Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bein, j'ai pas vraiment compris les problèmes que ça pose, et ils n'ont pas fait mention des avantages, donc j'ai pas signer, ya moyen d'en discuter un peu avant ? je vais chercher d'autres articles sur ce sujet.
Le texte a été revu et modifié au senat ... il devra repasser devant l'assemblée. C'est pas fait encore. On connait encore moins les modalités de mise en oeuvre.
Ni s'il sera effectivement adopté.
Mais dans l'esprit, je suis forcemment contre ces fichiers dont l'etat et la police se serviront un jour.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
"Les sénateurs ont adopté tôt jeudi une version édulcorée de l'amendement Mariani, introduisant la possibilité de tests ADN dans le cadre des procédures de regroupement familial, voté à l'Assemblée le 19 septembre. Jeudi, le Comité consultatif national d'éthique a dit redouter une "banalisation" du recours à l'identification génétique et déploré la "présomption de fraude" pesant sur les candidats au regroupement familial."
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.