Chronique d’une mort annoncé – appel à la communauté FCF

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#61 Message non lu par portnou »

Ok, mais ni 170%, ni meme 140% ...
Queudalle comme disent les patrons :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Frozen

#62 Message non lu par Frozen »

même pas 2%?

artisan du bonheur

#63 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: @ portnou. ben on t'attend...... moi j'ai attendu, attendu et t'es jamais venue.... zaizaizaizai :D

:roll: que si au moins je savais ou balancé mes pdf et compagnie.....

:roll: je rectifie :mrgreen: si au moins je pouvais balancer mes docs....

:wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#64 Message non lu par portnou »

:oops: :?
Vous m'attendez ?

Est ce que vous pouvez imaginer que j'ai une vie en dehors des FCF ?
Une femme, des enfants, ... ?

Je veux bien faire plein de choses, mais y'a un moment ou il faut se rendre à l'évidence :
Si je veux participer à un autre forum, continuer à modérer celui-ci, éduquer mes enfants et honorer ma femme, gagner ma vie pour acheter une nouvelle voiture parceque celle que j'ai va me lacher ...
continuer mes cultures, ...
portnou, au bout d'un moment, il va pas pouvoir suivre :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#65 Message non lu par Daddy »

tu crois ? :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

artisan du bonheur

#66 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: :wink:

que j rigole..... que clair que tu suis plus trop là....... tu manque de clones actif.... :lol:

tu sais comme un minimoi mais en fait ca serai des portmoi et non des portnou (le clone est moins efficace :mrgreen: )

TeP

#67 Message non lu par TeP »

Je vous propose qu'on se cotise et qu'on en vois daddy chercher du sucre en colombie pour doper portnou.

artisan du bonheur

#68 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: ben Daddy prend aussi de l'âge tout doucement.... le voyage risque de le fatiguer.... il risque de bouffer la dope à Portnou pour avoir la force et le courage de rentrer :mrgreen:

:roll: on va lui faire un cocktail maison.... space cake au guronsan et via max
et du carbo prot au goûter et des bcaa au p'tit dej :lol:

pour l'encas du soir un milkshake avec 1grand verre de lait, deux blanc d'oeuf, une banane une cuillère a soupe de miel (celui de crissss va aussi :wink: ) 30g de protéine à 80%........ :lol: ..... :roll: fait gaffe çà cale grave.... :mrgreen:

dawax

#69 Message non lu par dawax »

Bon vous êtes tous des gros nuls et des gros nazes !!!! :mrgreen:

(J'adore planter un faux décor ... :cool: ).

Je doute sincerement de l'interet d'une telle démarche ...

Un mag ... je ne sais vraiment pas à quoi ça peut servir ...

A titre informatif ?? Heu, il y a les FCF, le forum, les guides et tutos.

A titre complementaire alors ?? mais pour que s'imbrique un complement, il faut qu'il y ai un manque ... je cherche mais je ne trouve pas :roll:

A caractere technique ? C'est mettre de côté une bonne partie d'un futur lectorat ... :roll:

En plus, j'ai lu le Mag et j'en suis totalement amoureux :kana:

C'est totalement contradictoire avec ce que je dis au dessus, mais c'est comme ça :mrgreen:

Les points faibles que je perçois de suite, c'est le manque cruel de sujets à traiter au fil du Mag.

Il faudrait instaurer des rubriques obligatoires dont les sujets doivent être abordés à chaque parution. Style : "bric-à-brac", "le coin des questions pas bêtes", ou "exemple de JDC", etc ...

Très "Soft Secret" niveau mise en forme, mais absolument "FCF" dans le contenu ;)

C'est dans la perenité du projet que je doute, faute d'articles ... Dur de ne pas se repeter dans un Mag, dur de trouver des sujets plein de diversité, d'entrain, de verve.

Et ... perso je vote Frozen à la place de Sarko :mdr: ... heu, je veux dire que si quelqu'un doit être le "dirigeant", autant prendre un Corse qui vit à moitié nu, qui n'aime pas Sarko, et qui bouffe du Figatellu grillé :mrgreen: (et qui passe un temps fou dans la journée sur FCF ;) ).

:sm6:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#70 Message non lu par Daddy »

me chercher po, en route pour la colombie :sm36:

:sm16:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Frozen

#71 Message non lu par Frozen »

me chercher po, en route pour la colombie
passe le bonjour a ingrid ;)
dawa a écrit :
Et ... perso je vote Frozen à la place de Sarko :mdr: ... heu, je veux dire que si quelqu'un doit être le "dirigeant", autant prendre un Corse qui vit à moitié nu, qui n'aime pas Sarko, et qui bouffe du Figatellu grillé :mrgreen: (et qui passe un temps fou dans la journée sur FCF ;) ).

:sm6:
:mdr: il me faut 170 % sinon bibi il reste couché

TeP

#72 Message non lu par TeP »

roh le space cake au guronsan :mdr:
pauv' portnou :mrgreen:

cours daddy! vole ! y'a urgence !

Dawa ce qui manque c'est une raison de le faire, le reste c'est des pretextes pour ne pas le faire :mrgreen:

Puis j'écris pas un mag, je suis dans un trip Diderot là :lol:

Donc en ce qui me concerne c'est pas du tout dans la veine du soft secret.

C'est quelque chose qui se doit d'être indéxé, très lisible (plus qu'un post mais c'est pas dur), et surtout efficace : répondre aux questions concrétement et sans fioritures. Le fun, on en a foison.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par Daddy »

TeP a écrit : cours daddy! vole ! y'a urgence !
J'fais au + vite , heureusement, j'ai pris le portable avec connexion satellite pour garder le contact, laissez po Portnou s'endormir !! :taper:
TeP a écrit :Dawa ce qui manque c'est une raison de le faire, le reste c'est des pretextes pour ne pas le faire :mrgreen:
une raison ? créer la Bible des fcf mais faut en avoir l'envie et les testicules qui vont avec
TeP a écrit :Puis j'écris pas un mag, je suis dans un trip Diderot là :lol:

Donc en ce qui me concerne c'est pas du tout dans la veine du soft secret.

C'est quelque chose qui se doit d'être indéxé, très lisible (plus qu'un post mais c'est pas dur), et surtout efficace : répondre aux questions concrétement et sans fioritures. Le fun, on en a foison.
ouais Tep, je verrais bien ça comme ça aussi , le plus difficile , c'est de créer et structurer la 1er version , ensuite , comme toutes banques de données , ce sont des révisions successives, nan ?
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

TeP

#74 Message non lu par TeP »

le plus difficile , c'est de créer et structurer la 1er version
Ben bizarrement c'est le truc pour lequel j'ai eu le moins de mal :lol:, ça doit être encore un truc social ou une danse nuptiale de mamifère ça surement encore :lol:
révisions successives
Si un truc aussi énorme doit être réviser régulièrement, c'est voué à tomber à l'eau à cause de la charge de travail que cela comporte. Refaire tous les tests chaque année... t'es prêt à être mécéne de ce genre de chose toi? Moi j'en ai pas les moyens.

Si ce que tu fais doit être révisé, ben y'a un souci. Car justement ce n'est pas un forum, mais une base fixe statique.

Si ton sujet peut être révisé justement, c'est qu'il est encore incomplet et donc pas publiable. Enfin pour moi c'est comme ça. Si tu écris des choses dans un but pédagogique, tu te dois de couvrir le sujet et de pas lacher ton brouillon baclé quoi.

Faut des bases solides pour tout le monde, basta. La technique d'édition c'est beau, mais c'est contre productif quand c'est pas professionnel. On l'a vu. ça demande tellement d'énergie que plus personne ne fait rien, épuisés....

attendez pas qu'on vous prenne la main pour faire vos PDF proprement, si nos publications tombent en même temps, ben on regroupera tout et on fera un collectif.

Je déconnes sur portnou mais bon... c'est demi sel. Il nous faudrait le cloner en fait :mrgreen:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par Daddy »

pour le truc "révision " tu m'as pas compris , les techniques évoluent , faudra bien un jour ou l'autre "entrer" dans ton diderot les avancées technologiques inconnues lors de la 1er édition (on a de la marge je te l'accorde) mais comme tu sais , "les souris ne sont plus uniquement des petits rongeurs et la Joconde est en couleur " :lol:

Mais en aucun cas il ne sagit d'un truc baclé ou brouillon au départ, que du contraire !
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre