140% d'augmentation
140% d'augmentation
imaginez vous signez un CDD de 5 ans, tout a été négocié, vous n'avez rien à débourser absolument rien ni pour vous ni pour votre famille, maisons, chateau, bouffe, fringue, voyages, vacances, la liste serait longue et en + vous vous augmentez de 140% !!! ( le smic il augment de combien, qd il augmente ? )
Ha si , vous dites pour les trouffion qui ont voté pour vous.. mais elle en allemagne gagne ça , je veux pareil.... mais nous aussi ont veux pareil qu'eux.
Allez vive mussolini
Ha si , vous dites pour les trouffion qui ont voté pour vous.. mais elle en allemagne gagne ça , je veux pareil.... mais nous aussi ont veux pareil qu'eux.
Allez vive mussolini
- Daddy
- Modo honoraire

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- KEPASSA
- Membre des FCF

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Sarko a été augmenté de 140% (enfin ses successeurs en bénéficieront aussi) afin de calquer son salaire sur celui du premier ministre et des chefs d'état des autres pays européens.
Perso, tant que ça concerne une personne en france ça ne ma dérange pas, d'autant plus que par rapport aux ministres et à ses équivalents européens, il était plutôt mal payé. Et comparé aux frais d'une monachie, il touche un SMIC même avec ses 140% d'augmentation. C'est pas ça qui va couler la France, et il y a quand même des trucs plus important à prendre en compte.
Parler de ses 140% d'augmentation, c'est comme parler de son divorce : ça évite d'aborder des sujets plus graves... Ne suivons pas son jeu !
Perso, tant que ça concerne une personne en france ça ne ma dérange pas, d'autant plus que par rapport aux ministres et à ses équivalents européens, il était plutôt mal payé. Et comparé aux frais d'une monachie, il touche un SMIC même avec ses 140% d'augmentation. C'est pas ça qui va couler la France, et il y a quand même des trucs plus important à prendre en compte.
Parler de ses 140% d'augmentation, c'est comme parler de son divorce : ça évite d'aborder des sujets plus graves... Ne suivons pas son jeu !
Re: 140% d'augmentation
macro a écrit :imaginez vous signez un CDD de 5 ans, tout a été négocié, vous n'avez rien à débourser absolument rien ni pour vous ni pour votre famille, maisons, chateau, bouffe, fringue, voyages, vacances, la liste serait longue et en + vous vous augmentez de 140% !!! ( le smic il augment de combien, qd il augmente ? )
Allez vive mussolini
Et pourquoi les trouffions serait pas ceux comme toi qu'on voté ségo?
Faut arrêtté de dire que ceux qui ont voté pour lui sont des trouffions, des blairaux...
Si t'était a sa place tu te prendrais un smic? Mon cul!
Ca commence vraiment a me soulé grave ce genre de phrases à la c*n.
Tu doit bien te douté en écrivant ca que des personnes qui ont voté pour lui te liront...Les trouffions sont ceux comme toi qui écrive ces conneries.
Si tu pense être meilleur politicien que lui je t'en pris présente toi aux prochaines éléctions

On à le droit de ne pas aimé sarko ou ce qu'il fait mais pas de traité ceux qui lui ont donné leurs voix de trouffions
- ScredZ
- Membre des FCF
Pour l'instant, je pense que ça peut être une idée pas trop mauvaise.
Je m'explique.
Si on légifère sur son salaire au nabot, il sera obligé de se coller sur le type de rémunération du 1er ministre.
Cad, que toute action privée est payée de sa poche.
Pour l'instant, le salaire du nabot est direct de l'argent de poche qu'il n'utilse même pas et sûrement placé à un bon taux.
Tous ce qu'il fait chaque jour de la semaine, chaque semaine de l'année et chaque année de son mandant est directement pris dans le budget de l'Elysée. Il a même une carte bleue d'un compte spécial du trésor publique.
Pour l'instant, personne ne peut rien dire.
En revanche, si on légifère sur son salaire, il y aura bien un p'tit député de gauche qui ira contrôler si tout va bien
Bye
Je m'explique.
Si on légifère sur son salaire au nabot, il sera obligé de se coller sur le type de rémunération du 1er ministre.
Cad, que toute action privée est payée de sa poche.
Pour l'instant, le salaire du nabot est direct de l'argent de poche qu'il n'utilse même pas et sûrement placé à un bon taux.
Tous ce qu'il fait chaque jour de la semaine, chaque semaine de l'année et chaque année de son mandant est directement pris dans le budget de l'Elysée. Il a même une carte bleue d'un compte spécial du trésor publique.
Pour l'instant, personne ne peut rien dire.
En revanche, si on légifère sur son salaire, il y aura bien un p'tit député de gauche qui ira contrôler si tout va bien

Bye