probleme de température??!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par lord_preston »

parce que justement il serait souvent trop froid. L'air de l'appart est toujours temperé et enrichie legèrement en co2.

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par bender_22 »

avec 395M3/h, l'air de ton placo est changé en moin de 8 secondes :lol: c'est pas un peu fort?

Pour ce qui est de la solution proposé(envoyer l'air extraite dans une autre pièces) +1...

Ps: vire ton intra ou met un 400M3H...plus fort que l'extra...
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par matinthesky »

lord_preston a écrit :parce que justement il serait souvent trop froid. L'air de l'appart est toujours temperé et enrichie legèrement en co2.
ok pigé.

kinnay

#19 Message non lu par kinnay »

débutant mais motivé je galére pour quelques conseils pour ma plantation en interueur HPS400w ne serai-ce que pour rentrer sur les forum de discution qui peux m'aider?

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par iWeed »

Ben tu y es là... :roll:

Bienvenue chez nous! :D

:wink: :wink: :wink:

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par peli »

:wink:

Bilbo

#22 Message non lu par Bilbo »

Essaie des bouteilles d'eau gelées (essaie d'en avoir 3-4 d'avence au congel) que tu place devant ton ventilo, l'eau va fondre doucement et la température baisser...

Astrey01

#23 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
Tu parles de bouteille congelé ok mais pas en hiver avec une 250w il suffit qu il ouvre une fenetre et hop echange thermique!
Ta bout tu la laisse au congel jusqu a cet ete!
:wink:

Répondre