cours d'anglais

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
chris

cours d'anglais

#1 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

et wouais :!: 37 balais et je "parle" qu'une trentaine de mots anglais :oops:

je cherche une methode, cours ou tout ce qui ressemblerait à un apprentissage de l'anglais.
j'ai deja cherché un pingoin ou une pingouine proche de chez moi qui parlerait le british............et rien. trouvé personne :pleurer:

bien sur, je suis flémard, alors je cherche un truc pas trop contraignant du genre je me couche et demain je parle couramment :lol: .

non, je veux bien faire un p'tit effort :wink:
quelqu’un(s) ou quelqu’une(s) a peut-etre une idée, une méthode, un liens, un conseil...

:merci:

tchao

booby

#2 Message non lu par booby »

moi jai appris une bonne partie de mon anglais en lisant les traduction des parole de chansons de bob !! :lol:

nan rigolez pas cest vrai...:oops: :oops:

Frozen

#3 Message non lu par Frozen »

+1 avec chris je suis dans le même cas avec 10 piges de moins, désolé pour le squat le poto, je profite de ton post :mrgreen:

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

Moi le reggae ca me saoul mais la technique des chansons est pas mal mais comme chaque langue il faut apprendre les bases, c'est le plus chiant mais il le faut (sinon un voyage dans un pays anglophone sans parler francais durant quelques semaines)

chris

#5 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

les squats sont des lieux d'échange (entre autres), tu as bien fait de passer par là Frozen,

c'est quoi les bases :?: ca ce presente comment :?:
voyage à londre :!: c'est sur tu as 1000 fois raison. mais bon................. :wink:
les traductions, ouais pas bete, ca doit se trouver sur le net.

merci à vous.

tchao

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

les bases c'est les "conjugaisons" rien a voir avec de l'allemand ou le latin c'est beaucoup plus simple :wink:

la base de la base c'est les verbes irréguliers.

bapab

#7 Message non lu par bapab »

regarder des films en VO sous-titrés, mais si tu veux franchement savoir parler anglais faut voyager. La marge est grande entre comprendre et savoir s'exprimer.

crock2022

#8 Message non lu par crock2022 »

Si cela peut aider :

http://www.anglais-gratuit.fr/coursETexercices0.php

Sinon je pense qu'il doit y avoir pas mal de logiciels ou methodes DVD sur le torrent.

Voilà good luck :p

chris

#9 Message non lu par chris »

re-

les voyages, justement :lol:
tu as visé juste

raz le bol d’être hyper limité. Je me suis donné jusqu’a juillet pour pouvoir prétendre au minimum nécessaire.

les verbes irréguliers :!: ok, je cherche dés ce soir :lol:

:merci: crock2022, ca a l'air sympat :lol:

tchao

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

Sinon t'as le jeu en ligne, bon, c'est bourré d'abréviations mais ca permet d'entretenir.
Les verbes irreguliers y a pas de regles c'est du par-cœur.

TeP

#11 Message non lu par TeP »

ça dépend de l'optique aussi. Lire, parler, ecouter, ecrire...

Pour lire/ecrire il suffit d'un bon harraps et de textes passionnants. ça vient tout seul au fil des lectures jusqu'a que tu n'ai plus besoin de dico.... c'est le meme principe que les chansons de bob. C'est une excéllent départ je trouves.

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

Tu veux pas être bilingue si j'ai bien compris mais avoir un niveau de lycéen qui a eu plus de la moyenne en anglais au bac c'est ca?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Niko »

en ce moment, pour ma part, c'est le Japonais que j'apprend.
Interet ?
Aucun, a part pour mon plaisir et ma culture, pis qui sait, ca servira peut etre un jour :)

bapab

#14 Message non lu par bapab »

à ta place je laisserai tomber les verbes irréguliers :lol: tu risques d'être vite découragé tellement c'est relou à apprendre ;) essaie de trouver quelque chose de plus ludique, ou qui apporte plus. Sinon 37 ans c'est encore bon, mon père s'est mis au chinois vers 40-45 ans, et maintenant ca gère

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Bablestrudel »

bapab a écrit :regarder des films en VO sous-titrés
c'est ce que j'allais dire, c'est ce qui se rapproche le plus d'une vrai conversation à mon avis, à la fin d'un film en anglais, je pourrais parler anglais normalement (bon chuis plus ou moins bilingue mais par parfaitement alors qu'une fois que je suis un peu dans le bain, ça aide)
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Répondre