Fouille à la douane...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par Niko »

perdu quoi ?
Car je n'ai pas re repondu ?
Non, je ne trouve pas que c'est perdre ;)

metallicseed

#17 Message non lu par metallicseed »

:mdr: laisse tomber, moi je vais m'en rouler un gros plutôt. :puff:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par Niko »

de meme

GodLovesWeeD

#19 Message non lu par GodLovesWeeD »

Moi jpeux pas, mon psy est raide ;(

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Bablestrudel »

biomasse de weed a écrit :le truc sympa aussi, c'est des restes de bouffes moisies, bien embalé dans un sac plastic, lui meme embalé dans un autre sac plastic, le tout bien fermé avec plein de noeud, et cacher sous un siège, ou autre, enfin le truc bien suspect que le douanier est ravi de trouver...jusqu'a ce qu'il l'ouvre !
Une fois, au bord du lac, un flic est venu avec un chien qu'avait snifé la weed d'un pote qu'était dans un mouchoir dans une poubelle...
Le mec au début il a fouillé un peu et mo npote lui faisait, regardez peut etre dans la cannette, chuis sur que c'est là, c'était marrant, de tte façons on risquait rien car ils nous soupçonnait pas nous, c'est un coin à dealer donc il pensait que qqun avait jeter sa cam dedans.
A un moment il a ouvert un mouchoir mais c'était pas le bon, il a aussi pêté un ptit sac plastique mais il a laissé tombé....

C'est vrai que pour un flic, fouiller une poubelle devant 10 jeunes, ça le fait pas trop :lool:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

GodLovesWeeD

#21 Message non lu par GodLovesWeeD »

merci le chien..

Répondre