cultivant essentiellement des indicas pour leur floraison relativement courte, j'aurais aimé trouver des sativa à floraison naturellement courte. pas d'hybrides early ou autre, mais plutot une sativa à floraison relativement courte (sous les 9 semaines!).
bon.. ok, je voulais pas lacher le mot, mais bon... une apparentée à landrace alors...
dans la skunk (aka the pure) ou meme la OB (qui est une selection skunk!), il y a de l'afghan! donc ce n'est pas une sativa "pure".... je cherche vraiment quelque chose de 100% sativa!
Rooooooooh comment le gars il veut le beurre l'argent du beuure, la crémière safille et son cul
Sinon certain phéno de Durban ont une flo autour des 70-80 jours..
On va dire que c'est "juste une landrace adapté à nos placouZ" nan les puristes pas taper
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
J'ai fait des Power plant , ca tourne dans ces eaux la ( 8 semaines ) .. Mais c'est pas une " pure sativa " , y'en a surement dans le pedigree mais vu le temps de flo
Y'a un topic " Choix de seeds landraces " , tu devrais y trouver pas mal d'infos .
Dans les 9 semaines pour une grosse sativa ...
Je pense à la bambata de la Tiki Seed Bank, qui a une bonne production et un strech tres limité. L'afrique revisitée par les suisses Terrible !
La durban pour dutch passion c'est ca :
Importée d'Afrique du Sud, produite et adaptée pour être cultivée en extérieur aux Pays-Bas. Jamais croisée. 100% Sativa.
Alors si african seeds vends des Durban 100% indica y'a surement une double appelation
faut pas réver a moins d hybrides tu ne trouvera pas de pures sativas en dessous de 9-10 semaines de flo et encore je suis gentil...
je fais quasi 2 flo pendant ce temps la...
pour la Durban de Dutch passion j ai test un F2 et désolé mais ca dois quand méme etre du marketing car elle a un feuillage bien indi sur la plupart des phénos!
Comment ca un F2 ? Sur une variété pure c'est pas toujours du F1 ? Apres c'est dans le texte mais ils disent jamais croisé !
Je peu rien dire de plus sur cette variété je l'ai pas testé