Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
niko chais pas moi, cultives des sativas !!! enjoy !!!
Ben si E.T. veut se coller une petite douille pour décompresser du trajet, il est le bienvenu. Par contre si il se sert sans demander je le fumes sur place
EDIT : J'ai cultivé en guerilla toute mon adolescence dans des coins des alpes les plus dépeuplés qui soient. Je suis pas assez calé pour expliquer tout ce que j'ai vu là bas toutes ces années... , et faut pas oublier que j'étais jeune et enfumé sévère non plus et que depuis j'ai plus jamais revu de truc louches dans le ciel
punaise faut que je remette la main sur une togolaise
c'est ce que dit un chaman dans d'autres mondes de
j'aimerai y croire
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
alors comme ca nos gouvernement deciderait de se faire la guerre!!!!
tout ce q'on nous montre au g8 a la tele ne serait que des conneries ???? genre sarko qui admire profondement bush, et vas y que je te congratule, que je te tape dans le dos, que je me prend des grosses cuites avec toi... tout ca ne serait que de la poudre aux yeux????
je remarque un truc: beaucoup d'hommes apeler chefs d'etat ont ete aussi des grands criminels (proteger par un petit papier de merde q'on appel l'imunite diplomatique et qui a mes yeux n'a pas beaucoup de valeur)
fuque le g8 il faudrait que c'est politicopreblemo soient de simple fonctionnaire payer moitié moins, et que ceux qui gouvernent soient de grands philosophes comme Don juan et moi même à et puis freeman aussi le non mangeur de viande...
broulabroulabroula pfff
Nonj serieusement ca va etre une excuse pour se faire la guerre ca, c'est triste, par ce qu'a chaque fois ceux qui en paie le tribut sont les civils, se sont pas les dirigeants qui se retrouve sous les bombes mes des gens comme vous, comme moi!
La guerre s'ils veulent se la faire, devrait etre une partie d'echecs ou de dame, ou le plus maliun gagne, par toute cette saloperie de souffrance!
cannabreizh a écrit :alors comme ca nos gouvernement deciderait de se faire la guerre!!!!
hélas non malheureusement , ça va être bien pire que ça... les affrontements vont aussi démarrer à l'intérieur des grandes villes
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
section F.C.F
je sais pas ce qui ce passe en ce moment mais j'ai l'impression que ya des ondes qui exacerbe l'agressivité et les divergences chez l'homme, même dans mon entourage proche , sur ce forum, dans le monde...
peut être la résonance de la terre (qui affecte directement notre humeur) est entrain de grimpé en fleche en ce moment ?
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.