Mdr l'hypocrisie
Soutenir que l'on fait chier le non fumeur dans un concert de raggae...
Après C sûr que si tu va à un concert de la star ac tu n'aura pas le meme effet sur la foule, car le public n'est pas le meme qu' à un concert de tryo ou tiken jah.
En général les concerts sont souvent dans une GRANDE pièce ventilé (C une loi justement, demande à un pompier) et on peut rappeller également qu'il y a des concerts en plein air, mal heuresement depuis que je me suis fait viré d'un concert raggae en plein air je deviens un vieux c*n peut etre, mais n'empeche que ma liberté c'est arrêter bien avant la leur ce jour là et depuis les dernieres elections j'ai l'impression que la liberté de certain à été perdu au profit d'autres...
Dans le truc dont on parle le sujet est de virer les fumeurs, de les marginalisé, comme d'habitude mettre les gens les uns contre les autres et non pas la santé de nos poumons.
Moi j'ai des problemes de poumons et crois moi je pe pas resté dans un endroit enfumé jor le tiercé du coin de la rue qui lui n'est aucunement ventilé.
Je fais parti des 2 cotés et crois moi je trouve que ma liberté de fumé à un endroit "reconnu pour etre un rassemblement de rasta" à été bafoué au profit d'une pseudo protection de ma santé à un endroit ou peut etre 90% des gens fument en écoutant leur morceau reggae préféré
Liberté égalité fraternité
Liberté => de faire ce que je veux tant que je nuis à personnes
Egalité => Ne pasaller en taule direct si je ne susi pas dans la bonne catégorie sociale
Fraternité => Accepté l'autre comme il est partagé ses connaissance ; evité les clans
Moi cette france me manque, certains politiciens ont oulbié ce qu'il y avait ecris sur nos francs...
Je pense que la loi est bien faite !
Regardé on va taxer des sous au fumeur de cananbis pour en partie se refaire la main sur les cadeaux fiscaux et l'augmentation de 140%
Mouarf Viva la revolucion