loi sur la prévention de la délinquance

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#31 Message non lu par Niko »

Reloaded a écrit ::mdr:
ok me presente en 2012 :lol:
je ne vote pas pour quelqu'un qui ne connait pas la dette de la France ;)

chris

#32 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

salut rdx,

oui je profite de tout ce dont tu parle et sans scrupule.
l’anarchie ne veut pas dire se marginalisé.
comme toi je paye des impôts direct ou indirect, je souhaite donc que cet argent soit mieux reparti.
je trouve ca assez simple à comprendre.

pour info, puis je m’arrêterais là.
l’anarchie désigne une société sans pouvoir, sans domination, ni autorité.
pour faire simple l’anarchie c’est l’ordre moins le pouvoir.

là ou est ta confusion :

le mot anarchie est très souvent (tu n’es pas le seul) utilisé comme synonyme de désordre social.
le mot qui conviendrai pour le Darfour, Mogadicio et autres désordre est : anomie (du grec an- : absence de, et nomos : nom, loi, ordre, structure) est l'état d'une société caractérisée par une désintégration des normes qui règlent la conduite des hommes et assurent l'ordre social.

on croit souvent connaître ce que l’ont entend. où et quand entend tu parler du mouvement libertaire.

tous ces gens qui gouvernent n’ont que le pouvoir que nous leur accordons.
ils et elles ne peuvent exercer leur tyrannie que dans la mesure où nous l’acceptons.
libre à toi de l’accepter.

tchao

Reloaded

#33 Message non lu par Reloaded »

xpdr comment il ma griller le niko :lol:

RDX -> ca en revient a ce que je dit, le hic est que mm ceux qui voudrais essaier autre chose on va les forcer a "reinventer la roue" pour surout ne pas leur preter une brouette comme Aiphe la fait remarquer !
ceux qui essai (cuba par ex.) sont frapper d´embargo....facile de dire mais allez y faite en fesant ts pour empecher que ca marche en mm temps^^ (je raccourcie et grossie bcp dns mes propos la mais je pense que ta capté l´idee hein ;))
Mogadicio, le Darfour, etc... pas mal de zones anarchiques
zone anarchique ?
bon, je vais venir chez toi dns ta maison lors de ton abscence je vais y couper l´electricité et l´eau puis aprs je donne l´acces a des squateur puisque ca sera devenu une zone anarchique ok ?
toi aussi tu utilise bcp de raccourcie facile et tu deforme certain propos, je pense pas que il y ait uniquement les anarchistes qui voudrait changer quelque chose, le hic est que on en donne les moyens a persone !

Répondre