Connaitre la consommation électrique de l'installation

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ths

Connaitre la consommation électrique de l'installation

#1 Message non lu par Ths »

HEllo !

Lundi 8 Octobre il y aura à Lidl, un truc qui permait de connaitre la consommation en WAtt de l'installation, ca coute 9.90 € je crois.

Si quelqu'un à un meilleur plan du genre brancher le multimetre quelque part sans risquer sa vie, ca m'interesse :)

stramonium

#2 Message non lu par stramonium »

ca sert a rien ton truc ,suffit dle faire avec un papier et un crayon hps compe 10% de plus kle wattage theorik

booby

#3 Message non lu par booby »

hps compe 10% de plus kle wattage theorik
ouai cest meme 20-30% de plus...tout dependras de l a qualité de ton ballast,et compte zero de plus si cest un ballast electronique! :wink:

Ths

#4 Message non lu par Ths »

stramonium a écrit :ca sert a rien ton truc ,suffit dle faire avec un papier et un crayon hps compe 10% de plus kle wattage theorik
Pas de chance pour toi, la 250 watt mh ne tire que 220 à 230 Watt :D

La 600 hps oscille entre 650 et 660, le cos phi est de 0.95 je crois, ce qui est honnete.

J'ai une 400 mh à tester sur un très vieux ballast je verrai ca par la suite.

Je ne sais pas pour vous mais plus ma facture diminue mieux je me porte, ce petit testeur est parfait pour se faire une idée de la qualité de la hps et de ses composants, ainsi que de l'installation.

Crisssss

#5 Message non lu par Crisssss »

J'en utilise un depuis tres longtemps et ca peut servir c'est clair :)

Surtout à ce prix la pourquoi se priver ;)

Peace

Répondre