Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Notre monde part, mais alors vraiment, en sucette!!!
je suis affligé par ce truc...
Il est interdit depuis le 1er juillet d'enseigner la manière de faire un certain nombre de choses soi-même dans un jardin. A l'époque, je pensais qu'il y avait un peu de paranoïa de la part de ceux qui s'inquiétaient, je pensais que le décret ne serait appliqué qu'avec beaucoup de légèreté. Il semble que ce ne soit pas le cas...
Décret du 1 er juillet 2006 interdisant tout enseignement,
communication, ouvrages sur des produits naturels en jardin (non
homologués) tels que le purain d'ortie.
Eric Petiot, auteur de Purain d'orties et compagnie vient d'être
perquisitionné par les fraudes et la direction de protection des
végétaux. Ils lui ont piqué tous ses documents dans son ordinateur.
Tout contravenant risque deux ans de prison et 75 000 euros d'amende.
ben oui... tu plantes 600 plants dans un hangar, t'as rien....
tu fais 1 litre de purin d'ortie, hop, en prison!.... et tu paies 75 000€!...
blague à part.. c'est une interprétation de la loi.. c'est juste pour eviter que tout à chacun puisse fabriquer lui meme ses engrais!... (chimiques?)....
mais, bon.. ça veut pas dire que j'suis contre... ou pour... ou...
plus sérieusment je sais pas mais je kiffe bien cette phrase sorti de booba(fut un temps ou il disai pas que des conneries ) plus je connais l homme et plus j aime mon chien...
mah non SS88 disait sur l´ot post que il est "educateur" en ZEP !
puis je pense que le truc est que voyant ts ces choses dont il parle chez les gamind dont il "s´occupe" ca ne fait que lui montrer son echec personel...d´ou ca rage exprimé ici !
...puis vaut mieux que il vienent cracher ca haine ici en guise de soupape que il ns fasse une bavure sur un mome de 14ans un de ces jours^^...en attendant que il rencontre quelqun qui sera capable avec des mots & thermes qui lui convienent de lui montrer ou il se trompe evntlment