L'Hallu ! Fumer en concert Reggae

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mr Propre nettoie T fesse

#46 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Oui y a respect et respect

Respect du bon vieux "Liberte égalite fraternité"

Respect des lois votée comme une envie de pisser....

Moi perso je reste un vieux français et les nouvelles lois sont juste là pour faire chier une minorité selon moi...

Enfin pas toutes heuresement, mais la plupart oui.

Mouarf

:jesors:

jester

#47 Message non lu par jester »

Alors pour toi l'interdiction de fumer dans les lieux publiques/fermés c'est faire chier une minorite !
Mais c'est depuis des annees que les non fumeurs s'excusent de ne pas fumer dans les bars, discotheques, salles de concert, restaurant..

Quand t'es non fumeurs la grande majorite des fumeurs te chient dessus leur fumée (ascenceur, escaliers, lieux communs) sans se contrefoutre des enfants, personnes agees, asthmatiques ...
et qu'en on lui demande d'eteindre sa clope on le gongle, on est des intolerants :mdr:
et oui le fumeur1s n'accepte pas qu'on lui demande d'eteindre sa clope , on tue sa liberté !
Ca me fait un peut penser aux proprio de chiens qu'ils ne tiennent pas en laisse, quand le chien fonce sur ton gosse et que tu lui demande gentiment de tenir son chien en laisse le mec se sent agressé :mdr: et oui on tu sa liberté de laisser son chein frre sans laisse comme lassie !
Heuresement qu'il existe des lois contre ces cons...
heuresement pour eux ...
car si moi on ne me tiens pas en laisse, sans museuliere, je peux faire des degats (haut pratiquant boxe pied poing)....

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par KEPASSA »

jester a écrit :et oui le fumeur1s n'accepte pas qu'on lui demande d'eteindre sa clope , on tue sa liberté !
Ca me fait un peut penser aux proprio de chiens qu'ils ne tiennent pas en laisse, quand le chien fonce sur ton gosse et que tu lui demande gentiment de tenir son chien en laisse le mec se sent agressé :mdr: et oui on tu sa liberté de laisser son chein frre sans laisse comme lassie !
(...) (haut pratiquant boxe pied poing)....
Mais tu ne serais pas un peu parano là?

La clope, les chiens; c c*n mais je dois êt' le roi des intolérants, j'ai un molosse et je suis un ancien fumeur de cigarette et un gros fumeur de joint...
Dois-je mourrir :roll: Ah nan juste ne pas fréquenter les gens sans chien qui fume pas............... La France est contente de récup' mon fric
Pis ton bon esprit plein de bonnes choses parce que t'es sportif ben tu te le garde, car j'ai tous les vices ci-dessus mais en plus je suis sportif :lol:

Dire que les fumeurs, les possesseurs de chiens et je ne sais ce que tu vas encore trouver sont des intolérants il faut se regarder le nombril et je suis persuadé que pas mal de tes vices soulent les autres (ton hygiénisme sportif par exemple, cette façon de dire que les fumeurs sont intolérants...etc !!!)

Tu joues dans la même court que bien des cons en généralisant les mauvais côtes de certain :wink:

Vive les lois à la c*n
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Da CrossBreeder

#49 Message non lu par Da CrossBreeder »

:mdr: kler kepassa +1 :wink:

et faut arreter avec ces conneries sérieux kler que c est de la merde les clopes que c est pas bon pour la santé mais merde quoi elle est ou la liberté? :shock:

ensuite la fumée passive pardon mais ca me fais a moitié :lol: y a des gens qui crévent d un cancer sans avoir été une seule minute confontée a la fumée passive ou active et des gars qui fument 3 paquet par jours et qui vivent jusqu a 90 ans alors voila quoi merde faut vivre sa vie!!! :mrgreen:

jester t est droit le genre de gars intolérant que je supporte pas en plus quelle hypocrisie vênant d un fumeur... :roll:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par Bablestrudel »

Pas tout les fumeurs sont comme ça, et selon moi, c'est les plus vieux le pire (y'a qu'a voir sur le forum :mdr:) Parce que dans tous mes potes de jeunes drogués "irrespectueux", bein il y'en a pas un qui se plaindra d'éteindre une clope ou de s'abstenir de fumer parce que y'a un gamin ou que qqun le lui demande (surtout si c'est un flic :lol: )

Si vous voulez pas mourir d'un cancer, mangez sain, arrêtez de fumer, interdire l'utilisation de véhicule à moteur, arrêtez de boire...

Je dis ça comme ça, je trouve ça bien qu'il y aie des endroits non-fumeur étant moi-même qu'un occasionnel fumeur de clopes mais pas que ça devienne la prohibition. La solution

Prohibition alccol, Svinkels
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

jester

#51 Message non lu par jester »

C'est toi le parano , je ne parle pas de tous ..
Je parle de certaines personnes qui fuient leur responsabilite !

et oui un chien c'est une responsabilite civile !

ensuite la fumée passive pardon mais ca me fais a moitié Laughing y a des gens qui crévent d un cancer sans avoir été une seule minute confontée a la fumée passive ou active et des gars qui fument 3 paquet par jours et qui vivent jusqu a 90 ans alors voila quoi merde faut vivre sa vie

Nous n'avons pas toute les meme resistance aux toxines !!!

faut vivre sa vie sans emmerder celle des autres !

jester

#52 Message non lu par jester »

jester t est droit le genre de gars intolérant que je supporte pas en plus quelle hypocrisie vênant d un fumeur... Rolling Eyes
Par contre je n'ai pas attaque quelqu'un en particulier moi !

De + je ne suis pas fumeur !

Et je ne vois pas l'hypocrisie :

j'ai ete fumeur et n'ai pas attendu les lois pour ne pas fumer enconcert !!! (soeur asthmatique donc sensibilisé )

Mes parents avait un chien -> en lesse dans la copropriete et lache en pleine nature !

Je repete que dans ce topic beaucoup de gens ne sont pâs hypocrites mais prechent tout simplement pour leur paroisse !
la grande paroisse des fumeurs !

#53 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Mdr l'hypocrisie

Soutenir que l'on fait chier le non fumeur dans un concert de raggae...

Après C sûr que si tu va à un concert de la star ac tu n'aura pas le meme effet sur la foule, car le public n'est pas le meme qu' à un concert de tryo ou tiken jah.

En général les concerts sont souvent dans une GRANDE pièce ventilé (C une loi justement, demande à un pompier) et on peut rappeller également qu'il y a des concerts en plein air, mal heuresement depuis que je me suis fait viré d'un concert raggae en plein air je deviens un vieux c*n peut etre, mais n'empeche que ma liberté c'est arrêter bien avant la leur ce jour là et depuis les dernieres elections j'ai l'impression que la liberté de certain à été perdu au profit d'autres...

Dans le truc dont on parle le sujet est de virer les fumeurs, de les marginalisé, comme d'habitude mettre les gens les uns contre les autres et non pas la santé de nos poumons.

Moi j'ai des problemes de poumons et crois moi je pe pas resté dans un endroit enfumé jor le tiercé du coin de la rue qui lui n'est aucunement ventilé.

Je fais parti des 2 cotés et crois moi je trouve que ma liberté de fumé à un endroit "reconnu pour etre un rassemblement de rasta" à été bafoué au profit d'une pseudo protection de ma santé à un endroit ou peut etre 90% des gens fument en écoutant leur morceau reggae préféré

Liberté égalité fraternité

Liberté => de faire ce que je veux tant que je nuis à personnes

Egalité => Ne pasaller en taule direct si je ne susi pas dans la bonne catégorie sociale

Fraternité => Accepté l'autre comme il est partagé ses connaissance ; evité les clans

Moi cette france me manque, certains politiciens ont oulbié ce qu'il y avait ecris sur nos francs...

Je pense que la loi est bien faite !

Regardé on va taxer des sous au fumeur de cananbis pour en partie se refaire la main sur les cadeaux fiscaux et l'augmentation de 140%

:roll: :roll:

Mouarf Viva la revolucion :jesors:

paranoidandroid

#54 Message non lu par paranoidandroid »

MPNTF, je te comprends , abusé de se faire virer en plein air en concert ... faut arrêter .... :(

par contre, jester , autant je te suis sur la fumée en concert mais sur les chiens & co pas compris ..

pas mauvais cet ice-o maison
:)

jester

#55 Message non lu par jester »

Ouais c'etait pas sur les molosses rien avoir avec l'actualite ..
C'etait juste un parallelle avec mon entourage :
Le mec qu'a un boxer jamais en laisse et le gars tu l'ententds appeler son chien en disant "fonce pas sur les gens" et qu'en tu lui explique qu'une lesse c'est justement fait pour ça le keum il te dit que jamais son chien il sera en laisse etc...
c'etait juste pour imager que la liberte des uns s'errete ou commence celle des autres..
mais je me suis attire la foudre de kepassa :cry:
j'men tape des pits et consort .

Puis les salles de concert ventilos ....
Je ne sais pas si tufait beaucoup de concert mais bon ...
En pleine fosse... :?:
de toute facon les grandes salles sont difficilement "climatisable" (comme certains ateliers industriels ..)

Reggae et ganga c'est pas forcement par le biais de la fumee..c'est pas forcement en milieu ferme ...
Enfin j'avoue que pour le reggae mon discourt et particulier !
Mais mon discourt concerne les lieux publiques en general .

jester

#56 Message non lu par jester »

Par contre mon discours est Apolitique je tiens à le signaler !!

Et pour ma rien a voir avec les lois sur les fumeurs de ganga ...

Il y a amalgame là Mr propre :shock:

#57 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Je rappel que je suis pas là pour me prendre la tete mais juste comprendre:

Je suis non fumeur de clopes et je me rejoui de plus recevoir la fumée dans la gueule au resto

en revenche au bistrot je capte pas...

Comme certains concerts
Pour quoi TOUT interdire?

ça a Tjs été comme ça, ceux qui veulent pas fumer passivement ne viennent pas dedans (comme le pmu en bas de chez moi lol) ils sont pas obliger ; y en a ou c interdit d'autres pas, c là la liberté ; de choisir ou tu veux aller et la liberté de choisir d'ouvrir un bistrot fumeur ou non fumeur sans dépenser des sommes folles en extraction digne d'une chambre de culture de pro...

Prochainement le café/clopes de certains ne se fera plus qu'en terrasse

Tu vois la nuance? Les bistrot/troket français tjs eu ce coté-là tandis que la fumée dans un restaurant ça dérange tous le monde meme les fumeurs

Je dis surtout qu'il font des lois comme ils font pipi en ce moment s'tOo

jester

#58 Message non lu par jester »

Je suis plus que largement d'accord avec toi quant aux abus actuels de lois sécuritaires !

La loi anti tabac est peut etre abusé edans certains endroits , j'en consoit !
Par contre dans certains pays ils ont l'air de bien vivre cette interdiction (pays nordiques).

#59 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

En italie aussi je suis d'accord, alors que les pays dit latin sont moins respectueux des interdictions...

Mais est-ce le bon exemple?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#60 Message non lu par Niko »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit :Je rappel que je suis pas là pour me prendre la tete mais juste comprendre:

Je suis non fumeur de clopes et je me rejoui de plus recevoir la fumée dans la gueule au resto

en revenche au bistrot je capte pas...

Comme certains concerts
Pour quoi TOUT interdire?
Pour moi du moment que c'est un lieu fermé, ca devrait etre interdit
Bar ou pas.
Apres, sur une terrasse, ok pas de soucis, bien que ca puissse me deranger

Répondre