un prix Nobel raciste

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3494
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

#31 Message non lu par sylv1 »

Image

karcher c'est allemand je crois... bizarrement la marque aurait du déposé plainte, a croire ça a dû augmenté ses ventes en france

Niko je suis déjà :arrow: :mrgreen:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

biomasse de weed

#32 Message non lu par biomasse de weed »

ca fait déjà quelques temps que Watson a péter les plomb, ce mec n'a plus toute ca tête, y'a quelques années, il avait sorti une théorie completement halucinante sur les extra terrestes ...

TeP

#33 Message non lu par TeP »

:mdr:

bon ça va... vous dormez pas :mrgreen:
Je vous tiens à l'oeil :lol:

metallicseed

#34 Message non lu par metallicseed »

y a des gens qui kiffent soral on dirait :wink:

Reloaded

#35 Message non lu par Reloaded »

agnes soral l´actrice ??? oui...plus jeunne elle aurait bien meriter son pti coup....voir mm ptet encore mainetant :D:D:D !

sinon niko je pense que newman fait ce rapprochement de cette maniere ->
FN = fils de p*te qui na rien dns la tete
Nazi = fils de p*te qui na rien dns la tete non plus
d´ou FN = Nazi ... ;)
qui en soi n´est pas si faux que ca !!!

metallicseed

#36 Message non lu par metallicseed »

je parlais de son frère, reloaded.

Reloaded

#37 Message non lu par Reloaded »

je ne savait mm pas que elle avait un frere !!!
mais bon gt pa si loin...allez je repioche une carte...dns la famille sarko le pere maintenant :lol:
nah plus serieux j´ai survoler le wiki qui parle de lui en effet je me m´allignerais sur quelque unes de ces idees il na pas tord sur certains points (apart les craquages extreme droite)!!!

ps: sinon j´ai pas trop compris tu parler de lui ?! :oops:

edit : arf : j´ai pas trop compris PK tu parler de lui !!!
Modifié en dernier par Reloaded le 25 oct. 2007, 23:33, modifié 1 fois.

metallicseed

#38 Message non lu par metallicseed »

Oui alain soral

Reloaded

#39 Message non lu par Reloaded »

yep, mais pk ta parler de lui a la base ?

metallicseed

#40 Message non lu par metallicseed »

Par rapport au rapprochement si facile de FN=Nazi

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

#41 Message non lu par vils »

euh si sillv1 la société karcher avait souhaité qu'on n'emploi plus le nom de la marque dans des circonstances aussi houleuses :wink:

sinon si vous continuez à vous bouffer la gueule avec des cyber débat je crois que les skins peuvent dormir tranquiles quelques temps encore :lol:

sinon pour le génétitien je pense qu'on peut exceller dans certains domaines et ètre un vrai c*n dans d'autres y a pas d'inteligence parfaite, après qu'un mec de son niveau croient à ces aneries pourquoi pas y a pas que des fermiers dans le KKK. Mais tout de mème palabrer en public ces conneries faut quand mème aimer marcher dans la merde il savait que ça allait lui amener des problèmes je comprends pas le but de sa déclaration

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#42 Message non lu par Niko »

bah, apres tout, Nietzche avait fait un peu pareil en son temps...

Phytoseiulus

#43 Message non lu par Phytoseiulus »

quand tu entends les propos que lepen a pu avoir sur les chambre a gaz et quand tu vois la gueule des mecs du FN dans les manifs je pense que l on peu dire que le FN = nazi
les gens du FN il en reve du nazi ils sonts des ....
ha j arrete ca me soul

Répondre