france--all-blacks

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
dawax

#46 Message non lu par dawax »

Plop !!

Je ne savais pas trop où faire mon laïus ... je le fais ici ...

Moi je ne suis pas sportif à proprement parler, je ne fais que de la chasse sous-marine, c'est pas vraiment un sport car il n'y a pas vraiment d'adversaire, pas trop de règles (sauf en championnat), et pas d'arbitre (à part Jah et Gaïa ...).

Le foot je ne supporte pas parce que il n'y a pas de respect des règles, de l'arbitrage, de l'adversaire. C'est simplement la retranscription moderne de l'arène, de la fosse ... Histoire que la plèbe puise gueuler et pas tapper sur maman ...

Les autres sports collectifs j'accroche pas ...

Mais là j'ai vraiment decouvert quelque chose ...

J'ai vu en vrac : un arbitre s'excuser aupres des joueurs car il avait mal arbitré par rapport à un avantage qui aurait pu aller au bout ...

Des joueurs se concentrer sur leur drop, et pas de bruit au moment où il va tapper ...

Des caramels toujours tendres ...

Des équipes vainqueurs qui font une haie d'honneur à l'équipe perdante.

Des hommes pleurer en chantant l'hymne de leur pays.

Des coups, des bleus, des beignes, des bosses, des yeux crevés, etc ... pour combien d'€uros gagnés par rapport à un footballeur ???

Un arbitrage vidéo implacable.

Je suivrai desormais toutes retransmissions :sm6:

PS : pour ce qui est du dernier match, c'est l'absence de joueurs all blacks, la tenacité des français, leur fierté aussi, et plein d'autres facteurs qui ont abouti au résultat que l'on sait.

Dans le sport, tout comme en cannabiculture, il y a "le papier", et il y a "le terrain" ;)

mescouillesII

#47 Message non lu par mescouillesII »

bravo DAWa +++10000

GodLovesWeeD

#48 Message non lu par GodLovesWeeD »

mescouillesII aime le rudby, on l'aura compris :lol:

Don Juan

#49 Message non lu par Don Juan »

on s'en fout on a gagé sur un en avant non sifflé, elle est belle la france de sarko

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par ennio »

sa reste dommage de ce privé de ce grand moment de sport a cause d'un Mr le nain de jardin , maintenant il y est il y est ....

sinon ouai l'angleterre c'est du bon faudrais pas que wilkinson nous balance des drops a longeur de jeux mais le match s'annonce puissant , aussi prés d'une finale c'est pas tous les jours nom de zeuz ,je sens bien la finale revanche argentine- france

t'cho
Quel rapport dans le contexte?

ptitaphe

#51 Message non lu par ptitaphe »

France - afrique du sud :wink:

mescouillesII

#52 Message non lu par mescouillesII »

c clair france-angleterre sera une bataille de tranche avec partie de ping pong au pied et les points pour les rosbeefs a coup de penalite et de drop. mais je pense que niveau defense les anglais valent pas les argentins et leurs "pick and go" donc je pense que l'on auras la possibilte d'aller aplatir derriere leur ligne, en tout cas je l'espere.

Répondre