Les gamins c'est ici !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#61 Message non lu par vils »

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
allez juste pour vous voir vous bouffer la gueule :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

LOICAN

#62 Message non lu par LOICAN »

Don Juan a écrit :
free a écrit :sarko 'culé

désolé, je suis une fashion victim :mrgreen:
oué sale djeune viens ici viens ici

ps : n'empêche que sarko c'est un sacré enculé, pleurnicher sur le trou de la sécu et refiler du flouze au richards, ça c'est vraiment être un gros enculé de droite,

Toujours après ceux qui ont de l'argent...

Si un jour tu avait un emploi autre que les assedic et qui te rapporte 1 million par an tu verrai ce que ca fait d'en verser la moitié aux impots.

Je suis d'accord qu'il faut aidé les pauvres, ca vas de soit, mais de temps en temps on peu pas mettre en place une aide pour ceux qui ont de l'argent? Bien sur tout ca te dépasse, pour toi les "richard" on peu les taxé comme des chiens.

Quand tu gagne plusieur million par année et que tu en verse la moitié aux impots ca vas ou? Pour payé la moitié des chomeurs qui ce prenne des vaccances? Parce que on peu le compter le nombre de chomeur qui reste au chomage volontairement...

Nan les riches eux peuvent ce faire taxé et payé la note...

TeP

#63 Message non lu par TeP »

Et le pauvre ne paies aucun impot indirect ou direct c'est bien connu.

Puis d'abord ce sont les riches qui paient pour les pauvres c'est bien connu aussi. Pas l'inverse hein?

Puis les pauvres vivent moins cher, c'est bien connu, hein ?

vegetal kev

#64 Message non lu par vegetal kev »

LOICAN

#65 Message non lu par LOICAN »

TeP a écrit :Et le pauvre ne paies aucun impot indirect ou direct c'est bien connu.

Puis d'abord ce sont les riches qui paient pour les pauvres c'est bien connu aussi. Pas l'inverse hein?

Puis les pauvres vivent moins cher, c'est bien connu, hein ?

Si tu n'a pas gagné assez sur l'année tu n'en paye pas, et tu touche une prime pour l'emploi.

Y'a pauvre et pauvre. Faut pas confondre.

Ne me comprend pas mal Tep, je ne suis pas contre les pauvre!

Quoi que contre certain si! Un mec qui reste au RMI parce qu'il est trop fainéant pour bosser, si!

Une voisine qui est déclaré mère isolé alor que c'est faut et qui touche 1000 euros par mois si j'ai les boules contre elle! En plus c'est une grosse conne.

Y'a des milliers de cas comme ca en France...

Et c'est qui qui paye? Nous tous aussi bien les familles a budjet moyen que les riches.

Si j'ai dit ca c'est parce que y'en a ici qui n'arrette pas de parler de "richard" comme si c'etait naturel qu'on les grattes jusqu'a l'os.
Certain "richard" on commencé a la rue sans un sous, la il n'avait aucune aide, et maintenant qu'il ont réussi d'eux même sans être aidé de nul pars on leur tombe dessus et leur prend la moitié de ce qu'il gagne...
Je veu dire qu'il faut ce mettre aussi un peu a leur place.
Modifié en dernier par LOICAN le 09 nov. 2007, 20:46, modifié 1 fois.

TeP

#66 Message non lu par TeP »

Si tu n'a pas gagné assez sur l'année tu n'en paye pas, et tu touche une prime pour l'emploi.
ça ferait de moi un riche et quelqu'un d'enviable ?

C'est les pauvres qui alimentent le système. Les riches sont trop pingres et peu nombreux pour faire tourner une nation... mais t'es en pleine extase toi :lol:

LOICAN

#67 Message non lu par LOICAN »

TeP a écrit :
ça ferait de moi un riche et quelqu'un d'enviable ?

C'est les pauvres qui alimentent le système. Les riches sont trop pingres et peu nombreux pour faire tourner une nation... mais t'es en pleine extase toi :lol:

J'ai jamais dit ca...

Quand je parle de "richard" comme dit dj c'est de mec blindé d'argent.
Le bouclier fiscal c'est pour ceux qui posède gros.

Et tu m'éxcuse mais sans les riches qui possède toute les grosses usine et les grosses entreprises beaucoup de pauvre ne gagnerai rien et donc ne paierai pas d'impots...

Frozen

#68 Message non lu par Frozen »

LOICAN a écrit : Quoi que contre certain si! Un mec qui reste au RMI parce qu'il est trop fainéant pour bosser, si!
:kana: hein on m'a appelé???

Je récupère les impots que mes ancêtres ont du lacher

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par Torto »

LOICAN arrêté avec tes généralité

tu va nous sortir que les immigrées coute plus d'argent qu'il nous raporte ?

les aides social c'est pour faire tourné l'économie, pas pour que les gens dans le besoin le stock sur leur compte en banque...

LOICAN

#70 Message non lu par LOICAN »

Lit depuis le départ.

J'ai parlé de ca parce que je disais qu'il faut arretter d'en avoir après les riches car certain ici parle d'eux comme de la merde.

C'est fou soit je m'éxplique mal, soit certain sont trop defoncer mais des que je dis une phrase on me la transforme.

Heureusement qu'il y a les aides sociales

LOICAN

#71 Message non lu par LOICAN »

Frozen a écrit :
LOICAN a écrit : Quoi que contre certain si! Un mec qui reste au RMI parce qu'il est trop fainéant pour bosser, si!
:kana: hein on m'a appelé???

Je récupère les impots que mes ancêtres ont du lacher

La réponse qui tue! :lol:

Frozen en force :topcool:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#72 Message non lu par portnou »

Arreter d'en vouloir aux riches ...
Oui, bien sur, ils n'y sont pour rien s'ils sont nés comme ça.
Effectivemment, on ne peut pas leur en vouloir pour ça.
Et puis il y a riche et riche, faudrait définir de quoi on parle. Riche en argent ? en amour, en compassion ?
Riche en culture, en experience ?

Ce qui est lamentable dans notre société, c'est que certains s'aquaparent les richesses au delà de ce qu'ils pourront jamais dépenser.
Parceque bien sur, c'est forcemment au détriment d'un autre qui voudrait juste manger.

Perso, je considere comme riche celui qui est heureux sans pour autant nuire aux autres.
Modifié en dernier par portnou le 09 nov. 2007, 21:22, modifié 1 fois.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Frozen

#73 Message non lu par Frozen »

LOICAN a écrit :Lit depuis le départ.

J'ai parlé de ca parce que je disais qu'il faut arretter d'en avoir après les riches car certain ici parle d'eux comme de la merde.

C'est fou soit je m'éxplique mal, soit certain sont trop defoncer mais des que je dis une phrase on me la transforme.

Heureusement qu'il y a les aides sociales
les gens qui gagnent de la thune, on en a rien a foutre, ils le méritent surement pour certains, le problème se sont ses fils de Fille de joie de riches comme tu dis qui se sont engraissé sur le dos du peuple, ou ses patrons qui tourne a 100 000 € par mois qui vont se plaindre par ce qu'ils touchent pas d'indemnités chômage. Reveilles toi le poto sur terre il y a plus de 1,2 milliard de pauvres et se qui le sont ont surement pas demandé a l'etre.

Le discourt sur les mec qui profitent des aide sociale, vient de ses blaireaux d'extreme droite qui avaient besoin de trouver un truc qui fassent reagir les francais genre "regardez, il profitent de votre argent". Mais les impots ils viennent d'ou, se sont les riche qui les paillent? Non par ce qu'ils peuvent investir et en sont exonéré.

Par contre les clodo, on va leur creer un impot nimimal, tu trouve ca normal?

Si la france est dans cette etat, c'est pas a cause de la pauvreté, c'est surement du au faite que nos cher politique se prennent pour louis 14. 170%, smic 2%

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#74 Message non lu par portnou »

Je ne pense sincèrement pas que la france puisse etre une exception mondiale ..
C'est ce Fille de joie de monde qu'il faut changer. Dans son ensemble.
Faudrait une espece de raz de marée comme la suppression des systemes monetaires, ou un truc du genre.

mais ca ne pourra jamais avoir lieu.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

stramonium

#75 Message non lu par stramonium »

t façon ,si y avait pas d pauvre ,y aurai pas d riche ,on a k tousss se suicider lol les riches suivront

Répondre