sécu vous DEVEZ savoir

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#16 Message non lu par bruno »

arggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça y est mort

mort d"fonçé
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Frozen

#17 Message non lu par Frozen »

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Ca y est cécilia ne le "re"supporte plus! Il va devenir exécrable, ce salop. Je me dis heureusement que chirac a fait rentré l'abolition de la peine de mort dans la constitution, sarko aurait été capable de tous nous pendre. Un peu comme hitler a fait anéantir les juif, les homo, les drogué, les gitans et autres, il n'etait pas capable de les comprendre. Sarko c'est pareil ce qui ne lui ressemble pas reste incompris.

Il va etre capable d'augmenter les impots sur le chocolat pour payer son divorce et les pensions à verser à la bourgeoise.

KarameL-LunatiK

#18 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Ah, si on pouvait le mettre au pouvoir notre Didier super, à la place du Sarko ^^

Et oui en France pour bien gagner sa vie, il faut être malhonnête et malin, plutôt que trop bon trop c*n, comme la plupart d'entre nous, qui voulons encore croire en notre pays.

Frozen

#19 Message non lu par Frozen »

Ce n'est pas une histoire d'argent, de celui qui gagne le plus ou le moins, des gens honnêtes gagnent beaucoup d'argent, de par leur travail. Ce qui est inadmissible, c'est cette masse minoritaire, cette soit disant élite, ce cocon d'aristocrates, souhaitant résoudre les maux du peuple, sans même le connaitre, sans chercher à comprendre pourquoi, comment.

La révolution francaise, n'a été favorable qu'a cette petite bourgeoisie, qui à peu monter sur le trone et se partager la part du gateau.

Depuis 1789 les francais sont pris pour des cons. On vous laisse croire a un semblant de démocratie, mais il n'en est rien, nous ne somme libre de rien, on nous impose tout. Sans même consulter ce peuple ces polytechniciens nous font avancer dans un sens que eux seul pense être le bon.

Et cette mascarade de l'ouverture ... un jolie tableau d'hypocrisie, on y trouve de tout, mais en même temps il n'y a rien. Un tel est secrétaire d'etat, l'autre commissaire de ceci ou de cela, mais rien ne se passe.

Si on va nous montrer Fadela Amara, contester les test adn et horteufeux qui encourrage (sous la pression de sarko?) cette spontanéité, cette manière de dire les "choses vrai".

Je suis énervé. désolé pour les fautes
Dernière modification par Frozen le 13 oct. 2007, 12:39, modifié 1 fois.

superstar88

#20 Message non lu par superstar88 »

un truc c*n:

il y a 15 jours j'étais malade, j'ai pris 3 jours ... (premiere fois en 5 ans!)

au bout du second jour, j'me sens bien, j'vais au taf.... (c'était un mercredi!)

et puis, au final, le vendredi je bosse demin journée, je fais 1h30 de trajet (de base!) et arrivé au taf, j'me sens pas bien..... en fait, j'étais pas guerris à 100%!

j'vais voir la gestion, pour dire que finalement je rentre chez moi! (alors que je bossais juste le matin!)

lundi, j'suis convoqué chez ma chef, elle me sort le grand discours, oui, certificat médical, obligation de rendre des comptes et patati et patata!

je lui explique que: j'avais eut un arret maladie pour 3 jours, que je suis vennu au bout du second parce que j'allais miaux, mais que le vendredi je suis vennu mais je suis rentré chez moi parce que pas bien! bonne foi, bonne volonté ect etc....

qu'est ce qu'elle me sort? attention! je ne vous dois rien! vous avez eut trois jours, vous n'en avez pris que deux, c'est votre probleme! je VEUX un certificat médical ou je vous retire votre demi journée!!

vous vous rendez compte? à chaque fois c'est l'état qui paie pour des conneries! parce qu'il y a toujours des petits chefs de merde pour jouer les kapo! :evil:

au final: j'suis pas allé faire de certif, la connasse m'a retiré une demi journée de salaire!....

et après, on se demande pourquoi le trou de la sécu!

Frozen

#21 Message non lu par Frozen »

Tu es pas syndiqué?

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

Ca c'est minime dans le trou de la secu si l'État reversé ce qu'il doit a la cpam comme le montre bruno dans le premier post, y aurait pas de déficit mais peut être bien que la caisse serait bénéficiaire.

Sinon y a un truc qui coute un paquet a la secu c'est quand le chirurgien esthétique fait passer des actes esthétiques (prise en charge 0%) pour de la chirurgie réparatrice (pris en charge a 65% par la secu).

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#23 Message non lu par bruno »

Ca c'est minime dans le trou de la secu
vrai c'est seulement en plus
si l'état payait ses dettes
si seulement

après il y a les erreurs médicales

les milliers d'irradiés ça va couter combien
et qui va payer

NOUS
comme d'hab
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

metallicseed

#24 Message non lu par metallicseed »

oui mais ca c'est de la solidarité c'est pour ca qu'on essaye de nous soigner quand on a un cancer, ca couterais moins chers de laisser crever tous les gens malades.

Mais si on vous suit plus de retraite pour les vieux hein, ils ont qu'a travailler ces flémards :mdr:

Aiphe

#25 Message non lu par Aiphe »

Attention aussi, ce n'est pas parce qu'il y a parfois des erreurs médicales que tous les médecins sont des pouris ! J'en connais un bon paquet, de médecins et futurs médecins, et ils sont loin d'être des charlatants qui profitent du système ! Quand je vois la difficulté de leur taf, les horaires de oufs qu'ils se tappent, et les études qu'ils ont fait, bah j'ai pas grand chose à redire sur leur salaire...

Après ya tjr le chefs de clinique véreux ou le PH qui fait des dépassements d'honoraires monstrueux, mais ça c'est pas si courant que ça...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#26 Message non lu par bruno »

ce que je dis c'est que la sécu va payer pour les erreurs des médecins
que l'on soigne les gens c'est la solidarité et c'est normal et nécessaire
mais pourquoi ne pas faire payer les responsables
quand tu fout un coup de poing dans la gueule à ton voisin tu paye
alors les toubibs qui estropient les gens devraient payer aussi

c'est pas la majorité des médecins et ce n'est pas ce que j'ai dit non plus

en fait l'idée du post était de dire que l'on stigmatise les assurés pour les deux ou trois cachets qu'ils prennent alors que le trou de la sécu c'est en premier lieu l'état à 90 %
en deuxième celui de praticiens qui s'en foutent plein les fouilles
et qui ne sont pas la majorité non plus

bon visiblement j'ai pas réussi à m'exprimer clairement
désolé pour les praticien honnêtes et qui sont l'immense majorité
désolé pour les ambulanciers honnêtes il y en a aussi :wink:
section F.C.F

metallicseed

#27 Message non lu par metallicseed »

Y a des cons et des gens qui profitent du systeme partout plutôt que d'emmerder Mr toulemonde, ils n'ont qu'a traquer ceux qui abusent...
... ah merde c'est les potos de notre president.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#28 Message non lu par bruno »

h merde c'est les potos de notre president.

voila ce que je voulais dire

merci Metalseed et mes excuses à ceux que j'ai offensé
section F.C.F

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#29 Message non lu par portnou »

Quand tu fous un coup de poing à ton voisin, c'est un acte de malveillance volontaire, tu payes c'est normal.
Quand un medecin estropie un patient, c'est un accident, et ça n'a rien a voir ;)

.... et je croyais qu'il y avait des asurances pour ça. On les entends souvent se plaindre de l'augmentation de ces primes pharamineuses. Elles servent à quoi ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

metallicseed

#30 Message non lu par metallicseed »

a ramasser tes ronds l'ami :lol:

Répondre