merci FCF

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
splif

merci FCF

#1 Message non lu par splif »

Salut a tous,

Suite a un probleme d'ordi grillé je n'ai pu me joindre a vous, depuis 2 mois!!! :evil:

Mais grace à vos conseil, je suis content du résultat de mes petites...

Une belle récolte se prépare (rien d'exepeptionnel par rapport à beaucoup d'entre vous, mais enorme pour moi!!!)

Je vous envois quelques tof, dites moi ce que vous en pensez! ( et par la meme occas' si vous savez ce que c'est comme sorte...) :wink:

Il y en a deux de cette sorte la: (Moi je trouve sce mélange de couleur magnifique!!!)

Image

seule les grandes feuilles sont jaunes:

Image

Désolé pour les macros mais toutes les tofs sont faites avec mon tel:

Image

Celle ci a le tronc bordeau foncé, et les feuilles vert kaki!!!

Image

Celle ci par contre ne donneras rien, elle est bourré de graines!!!

Image

En tous cas elles sentes toutes a 15 km à la ronde!!! :wink:

metallicseed

#2 Message non lu par metallicseed »

bravo spliff ce pheno purple c'est un vrai bonheur pour les rétines :wink:

TeP

#3 Message non lu par TeP »

elles ont toutes l'air très sympa, la miss purple est super contrastée, vraiment tripante ;o)
et cet OUT alors? Conclusion pour l'année prochaine? :mrgreen:

splif

#4 Message non lu par splif »

metallicseed a écrit :bravo spliff ce pheno purple c'est un vrai bonheur pour les rétines :wink:
A espérer que ce le soit aussi pour les neurone... :sm18: Mais je pense que ca devrais le faire!!! :twisted:

Donc si j'ai bien compris c'est de la purple?

splif

#5 Message non lu par splif »

TeP a écrit :elles ont toutes l'air très sympa, la miss purple est super contrastée, vraiment tripante ;o)
et cet OUT alors? Conclusion pour l'année prochaine? :mrgreen:
Pour l'année prochaine? je pense que ca va etre le top! cette année j'y ai mis peux de moyen, et en cour de route j'ai connu FCF! donc l'année prochaine avec mon pote, et grace a FCF on casse la baraque!!! :rasta:

TeP

#6 Message non lu par TeP »

t'a interet je gardes les photos en archive pour comparo :mdr:

ce que tu ne feras pas sur la prochaine, c'est quoi ? :mrgreen:

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

Alors purple en anglais ca veut dire violet, mais ca veut pas dire que c'est de la purple haze ou autre purple que ce soit.
C'est peut être simplement un pheno purple, les plantes d'une même variété (en partant de graines) sont des individus différents et évoluent différemment sur mon jdc j'ai 4 mapple leaf et elles n'ont pas du tout la même tronche.

Je sais pas si c'est clair ce que je viens d'expliquer

TeP

#8 Message non lu par TeP »

:mdr: t'es à fond les ballons
"miss purple" c'est pas une variété je précise, j'aurais dut dire "madame violette"

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

c'est ce que je disais :roll: :mdr:

TeP

#10 Message non lu par TeP »

même pas en rêve :mdr:

Reloaded

#11 Message non lu par Reloaded »

woow !!!
ts simplement la classe !!! :)

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Bablestrudel »

Oaui :D Sympa le violet fluo!
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Jean-bart

#13 Message non lu par Jean-bart »

salut,ta purple est sativa,elle me fait penser à la shaman de dutch passion. :wink:

splif

#14 Message non lu par splif »

TeP a écrit :t'a interet je gardes les photos en archive pour comparo :mdr:

ce que tu ne feras pas sur la prochaine, c'est quoi ? :mrgreen:
Ce que je ferais pas? principalement: Deja pas de terre merdique mélangée à du terreau à deux balles, des pot de volumes résonnable, deja rien que ca je suis sur que ca y feras :twisted:

Le tout couplet a vos super conseil et super engrais et la, à mon avis on devrais faire quelques bonne fiesta bien fonfon :rasta: !

En plus l'année prochaine mon pote vire son tas de bois, donc double place et donc double ration (cette annee il en avais 9, et il en reste 5 donc...)

pis une derniere chose, la plus importante, des graines de qualitées, dont je connais la marque!

Parce que c'est bien beau de faire pousser des violettes mais jaimerais bien leur mettre un nom! (maintenant si elle est bonne, c'est comme une nana, le nom on s'en branle!!! :lol: )

Ps: D'ailleur si quelqu'un connait un bon plan pour des bonnes graines ca m'interesse!!! :roll: :cool:

DeViNe?

#15 Message non lu par DeViNe? »

sensi seed bank

Répondre