allez juste pour vous voir vous bouffer la gueule

oué sale djeune viens ici viens iciDon Juan a écrit :free a écrit :sarko 'culé
désolé, je suis une fashion victim
TeP a écrit :Et le pauvre ne paies aucun impot indirect ou direct c'est bien connu.
Puis d'abord ce sont les riches qui paient pour les pauvres c'est bien connu aussi. Pas l'inverse hein?
Puis les pauvres vivent moins cher, c'est bien connu, hein ?
TeP a écrit :ça ferait de moi un riche et quelqu'un d'enviable ?Si tu n'a pas gagné assez sur l'année tu n'en paye pas, et tu touche une prime pour l'emploi.
C'est les pauvres qui alimentent le système. Les riches sont trop pingres et peu nombreux pour faire tourner une nation... mais t'es en pleine extase toi
les gens qui gagnent de la thune, on en a rien a foutre, ils le méritent surement pour certains, le problème se sont ses fils de Fille de joie de riches comme tu dis qui se sont engraissé sur le dos du peuple, ou ses patrons qui tourne a 100 000 € par mois qui vont se plaindre par ce qu'ils touchent pas d'indemnités chômage. Reveilles toi le poto sur terre il y a plus de 1,2 milliard de pauvres et se qui le sont ont surement pas demandé a l'etre.LOICAN a écrit :Lit depuis le départ.
J'ai parlé de ca parce que je disais qu'il faut arretter d'en avoir après les riches car certain ici parle d'eux comme de la merde.
C'est fou soit je m'éxplique mal, soit certain sont trop defoncer mais des que je dis une phrase on me la transforme.
Heureusement qu'il y a les aides sociales