Les gamins c'est ici !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
LOICAN

Les gamins c'est ici !!!

#1 Message non lu par LOICAN »

Pour les quelques gamins qui passent leur temps à descendre Sarko amusez vous ici.

Au lieu de fair 15000 postes sur lui ou de raconter des conneries (des fois y'a du vrai) partout faites vous plaisir ici parce que sérieusement y'en a quelques un qui commencent à être lourd...

On a bien compris que vous l'aimé pas mais c'est saoulant que vous le disiez sur chaque post.

Allez -y mettez vos photos, dites vos insulte et laisser les autres posts tranquils.

Faites mumuse quoi...

TeP

#2 Message non lu par TeP »

140% !

:mdr:

spud

#3 Message non lu par spud »

et toi on a bien compris que tu l'aimais bien...
mais pas de bol ici t'es pas en majorité... :fuck:
enfin pour ma part rien que pour le plaisir d'enmerder un sarkozyste je vais continuer à tailler sarko sur tous les fronts... :twisted:
Modifié en dernier par spud le 09 nov. 2007, 14:11, modifié 1 fois.

TeP

#4 Message non lu par TeP »

cécilia reviens !

TeP

#5 Message non lu par TeP »

échasses man qui assume pas qui il est et ce qu'il représente !

:mrgreen:

TeP

#6 Message non lu par TeP »

son pire ennemi c'est lui même

Don Juan

#7 Message non lu par Don Juan »

TeP a écrit :140% !

plus que ça aux dernières nouvelles

LOICAN

#8 Message non lu par LOICAN »

spud a écrit :et toi on a bien compris que tu l'aimais bien...
mais pas de bol ici t'es pas en majorité... :fuck:
enfin pour ma part rien que pour le plaisir d'enmerder un sarkozyste je vais continuer à tailler sarko sur tous les fronts... :twisted:
En toute honnetteté j'ai choisi Sarko parce que je ne peu pas piffer Ségo.

Et si il y'a des sujet ou je "semble" le défendre c'est parce que je trouve qu'on le descend vraiment sur n'importe quoi des fois.

Par éxemple l'augmentation de son salaire:

Regarde ce que gagne les autre ailleur,

Et si chirac avait pris un "petit" salaire je ne vois pas pourquoi Sarko devrai s'en contenté.

D'un coté Sarko s'augmente mais pour l'instant lui il n'a rien détourné... Donc c'est qui le plus honnête?
Modifié en dernier par LOICAN le 09 nov. 2007, 14:34, modifié 1 fois.

LOICAN

#9 Message non lu par LOICAN »

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

si chirac était voleur je vois pas pourquoi sarko le serait pas...c'est bien ce qui différencie un électeur niaiseux d'un autre

LOICAN

#11 Message non lu par LOICAN »

Don Juan a écrit :si chirac était voleur je vois pas pourquoi sarko le serait pas...c'est bien ce qui différencie un électeur niaiseux d'un autre
Je te traite de niaiseux troup du cul?

LOICAN

#12 Message non lu par LOICAN »

Salaires des chefs d'État et de gouvernement (salaire de base mensuel, en €, en 2006).
Afghanistan : Pt 3 890. Algérie : Pt 4 000. Allemagne : Pt 17 375 ; chancelier 21 262. Australie : PM 14 111. Autriche : Pt 20 775 ; chancelier 18 546. Azerbaïdjan : Pt 12 400. Belgique : PM 15 082. Bolivie : Pt 667. Brésil : Pt 2 900. Bulgarie : Pt 925. Canada : PM 16 705. Chypre : Pt 10 374. Danemark : PM 9 500. Espagne : PM 7 296. Estonie : Pt 4 189 ; PM 4 000. Etats-Unis : Pt 22 784. Finlande : Pt 8 500 ; PM 9 586. Géorgie : Pt 1 800. Grèce : PM 7 694. Hongrie : PM 5 912. Inde : Pt 650. Indonésie : Pt 5 212. Irlande : Pt 22 834 ; PM 20 558. Islande : Pt 18 200 ; PM 10 659. Italie : PM 18 553. Japon : PM 24 000. Lettonie : PM 3 108. Liban : Pt 6 600. Lituanie : PM 3 633. Luxembourg : PM 18 500. Mali : Pt 1 500. Malte : PM 3 332. Nigeria : Pt 710. Norvège : PM 11 230. Nouvelle-Zélande : PM 13 679. Pakistan : Pt 1 800. Pays-Bas : PM 10 833. Philippines : Pt 962. Pologne : PM 3 662. Portugal : Pt 7 049 ; PM 5 287. Roumanie : Pt 1 745. Royaume-Uni : PM 15 249. Russie : Pt 4 250. Sénégal : Pt 745. Slovénie : PM 6 457. Suède : PM 12 365. Suisse : Pt 21 276. Rép. tchèque : PM 6 168. Thailande : Pt 2 384. Turquie : Pt 3 900. Ukraine : Pt 4 950.

TeP

#13 Message non lu par TeP »

Il en a juste marre des élargisseur le sien :mdr:

PsYcOz

#14 Message non lu par PsYcOz »

C'est bien joli de comparer tous ces salaires , mais il y a peut être des distinction à faire.

Pour notre Président , il ne s'agit pas d'un salaire , mais plutôt d'argents de poche . En effet nourri logé blanchi par euh à bah nous et et . Et il faut en plus de cela lui augmenté son salaire de quasi 140% . C'est peut être pour financé cela que des tribunaux vont fermés et qu'on va modifié des régimes de retraire.

Perso ce n'est pas temps le montant qui me choque , mais plus la méthode et le moment où cela se fait. On nous rabâche qu'il faut faire des économie dans les dépenses de l'État , réduire la dette public . Mais pour le Nain tout cela ne tient plus.

A coté de cela , des malades pris en charge à 100% doivent tout de même payer 1 euros de leurs poche pour une prise de sang.

Mais rien de choquant dans tout cela tout va pour le mieux dans le meilleur des Sarkoland

Raoul Duke

#15 Message non lu par Raoul Duke »

Politique et forum, ne font pas bon ménage ... ça va partir en cacahuète :lol: :D

Répondre