Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Device for removing the harmful constituents from cigarettes and tobacco.
Renders cigarettes passive and harmless.
Removes most of the harmful constituents in aerial form, like CO, reducing sugars, smoke nicotine etc.
Pour seulement 225€ ça serait dommage de s'en priver ^^ !
Je sens l'arnaque...je sais pas ce que vous en pensez .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y'a ça en 2007 maintenant, et c'est en partie remboursé par la sécu. Un peu de google et tu tombes sur des tonnes d'info. Je penses que je vais tenter.
Mytho : le CO provient de la combustion des matières organiques (ici le tabac). Lors des réactions d'oxydo-réduction de la combustion, le carbone du tabac se mêle avec le dioxygène de l'air pour produire du CO2 et du CO. A moins de retirer tout le carbone du tabac, il y aura toujours du CO dans la fumée. Et comme le carbone est la base des molécules composant le vivant, le retirer signifie casser (presque) toutes les molécules, donc "détruire" le tabac.
Le zyban était prescrit mais comportait trop d'effets secondaires indésirables. Le champix est arrivé (made in us si me ssouvenirs sont bons). A la base c'est des anti depresseurs ou des neuro je sais plus, et ils se sont rendus compte que les patients arrétaient de fumer les uns après les autres.
Je manquerais pas de vous dire ce que ça donne et si c'est compatible avec la conso de weed
Disons que j'ai des exemples dans mon entourage qui font que je suis forcé de le prendre en considération.
Oui, mais, l'argument qui consiste à dire que le tabac c'est mauvais, et qu'il faut arreter à tout prix, y compris prendre des medocs dont on ne connait pas les conséquences dans le temps, j'ai du mal à adhérer ...
ça revient un peu au meme qu'esperer que quand notre cancer arrivera, les medecins auront pu mettre des traitements au point pour le soigner ... paradoxalement.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Dans mon cas c'est pas de la bonne conscience. Je fais un choix entre weed et tabac, deux produits que j'apprécies énormément. Je fais sauter le plus cher et le moins agréable.
Moi aussi, sauf que c'est tant si je repred un peut la clope enfin sa c'est entrain de s'arranger, je suis passsé de 7 à 3 clope et un max 4 petard par jour (enfin pas le w-d ;-p ).
Ce qui m'énerve c'est des fois j'ai trop envie d'un pet ms grave, alors je tire deux taffe sur une clope, taff dégeut, moi totalement dégouté car plus habitué au tabac, pis l'envie passe. Enfin ce qui m'énerve c'est que c'est a nicotne qui est dans mon petch (mélange) qui me pousse à fumer un pet et pas l'envie du gout, du plaisir. Je sai pas si on me comprend bien...