[sativa] floraison naturellement courte?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
superstar88

[sativa] floraison naturellement courte?

#1 Message non lu par superstar88 »

cultivant essentiellement des indicas pour leur floraison relativement courte, j'aurais aimé trouver des sativa à floraison naturellement courte. pas d'hybrides early ou autre, mais plutot une sativa à floraison relativement courte (sous les 9 semaines!).

une sativa pure, qui ne fait pas les 2 metres.... :wink:

merci pour vos conseils.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut

La skunk est une sativa à flo courte :wink:

skunk1 de chez DP
The pure de chez flying dutchman
OB de chez DP
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

superstar88

#3 Message non lu par superstar88 »

bon.. ok, je voulais pas lacher le mot, mais bon... une apparentée à landrace alors...

dans la skunk (aka the pure) ou meme la OB (qui est une selection skunk!), il y a de l'afghan! donc ce n'est pas une sativa "pure".... je cherche vraiment quelque chose de 100% sativa! :wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KEPASSA »

Rooooooooh comment le gars il veut le beurre l'argent du beuure, la crémière safille et son cul :lol:

Sinon certain phéno de Durban ont une flo autour des 70-80 jours..
On va dire que c'est "juste une landrace adapté à nos placouZ" nan les puristes pas taper
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

superstar88

#5 Message non lu par superstar88 »

sur le site de dutch passion, ils donnent la durban pour 8 à 9 semaines de floraison, et la power plant pour 8 semaines de floraison.

c'est du marketing ou ça s'en approche?

est ce que ce sont là des "vrais" sativas ou plutot des hybrides à haute tenneur sativa??

meme question pour la vodoo, mais je lis 7 semaines de floraison, c'est pas un peu trop exagéré là? pour une sativa?

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KEPASSA »

Pour la durban c'est un hybrid à trèèèèès grde dominante sativa

Les autres je ne sais pas...
- Fuck mY SpaCe

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

J'ai fait des Power plant , ca tourne dans ces eaux la ( 8 semaines ) .. Mais c'est pas une " pure sativa " , y'en a surement dans le pedigree mais vu le temps de flo :roll:

Y'a un topic " Choix de seeds landraces " , tu devrais y trouver pas mal d'infos .

:wink:

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par dav »

Salut

Dans les 9 semaines pour une grosse sativa ...
Je pense à la bambata de la Tiki Seed Bank, qui a une bonne production et un strech tres limité. L'afrique revisitée par les suisses :twisted: Terrible !

TeP

#9 Message non lu par TeP »

Tu as des phénos très sativas à 40j sur les marocaines du riff :wink:

superstar88

#10 Message non lu par superstar88 »

TeP a écrit :Tu as des phénos très sativas à 40j sur les marocaines du riff :wink:
ha.. bonne info!! demain lorsque j'irais chercher mon pain j'en prendrais quelques dizaines de graines... :lol:

plus serieusement..... ketama ? (de chez worl of seed qui prétend faire du landrace?)

Crisssss

#11 Message non lu par Crisssss »

Faut aller faire un tour à Ketama et selectionner quelques boutures directement sur place ;)
Au moins t'a le choix :mdr:

Frozen

#12 Message non lu par Frozen »

La durban que j'avais tournait autour de 70 jours de flo, c'etait une 100% indica (african seeds)

Crisssss

#13 Message non lu par Crisssss »

La durban pour dutch passion c'est ca :
Importée d'Afrique du Sud, produite et adaptée pour être cultivée en extérieur aux Pays-Bas. Jamais croisée. 100% Sativa.

Alors si african seeds vends des Durban 100% indica y'a surement une double appelation ;)

Da CrossBreeder

#14 Message non lu par Da CrossBreeder »

:lol: encore une hérésie! :roll: :mdr:

faut pas réver a moins d hybrides tu ne trouvera pas de pures sativas en dessous de 9-10 semaines de flo et encore je suis gentil... :? :roll:

je fais quasi 2 flo pendant ce temps la... :mrgreen: :mdr:

pour la Durban de Dutch passion j ai test un F2 et désolé mais ca dois quand méme etre du marketing car elle a un feuillage bien indi sur la plupart des phénos! :? :roll: :lol:

Crisssss

#15 Message non lu par Crisssss »

Comment ca un F2 ? Sur une variété pure c'est pas toujours du F1 ? Apres c'est dans le texte mais ils disent jamais croisé !
Je peu rien dire de plus sur cette variété je l'ai pas testé :)

Je vais la tester prochainement je pense ;)

Peace

Répondre