Faut sauver les fcf

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#136 Message non lu par KEPASSA »

Salut

c'est beau tout cet amour :cry:

Image

:lol:
Modifié en dernier par KEPASSA le 02 oct. 2007, 10:03, modifié 1 fois.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

TeP

#137 Message non lu par TeP »

:mdr: bises ! c'est ma tournée ! :mdr:

Mr Propre nettoie T fesse

#138 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Moi je précise que si je viens plus c'est surtout car j'ai plus de placard ; plus de poumons depuis un moment...

Après y a tjs eu des embrouilles (moi je me rappel de poussefumes par exemple un bon gros reloud canadien....)

donc passé votre chemin les copains BIG UP aux anciens !

DRaKK

#139 Message non lu par DRaKK »

c'est bien ce qu'il font ,ils passent leur chemin ,j'ai l'impression ...
en meme temps , si tout les anciens qui sont partient ou qui ne post plus ont plus de placard de culture et plus de poumon ... effectivement ça sert a rien de revenir poster !

@+

dawax

#140 Message non lu par dawax »

On peut être ancien et lourd ;)

:sm6:

Frozen

#141 Message non lu par Frozen »

serieux tous les deux vous auriez du tenter de calmer le jeux au lieu de vous balancer des vannes a 3 francs six sous, pareil pour les modos, avec vos conneries d'acces aux mp, faut que chacun y mette du sien.

dawax

#142 Message non lu par dawax »

Pour ma part il n'y avait rien en péril.

:sm6:

Frozen

#143 Message non lu par Frozen »

bah en peril si, le forum perd tous ses "cadres"

Da CrossBreeder

#144 Message non lu par Da CrossBreeder »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit :Moi je précise que si je viens plus c'est surtout car j'ai plus de placard ; plus de poumons depuis un moment...

Après y a tjs eu des embrouilles (moi je me rappel de poussefumes par exemple un bon gros reloud canadien....)

donc passé votre chemin les copains BIG UP aux anciens !
rho l poto MPNTF! :D

trop happy de te voir par ici! :topcool: qq y t arrive? :? j espére rien de trop grave? :roll:

en tout cas au plaisir de te relire vieille branche! :wink:

DRaKK

#145 Message non lu par DRaKK »

salut ,

euuh il y a qq trucs que je comprend pas trop ;

vous faite parti du meme forum , vous avez quasi tous envie de voir le niveau se relever un peu .... etc etc

pourquoi vous vous tapez sur la gueule ?? pourquoi il y a des vieilles rancoeurs qui regardent personne etalés au grand jour ??

faut deja trier les sujets , je sais pas ..perdez pas de temps a blablater pour rien ..ou pour des trucs qui devrait etre reglés en MP ...

en faites vous etes quasi tous là ...beaucoup d'anciens , qq membres qui tiennent la route.

bin allez y !! repartez sur de meilleurs bases ! au lieu de dire que c'etait mieux avant !
sur ce forum malgré toutes ces broutilles là , il y a encore qq personnes qui savent de quoi elles parlent ...qui en connaisses un rayon !

maintenant faut etre motivé aussi ! et j'ai l'impression que c'est ça le probleme non ?

triez les sujets bouclez si c'est naze , et petit a petit ça evoluera un peu deja ds ce sens là !
tout en faisant des guides ou nouveau tutos !

faut bien commencer pâr qq chose non ...

rangez un peu votre fierté ds la poche un peu ce coup çi et voilà ..
parce que là ...ça devient drama ...

enfin perso je m'en fout hein ! .. mais pensez qu'il y a pas mal de gens qui vous lises qd meme a travers ce forum :? !

enfin voilà quoi ...c'est un peu c*n tout ça ...

@+

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#146 Message non lu par KEPASSA »

Salut

DRaKK -> parce que c'est comme la vie, ça va, ça vient c'est pas plus compliqué que ça... Arrêtons de mettre de ma psycho là ou y en a pas besoin :wink:

D'autre partiront, d'autre viendront, on va pas en faire tout un foin non plus... :wink:
Je pense que Bel avait qqchose et il l'a fait et maintenant il a poid en moins....

Fermez moi c thread, et faites péter les photos de budZZZZ :mrgreen:

:bigsmoke:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Verrouillé