LE DEFOULOIR !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#31 Message non lu par Frozen »

fanatik a écrit :moi ce qui m'énérve c'est que J'ai pas envie d'aller bosser dans 30 min alors que j'ai 3 grammes dans chaque oeuil :mrgreen:
Dis que tu as une gastro et que c'est difficile de se deplacer dans ce genre de situation. En plus c'est contagieux

x-press.

#32 Message non lu par x-press. »

artisan du bonheur a écrit ::roll: faut créer une section hitorique des verrouillé :mrgreen:

:wink:

@ fanatik, c'est sur qu'avec que 3g dans chaque oeil va te falloir des munitions pour au taff :mrgreen:

chez nous quans je fais des postes de nuit c'est total bonheur, on à un rendement d'un pétard à l'heure :mdr: la tronche au matin :dead:
Eh,eh!!!!!!! Je part au taff dans 2 heures :cry: Mais bon,de nuit chez moi,c'est comme chez artisan :lol: ,,,,,,Allez j'vais m'en roulez un d'avance :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Niko »

c'est clair, fumer au taff, bel exemple quand meme....

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par rastapunk »

font c'qui veulent, m'sieur l'curé. :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par Niko »

Moine Benedictin s'il te plait ;)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par rastapunk »

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Phytoseiulus

#37 Message non lu par Phytoseiulus »

faut pas s énerver moi jdit !
la culture n'empeche pas la connerie !

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par Niko »

decidement, tes citations, ca tombe jamais juste ;)

Phytoseiulus

#39 Message non lu par Phytoseiulus »

c bien capelo ya du progrés

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par Niko »

pas de ton coté en tout cas ;)

Frozen

#41 Message non lu par Frozen »

la culture n'empeche pas l'inculture, virgule, tête de mule, arrete de fume, si ca te met une enclumes

Reloaded

#42 Message non lu par Reloaded »

halalalala pour dire que ca pue la merde alors la ts le mondes est d´accord, mm si il s´ß agit de renifler le cul du voisin pour voir si c´est pas lui a tt hazard...mais penser a sentir sont propre cul person y a penser on dirait !!! :mdr:

entre les pleurnichards qui ralle sur les nouveaux mais ce prennent eux mm des libertés hallucinante, les multi compte (quand c´est pour la secu ok, mais si c´est comme la dit bele pour flooder ou parceque on a po de couilles.....)) et le pire -> les pseudo ayatollah de la penser unique, le genre d´invertébré qui a besoin d´avoir X comptes pour rendre sont raisonment vaseux/pathetique plus credible en l´auto approuvant ou au pire fait front avec ces potes tous uni sns mm ce demander qui a raison ou tort...puisque on rest ts souder (plongez ts soudez dns un volcan ca ns fra du bien )!

alors mainetant croyez pas que je me prend pour mieux que vs ou je ne sait quoi, seulment ya des trucs dont je suis conscient au moins (et je m´en cache pas^^) et d´autre que ducoup je me refuse de fair car l´hypocrisie etc ...bah je chie decu (et moi au moins je sait que je peut me permettre de dire ca^^)

ps: Belegaer aufaite...ca y est t´est griller -> tu est vieux, tu part mais tu rest et tu revien tout en partant.....Jospin on ta reconnu :mdr: ;)

Répondre