140% d'augmentation
-
- Modo honoraire
- sylv1
- Membre des FCF
prend le pas comme une attaque personnel... ils s'adressent à la moitié de la population françaiseLOICAN a écrit :En faite à la base ce qui me dérengeai c'était les blairaux qui disent que ceux qui ont voté sarko sont des trouffion, des connards, etc...

sinon je suis sûr que c'est un gros fénéant ce sarko et qu'il délègue tout ... enfin bon il a eu ce qu'il voulait j'espère qu'il va nous lacher en 2012

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
- bruno
- Membre des FCF
il dit qu'il est plus vieux que son grand pèredéveloppe un peu ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
NIKO, Simplement le fait que c'est tout de même le président du pays...
Ensuite il ne faut pas oublié aussi que c'est Chirac qui c'était donné un "petit" salaire de 5000 euros.
Je répette que je n'ai pas dit non plus que j'étais pour, mais que je le comprend. A ca place je voudrais bien voir ce que certain d'entre nous ce prendrais
A+
Ensuite il ne faut pas oublié aussi que c'est Chirac qui c'était donné un "petit" salaire de 5000 euros.
Je répette que je n'ai pas dit non plus que j'étais pour, mais que je le comprend. A ca place je voudrais bien voir ce que certain d'entre nous ce prendrais

A+
Modifié en dernier par LOICAN le 31 oct. 2007, 19:23, modifié 1 fois.
-
- Modo honoraire
- O.C.B 44
- Membre des FCF
Je propose que l'on verrouille se topic ... Du moins pour éviter le lynchage de Loican ( Y'a des fois où vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un c*n que de l'ouvrir et de prouver que l'on en est un )
Piiiiiiinaise... Avec un type insultant comme Loicon je risquerais d'y participer au lynchage.

Piiiiiiinaise... Avec un type insultant comme Loicon je risquerais d'y participer au lynchage.

Modifié en dernier par O.C.B 44 le 31 oct. 2007, 19:37, modifié 1 fois.

mes parents on voté sarko meme ma grand mereNiko a écrit :hé les gars, faudrait ptet voir a arreter de dire que tant que Sarko vous laisse fumer tranquil, y'a pas de lezards
Serieux, vous n'avez que le canna dans la vie ?
ma grand mere quand je lui demande pourquoi elle me dit juste qu elle est de droite et que ceux de gauche ils sont nazz ce qui n est pas faut
et sinon je n ai pas que la fume dans la vie mais actuellement c la seul chose pour laquelle je suis en infraction et pour ca je pourrai perdre mon permis de conduire des poids lourd se qui me ferais perdre mon taf et la je serais dans la merde
je suis contre sarko aussi par solidarité avc les autres parce que moi j ai pas de probleme je suis blanc
- sylv1
- Membre des FCF
-
- Modo honoraire
BidonPhytoseiulus a écrit : ma grand mere quand je lui demande pourquoi elle me dit juste qu elle est de droite et que ceux de gauche ils sont nazz ce qui n est pas faut
Bidon²Phytoseiulus a écrit : je suis contre sarko aussi par solidarité avc les autres parce que moi j ai pas de probleme je suis blanc
Serieux, ca veut dire quoi ca ?
Au final, tu n'es pas pour lui, mais tu acceptes volontiers qu'il se verse un plus gros salaire, car tu es blanc ?
pour en revenir au salaire il aurait pu augmenter son salaire un peu et baisser un peu les salaires des autres ministre mais bon c pas la vision de la droite c mieux de baisser le budjet des service publique
la raison de ma grand mere je la trouve bidon aussi et pour le reste ca me touche pas directement c ca que je voulais dire
et en meme temps c normal qu il gagne bien ca vie
la raison de ma grand mere je la trouve bidon aussi et pour le reste ca me touche pas directement c ca que je voulais dire
et en meme temps c normal qu il gagne bien ca vie
- bruno
- Membre des FCF
il en à 14
il raisonne comme un fond de culotte
c'est normal pour un trou duc
il en à 14
il raisonne comme un fond de culotte
c'est normal pour un trou duc
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F