Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
DJ Tu aurai consacré ta vie à la politique pour gagner le smic toi?
Tu crois que tu ferais mieu que lui? Tu te prendrais peut être 3 fois ce qu'il ce prend si tu serai à ca place.
Faut regarder ce qu'il fait aussi, tu compte le nombre d'heure qu'il passe à "travailler"? Si tu compte ca paye compte aussi le travail qu'il fournit et le temps qu'il passe sur le terrain.
Bien sur tu le ferais pour 8,64 E de l'heure toi.
Tu te fais enculé dans la vie de tous les jours alors je vais te dire que sarko ce prenne un gros salaire ou non ca change quoi?
Modifié en dernier par LOICAN le 31 oct. 2007, 18:54, modifié 1 fois.
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
pis on fout les feu aux permanence de l'ump
pis on bannis le moins de 30 ans qui pense pas comme nous
:-))
section F.C.F
sinon, Loican, il a le pouvoir et tout gratos son salaire c'est de l'argent de poche et le budget de l'élysée a été multiplié par trois, ce qui est encore plus scandaleux, mais bon tu as le droit d'être c*n et d'aimer te faire mettre par quelqu'un qui ne pense qu'au fric, renie les principes du conseil national de la résistance, et il y a une différence entre le smic et un train de vie fort raisonnable. Le temps qu'il passe sur le terrain c'est pour lui et ses amis, pas pour la France ou les français.
si ils voulaient vraiement representer les francais, et être les élus de tout les français, ils devraient avoir un salaire indéxé sur le salaire médian des français, soit a peu près 1500 euros par mois !!!
En faite à la base ce qui me dérengeai c'était les blairaux qui disent que ceux qui ont voté sarko sont des trouffion, des connards, etc... l'augmentation j'ai pas dit que j'étais pour mais pas contre non plus car d'un coté il a raison.
DJ je suis resté poli avec toi mais tu me soul, t'est qu'un petit fumeur de joins qui veut joué les politiciens alors que tu comprend rien à la vie. Le c*n c'est toi, doublé du blairau même.
Ca serais bien que sur ce sujet la tu parle au autre et que tu ne me réponde plus.