Meilleure plante extérieure ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
dionysos01

#16 Message non lu par dionysos01 »

oui je connais un peu les filtre à charbon ( c'est c'qu'il y à dans mon masque pour faire les traitement d'eau des piscines, ça filtre le chlore... ) mais dans ce cas il faut faire un "placard" hermétique , une entrée d'air avec filtre charbon et une sortie d'air avec filtre charbon, c'est ça non ?

TouristInaBabylon

#17 Message non lu par TouristInaBabylon »

C'est pas util de mettre un filtre en "entrée" d'air.
Mets en un en extra, ca suffit : c'est pas l'air qui rentre mais l'air qui sort que tu veux filtrer.

Sinon, respect au plus anciens, j'vois qu'il y en a encore que ca ne gène pas d'aider et d'encourager un newbee. Pas un seul "ya des tutos gngn". Ca fait plaisir a voir!

Et pr en revenir au sujet : +1, en intérieur, mm en appart' y'a toujours moyen de s'en sortir, y'a plein de variétés qui sentent peu et qui ne sont pas mauvaises pour autant... t'facon y'a pas de "mauvaise" herbe :wink:

dionysos01

#18 Message non lu par dionysos01 »

je pense que c'est utile de mettre un filtre à l'entrée car l'odeur peu s'y échappé un peu... après je ne sais pas j'ai pas d'experience.

donne moi quelques nom d'herbes qui ne sentent pas fort

après le truc qui me repousserais à faire pousser c'est les gens qui vienne dans mon appart ex:les parents (oui car ils viennent parfois... normal) pi bon dans un appart de 40m² des placards y'en à pas 36 :D

oui merci et respect à ceux qui aide les newbie comme moi

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par iWeed »

Si t'es motivé et si t'as un peu de pognon à y consacrer, y'a vraiment moyen de te faire une petite install discretos qui t'apporterais ta conso sans trop te casser la tête...

Regarde 1 peu si t'as la place chez toi...
On ne connait pas l'agencement de ton appart mais y'a pas un endroit où t'es +- sûr que personne ne passe?
A partir de là, on peut te faire une petit placard que tu rendras discret le plus possible et dans lequel tu feras croissance et flo...

Tiens-nous au jus mais pour plein de raisons, le in c'est franchement mieux que l'out... :wink:

:wink:

dionysos01

#20 Message non lu par dionysos01 »

combien pour une install avec filtre à charbon ? pour une conso d'environ 4 pets/semaine.

oui ya ptete moyen d'arranger un petit petit espace , je dirais 1m60 de haut sur 60cm de large et 50cm de profondeur :(
mais ouuuh je flippe deja l'idée de faire un coin plantation... faut pas mais faut me comprendre :oops:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par iWeed »

:) A l'aise!!! 4 pets semaine ça fait max, je dis bien max 4g/semaine...
Donc 25g le mois+-...

Tu sais avoir des boutures femelles ? :)

:wink:

DeViNe?

#22 Message non lu par DeViNe? »

ben gros t chez toi maintenant, t pu sous la responsabilité de tes parents, je serais toi je lancerais un petit in sans me prendre la tete et les jour ou mes parents voit le placos ben tu deballes tout et puis c bon comme pr tt le monde il vont passer au dessus et ta mere va mettre epatée de voir quellle belle plante est le cana...

bon courage man.

Répondre