question pour out 2008

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
69SAD69

question pour out 2008

#1 Message non lu par 69SAD69 »

Alors voila apres cette session out 2007 et l'apparition de moissisure

Je cherchai une solution pour eviter sa l'année prochaine

Alors deja l'année prochaine je contait partir de bouture, y en a marre de males ...

Donc je me disait que si je fait partir les bouture plus tot

cela ne declancherai pas plus tot la floraison

je veut pas dir par la partir en flo en juin mais moin tard que cette année au je suis partie de graine..

j'espere avoir ete clair

merci d'avance de votre aide

69SAD69

#2 Message non lu par 69SAD69 »

oui je sais qu'un de mes spot est propise au moissisure mais c'est le plus "sur" !

en faisait partir les boutures bien avant je voulais leur faire atteindre leur majorité sexuelle plus tot

et du coup declancher le flo precosement d'une 15aine de jours

HomerSimpson

#3 Message non lu par HomerSimpson »

Salut,

En Out tu auras du mal a "declencher" la flo selon ton envie vu que le soleil n'as pas d'interupteur....

Le soleil moyen de passer en flo serait de les rentrer dans un endroit a l'abris de la lumiere au moment ou tu veux declencher et cela jusqu'a la recolte

MacéoBen

#4 Message non lu par MacéoBen »

Salut 69SAD69, comme dit plus haut & en plus tu peux même leur faire prendre une belle forme en écartant bien tes branches pendant leur croissance :idea:
Ciao

Crisssss

#5 Message non lu par Crisssss »

HomerSimpson a écrit :Salut,

En Out tu auras du mal a "declencher" la flo selon ton envie vu que le soleil n'as pas d'interupteur....
On peu tout de meme faire deux recoltes par an en exté avec la technique donné par Belegaer si je ne m'abuse :) en mettant les premier pied en exté en mars comme il le dit, tu recolte en Mai ;) Ensuite comme d'hab tu recolte encore en Octobre :)

Voici un lien pour avoir un apercu du temps de soleil en fonction de la periode de l'année :
URL

Peace

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par ennio »

excelent ce lien , ta tjr le traitement preventif pendant la periode de croissance , plusieur pulvérisation avec de la bouillie bordelaise par exemple permet d'augmenté ces chance , mais bon avec des années comme celle ci y'a pas tellement de solution ....
Quel rapport dans le contexte?

69SAD69

#7 Message non lu par 69SAD69 »

ok merci de vos reponce

et pourtant javais choisit que des varieté dites "precose"

early girl early skunk et ruderalis

quand je vois de WW qui sont en avance sur les meins sur le meme spot je regrette un peu mon choix

mais bon l'année 2007 sera un marche pied pour l'année prochaine.

donc apriori mon choix pour l'année prochaine sa sera:

-White widow -White russian -White skunk -holland's hop et mes reste de early girl

2008 sera une année white mais pas blanche

HomerSimpson

#8 Message non lu par HomerSimpson »

Salut Crissss
On peu tout de meme faire deux recoltes par an en exté avec la technique donné par Belegaer si je ne m'abuse Smile en mettant les premier pied en exté en mars comme il le dit, tu recolte en Mai Wink Ensuite comme d'hab tu recolte encore en Octobre Smile
ça depend aussi de ou tu habites car attaquer en Out dès le mois de mars me parait bien tendu quand meme...(gelée, pluie, grêle)

As tu un pitit lien de cette technique que je culture un peu mon cerveau :wink:

HomerSimpson

#9 Message non lu par HomerSimpson »

Ooops désolé z'avait pas fait gaffe que tu parlais du post plus haut....
Dsl :oops:

Oulala.... marche plus tres bien mon cerveau :roll:

Crisssss

#10 Message non lu par Crisssss »

Oui mais sinon une bonne serre et c'est bon pour les problemes de temperature que tu mentionne :)

Peace

Répondre