1
- Membre des FCF
ya vraiment plein de choz a exploité avec l'h2o, (chauffé une maison en hiver par exemple) malheureusement une energie gratuite et inépuisable ça serait la fin de notre monde (économiqueDon Juan a écrit :En même temps, le cout écologique de l'agridiesel est pas terrible. La solution du moteur à air comprimé est intéressante si l'électricité qui le produit est propre...mais là il parle de moteur à eau ?
edit : et c'est très rigoloPour qu'une Joe Cell puisse être fonctionnelle, on doit charger l'eau de façon à traverser différents stades qui se reflètent généralement dans différents états de l'eau. Le premier stade est une simple électrolyse, le second est la "germination" durant lequel une charge électrique va s'accumuler dans la Joe Cell pour atteindre le troisième stade. À ce stade, une Joe Cell génère assez d'énergie pour faire fonctionner une voiture et se caractérise généralement par l'accumulation d'une mousse ou de bulles à la surface qui vont rester plus d'une journée si on les protège avec un couvercle. Il y aurait aussi des stades plus hauts qui pourraient être atteint. Par exemple, le stade 4 aurait des effets antigravitationnels qui réduiraient le poids du véhicule dans lequel ont aurait installé une Joe Cell.

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
- Khensit_2
- Modo honoraire
Ca fait plaisir que des gens le comprennent, ceux qui vont prendre dans la gueule, ce sont les être vivants demeurant sur cette planète.portnou a écrit :Encore une fois ...
Ce n'est pas la terre qui est en danger.
Elle en a vu d'autres, et elle en verra d'autres.
C'est juste le regne animal et végétal qui sont en danger, pas la terre en tant que planete
L' écosystème.
Et en ce qui concerne les carburant "bio", je vote pour l'éthanol fait à base de chanvre.
Même si bien évidement, c'est pas si bio que ca étant donné que peu importe le carburant utilisé, lors de la combustion il y a toujours des gaz qui s'en échappent. Mais déjà au niveau de la fabrication, je pense que la cultivation de cannabis est bien moins destructrice que l'exploitation pétrolière...
Et par rapport à ce que dit bruno sur l'augmentation de la faim, je pense que c'est inévitable si l'on continuer de faire le mauvais choix entre besoin vital et ce qui ne l'est pas ( Nourriture / déplacement en automobile, confort, etc. ).
Toutefois, il ne suffit pas de s'en rendre compte, et d'en discuter/se plaindre. Il faut agir ! Vous n'en avez pas marre de jouer les moutons ?
Autour de moi, tant de chose me pince le coeur, si vous en êtes conscient c'est déjà pas mal, mais quand-est-ce que l'on va se lever et se battre pour nos droits et ceux de tout ce qui vie sur cette terre.
Trop de rapport de force, trop d'hypocrisie, trop d'individualisme, pas assez d'Amour, d'Unité et d'Harmonie, quand-est ce que ce jeu stupide sera fini ? (I hope soon ...).
Irie !
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
depuis le début ; aux dernières updates

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
salut
faudrais arreter de manger des tomates en hiver par exemple.
c'est pas en hiver que ca pousse, enfin dans notre petite france.
faudrais dire bonjour à son voisin plutot que faire des réseaux sociaux par le net (sic!)
faudrais s'autoproduire pour la bouffe, l'energie (un bon cheval de trait ca vaut un bon groupe au diesel).
troquez, echangez, communiquez et surtout niquez ce systeme de merde !
arf mes vieux démons de ma jeunesse (avant d'etre aigri) reviennent.......
faudrais arreter de manger des tomates en hiver par exemple.
c'est pas en hiver que ca pousse, enfin dans notre petite france.
faudrais dire bonjour à son voisin plutot que faire des réseaux sociaux par le net (sic!)
faudrais s'autoproduire pour la bouffe, l'energie (un bon cheval de trait ca vaut un bon groupe au diesel).
troquez, echangez, communiquez et surtout niquez ce systeme de merde !
arf mes vieux démons de ma jeunesse (avant d'etre aigri) reviennent.......
http://carma.org/?hpid=topnews co2 dans le monde,
Et la un frigo geant pour conserver les semences avant qu'elles ne disparaissent http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... nde_13590/
Et la un frigo geant pour conserver les semences avant qu'elles ne disparaissent http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... nde_13590/
Si vous voulez mon opinion (tant pis pour toi si tu as lu ceci...)
95% de chances que ce soit foutu:
- Effondrement de l'ecosysteme et ressources associées, climat...
- Guerres/Pourrissage de pays en voie de que dalle ouais.
- On a de la chance d'être dans des pays developpés, mais bon il va falloir se battre en tre nous, c'est clair. Vos gosses ont fait des etudes supérieures j'espère ?
Au passage un hommage aux centrales à charbon chinoises.
Ps: sondage: avez-vous une arme ?
95% de chances que ce soit foutu:
- Effondrement de l'ecosysteme et ressources associées, climat...
- Guerres/Pourrissage de pays en voie de que dalle ouais.
- On a de la chance d'être dans des pays developpés, mais bon il va falloir se battre en tre nous, c'est clair. Vos gosses ont fait des etudes supérieures j'espère ?
Au passage un hommage aux centrales à charbon chinoises.
Ps: sondage: avez-vous une arme ?