meme si dans certain cas la loies sur le tabac est justifier, il devrait y avoir des partit reserver aux fumeurs, ça veu dire quoi interdire tout et partout, quand je voit un panneaux interdit de fumer sur un quai de gare en plein vent, c est vraiment fait pour emmerder les gens et essayer de choper un peu plus d amende, surtout que c est des amende police donc qui vont aux impots.
et c est a peu pres le meme truc pour toute les nouvelles lioes que l on nous passe, qui rende de plus en plus le citoyen en lamba en criminelle punissable d amendes
et notre ami sarko l americain comme il l appele a huntsville (ville prison au téxas) veu nous placer le systeme a l americaine ou les detenu devienne rentable car on les louent a des entreprise a des tarif made in china, en echange qu il conservent une partie de leur emploies sur le sol national.
Fille de joie elle set bonne cette weed , je sait plus ce que c est comme variété , mais sa tape

mais c est clair un concert reggaie sans un bon gros spliff, c est un peu tristoune a mon gout, zon qu a biens ventiller.
dommage