140% d'augmentation

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Phytoseiulus

#76 Message non lu par Phytoseiulus »

ca que je voulais dire c qu il y trop d'injustice et d inégalité dans notre pays mais pas plus que dans les autres d ailleur
bon j ai un peu de mal la a me comprendre la

heu sinon pour toute les insulte que je vien de voir je serais pour un averto géneral car moi j en est pri un pour moin que ca
alors y a t il de l inegalite et de l injustice ici aussi

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#77 Message non lu par Niko »

averto general ?
Perso, je n'ai insulté personne, donc non merci

Mon but, c'est de comprendre pourquoi on peut dire que s'augmenter comme ca de 140%, c'est normal

Phytoseiulus

#78 Message non lu par Phytoseiulus »

sauf toi bien sur mais non je plaisante
et je suis bien d accord avc toi niko

LOICAN

#79 Message non lu par LOICAN »

O.C.B 44 a écrit :Je propose que l'on verrouille se topic ... Du moins pour éviter le lynchage de Loican ( Y'a des fois où vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un c*n que de l'ouvrir et de prouver que l'on en est un ) :mdr:

Piiiiiiinaise... Avec un type insultant comme Loicon je risquerais d'y participer au lynchage. :roll:

:wink:

pardon?

T'aurait besoin d'une paire de lunette toi :shock: relis depuis le début c'est l'autre qui a commencé par me traité de c*n.

Si tu veu te meler de la conversation fait le correctement et ouvre bien les yeux quand tu lis.

LOICAN

#80 Message non lu par LOICAN »

bruno a écrit :loica il a pas 24 ans
il en à 14
il raisonne comme un fond de culotte
c'est normal pour un trou duc
Vue le language employé on peut ce demander qui est le gamin

Verrouillé