C'est la liste presque complete de BSC ça me fais penser que les colombian gold vont pas tarder à arriver
Ah tiens hier j'ai vu sur seedbay queGypsy Nirvana propose 2 "landraces" (en paquet de 20) :
- Luang Prabang Lao Sativa
- Thai Stick Sativa ( GN Collection ).
2 photos de lebanese à flo+40
niveau rendement c'est un peu léger surement du aux problemes en croissance (sale état à la mise en flo). J'ai gouté une tete, vraiment top . je commence le rinçage au prochain arrosage.
Les 2 autres lebanese (mise à germer mi aout) sont bien plus belles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je me suis mal exprimé
celle en photo à flo+40 a fait sa croissance en out puis flo en in
regarde mon jdc tu verras dans quel état elle était après 1 mois sur le balcon (10 cm à tout cassé). Par contre celles lancées mi aout sont en plein forme (12/12 au bout de 7j de croissance)
je reviens avec une belle photo des 3
Modifié en dernier par tibetain1 le 21 sept. 2007, 15:56, modifié 1 fois.
Pour la lebanese j'ai récolté la première à flo+46. Elle est super bonne un gout bien different et une grosse claque
J'ai pas fait de curing mais les 2 prochaines (bien plus en forme) y passeront + test au hash maker
Franchement je la recommande elle semble bien stable, précoce et de super belles buds
Pour cannapot j'ai passé 2 commandes sans probleme
desperados a écrit :ok tu recommanderai chez eux avec les ennuis que t'as eu ?
ils ont une bonne gamme quand meme
Vi, l'erreur est humaine Et il est très disponible en cas de problême, c'est pas le stile silence administratif
Je sais pas si tu as fait gaffe mais ils ont 2 sites, tu trouvera les 2 adresses içi
Regarde plutôt le "New Hempshop" pour savoir ce qu'il a de dispo l'ancien n'est pas mis a jour
Les souches d'African seeds ont été préservé, c'est dejà un bon points Merci pour ta piste je vais regarder ça de plus près, mais c'est vrai que pour l'instant je me documente très peu sur les souches affricaines C'est un metier d'être curieux
Ils ont rajouté quelques breeder à leur catalogue, dont Kannabia
Tu sais ou on peu les trouver ses souches d'african seeds???? J'avais un Fille de joie de pheno de durban poison de chez eux, je l'ai malheureusement perdu
Frozen a écrit :Tu sais ou on peu les trouver ses souches d'african seeds???? J'avais un Fille de joie de pheno de durban poison de chez eux, je l'ai malheureusement perdu
A la vente non malheureusement, mais les souches ont été conservé par quelques afficionados des Landraces et quelques proches du "breeder"
Huangdi a écrit :Pour l'african seeds, la dernière source fiable que je connaisse est celle de 20'Thai qui connaissait Karl personnellement. Sinon le vibes a collecté il y a un an toutes les variétés d'African seeds pour les préserver et donc c'est trouvable gratos quelque part Cherche du coté de la Californie et de Kanza, ça devrait se trouver.
ps: n'achète en tout cas surtout pas la Malawi et l'Ethiopian de feu- Breeder's Choice - new je sais pas quoi, leurs parents proviennent de mon stock et je leur avais filé une génération très inbredée, la souche n'est donc absolument pas bien préservée chez eux et ne devait d'ailleurs pas être vendue à l'origine...
Vraiment dommage pour ta durban elle avait très bonne réputation et quelques phéno à faire trois fois le tour de son slip sans toucher les bords