Culture pour usage médical => prison!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zarmafari

Culture pour usage médical => prison!

#1 Message non lu par zarmafari »

Vous avez lu ça?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=60601

Le mec y cultive pour usage médical (il est seropo) => y se retrouve condamné à 10 mois de prison avec sursis!

maintenant soit il souffre, soit il recommence avec le risque de se retrouver vraiment en zonzon... c'est sur ca lui fera du bien...

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

à la limite, il s'en fout, il n'a qu'à se justifier avec le delire de maurice papon.. et faire jurice prudence... tout simplement... malade=incurable=impossibilité d'etre emprisonné.. papon il l'a fait.. alors, pourquoi pas d'autres?? mdr.. :wink:

zarmafari

#3 Message non lu par zarmafari »

Karbon a écrit : à la limite, il s'en fout, il n'a qu'à se justifier avec le delire de maurice papon.. et faire jurice prudence... tout simplement... malade=incurable=impossibilité d'etre emprisonné.. papon il l'a fait.. alors, pourquoi pas d'autres?? mdr.. :wink:
nan lui il va faire ce qu'une femme avait fait parcequ'elle avait volé pour nourrir ses gamins : clause de nécessité - il peut pas faire autrement...

L'ours

#4 Message non lu par L'ours »

C'est une vieille info... Elle a déjà été citée dans des posts à plusieurs reprises... et puis 34 plants quand même...!
C'est ça la tolérance zéro...
Mais c'est du sursis...

freem@n

#5 Message non lu par freem@n »

c'est surtout a cause du casier qu'il avais qu'il c mangé ca
chui sur que avec un casier vierge il aurais rien eu (comme moi et d'autre personnes que je connais qui ce sont fait chopper leur cuilture)
en plus qqpart c dégueu de dire ca mais c aussi a cause de ses antécedent d'hero qu'il as chopé le sida ...
mais bon c'est clair qu'encore une fois l'executif n'est pas du tout a adapté...
et un juge qui sort que le canna ca COUPE la faim c'est abusé.. carrement abusé

HXSS

#6 Message non lu par HXSS »

zarmafari a écrit : clause de nécessité - il peut pas faire autrement...
tout ceux qui ont le sida ne fument pas de cannabis.. donc la nécessité la dedans je sais pas où tu la vois :wink:

oxade

#7 Message non lu par oxade »

HXSS a écrit :
zarmafari a écrit : clause de nécessité - il peut pas faire autrement...
tout ceux qui ont le sida ne fument pas de cannabis.. donc la nécessité la dedans je sais pas où tu la vois :wink:
Je la vois car le cannabis permet notemment de recouvrer l'appétit, de réduire les nausées dues aux effets secondaires de ses lourds traitements. Si vivre mieux en sachant qu'on va mourir n'est pas une nécéssité je me demande ce qu'il te faut. Moi je dis libre à chacun de trouver le moyen d'alléger ses peines sans nuire à quiconque, et le cannabis est une solution... Indispensable. Maintenant que tous les sidaiques ne fument pas c normal : c'est illégal...

HXSS

#8 Message non lu par HXSS »

et les autres ils meurent de faim ?? non bon alors c'est vraiment pas indispensable à sa survie.. mais c'est pas pour autant que je condamne ceux qui fument pour améliorer leur mode de vie alors que je fume tout en étant en bonne santé loin de là cette idée :wink:

jah

#9 Message non lu par jah »

Karbon a écrit : à la limite, il s'en fout, il n'a qu'à se justifier avec le delire de maurice papon.. et faire jurice prudence... tout simplement... malade=incurable=impossibilité d'etre emprisonné.. papon il l'a fait.. alors, pourquoi pas d'autres?? mdr.. :wink:
Mais non karbon c'est pas possible, vois tu ce mec n'as pas etait complice d'un genocide donc il doit aller ne prison, mais quand il aura fait tuer plein de juifs ca sera bon.... halala que j'adore notre gouvernement!

zarmafari

#10 Message non lu par zarmafari »

Freem@n a écrit : c'est surtout a cause du casier qu'il avais qu'il c mangé ca
chui sur que avec un casier vierge il aurais rien eu (comme moi et d'autre personnes que je connais qui ce sont fait chopper leur cuilture)
en plus qqpart c dégueu de dire ca mais c aussi a cause de ses antécedent d'hero qu'il as chopé le sida ...
mais bon c'est clair qu'encore une fois l'executif n'est pas du tout a adapté...
et un juge qui sort que le canna ca COUPE la faim c'est abusé.. carrement abusé
ben ouais héro=> VIH+ => cannabis => prison!
elle est belle l'équation!
en plus tu peux rajouter un début à l'histoire:
cannabis => prison => héro!
et la boucle est bouclée!
en prison t'as carrément plus de chances de tomber la dedans, et d'avoir le sida!

zarmafari

#11 Message non lu par zarmafari »

L'ours a écrit : C'est une vieille info... Elle a déjà été citée dans des posts à plusieurs reprises... et puis 34 plants quand même...!
C'est ça la tolérance zéro...
Mais c'est du sursis...
désolé, je suis tombé sur l'article de libé et j'avais envie de réagir...

Répondre