Choix de seeds Landraces ;o)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Peter

#91 Message non lu par Peter »

desperados a écrit :pour etre tenté
http://www.icmag.com/ic/showthread.php? ... =139&pp=15
C'est la liste presque complete de BSC :shock: :P ça me fais penser que les colombian gold vont pas tarder à arriver :cool:

Ah tiens hier j'ai vu sur seedbay queGypsy Nirvana propose 2 "landraces" (en paquet de 20) :
- Luang Prabang Lao Sativa :P
- Thai Stick Sativa ( GN Collection ).

Peter

#92 Message non lu par Peter »

Kikou :D

Voici l'explication de Joachim (cannapot) sur la rupture de stocks des souches d'Herbaria :
Well we did not want 2 stop Herbaria but they have left the business :(
:?

tibetain1
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par tibetain1 »

2 photos de lebanese à flo+40
niveau rendement c'est un peu léger surement du aux problemes en croissance (sale état à la mise en flo). J'ai gouté une tete, vraiment top :cool:. je commence le rinçage au prochain arrosage.

Les 2 autres lebanese (mise à germer mi aout) sont bien plus belles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Peter

#94 Message non lu par Peter »

Miam :sm12: :topcool:

Ta des toph de ton out pour voir ce qu'elle donne ?

tibetain1
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par tibetain1 »

je me suis mal exprimé :oops:
celle en photo à flo+40 a fait sa croissance en out puis flo en in
regarde mon jdc tu verras dans quel état elle était après 1 mois sur le balcon (10 cm à tout cassé). Par contre celles lancées mi aout sont en plein forme (12/12 au bout de 7j de croissance)
je reviens avec une belle photo des 3 :wink:
Modifié en dernier par tibetain1 le 21 sept. 2007, 15:56, modifié 1 fois.

tibetain1
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par tibetain1 »

3 lebanese à 2 stades différents:
- celle de droite à flo+40
- les 2 autres à flo+10-20j

On voit bien que la plus avancée est bien plus petite que les 2 autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

desperados

#97 Message non lu par desperados »

sympa mais mini :)

desperados

#98 Message non lu par desperados »

cette libanaise fait bien envie, et le smoke test ?
ils ont offre quoi comme moyen de paiement cannapot ?

Peter

#99 Message non lu par Peter »

desperados a écrit :ils ont offre quoi comme moyen de paiement cannapot ?
De sur :

- Paypal.
- CB.
- Transfert.

Il me semble que pour un paiement en Chèque ou Liquide il faut voir avec eux :roll:

desperados

#100 Message non lu par desperados »

ok tu recommanderai chez eux avec les ennuis que t'as eu ?
ils ont une bonne gamme quand meme

tibetain1
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par tibetain1 »

Pour la lebanese j'ai récolté la première à flo+46. Elle est super bonne un gout bien different et une grosse claque
J'ai pas fait de curing mais les 2 prochaines (bien plus en forme) y passeront + test au hash maker
Franchement je la recommande elle semble bien stable, précoce et de super belles buds
Pour cannapot j'ai passé 2 commandes sans probleme

Peter

#102 Message non lu par Peter »

desperados a écrit :ok tu recommanderai chez eux avec les ennuis que t'as eu ?
ils ont une bonne gamme quand meme
Vi, l'erreur est humaine :zen: Et il est très disponible en cas de problême, c'est pas le stile silence administratif :roll:

Je sais pas si tu as fait gaffe mais ils ont 2 sites, tu trouvera les 2 adresses içi
Regarde plutôt le "New Hempshop" pour savoir ce qu'il a de dispo :wink: l'ancien n'est pas mis a jour :wink:

Frozen

#103 Message non lu par Frozen »

Peter a écrit :
TeP a écrit :y'a pas mal de souches afros qui tournent sur IC, tu devrais fouiner quand même ;o)
Une piste : http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=59587
Les souches d'African seeds ont été préservé, c'est dejà un bon points :D Merci pour ta piste :wink: je vais regarder ça de plus près, mais c'est vrai que pour l'instant je me documente très peu sur les souches affricaines :oops: C'est un metier d'être curieux :lol:

Despérado je sais po si t'est au courant mais voici l'adresse de leur nouveau site : http://www.nectarseeds.net.tc/

Ils ont rajouté quelques breeder à leur catalogue, dont Kannabia :content2:
Tu sais ou on peu les trouver ses souches d'african seeds???? J'avais un Fille de joie de pheno de durban poison de chez eux, je l'ai malheureusement perdu :(

Peter

#104 Message non lu par Peter »

Salut :D
Frozen a écrit :Tu sais ou on peu les trouver ses souches d'african seeds???? J'avais un Fille de joie de pheno de durban poison de chez eux, je l'ai malheureusement perdu :(
A la vente non malheureusement, mais les souches ont été conservé par quelques afficionados des Landraces :wink: et quelques proches du "breeder" :arrow:
Huangdi a écrit :Pour l'african seeds, la dernière source fiable que je connaisse est celle de 20'Thai qui connaissait Karl personnellement. Sinon le vibes a collecté il y a un an toutes les variétés d'African seeds pour les préserver et donc c'est trouvable gratos quelque part :) Cherche du coté de la Californie et de Kanza, ça devrait se trouver.

ps: n'achète en tout cas surtout pas la Malawi et l'Ethiopian de feu- Breeder's Choice - new je sais pas quoi, leurs parents proviennent de mon stock et je leur avais filé une génération très inbredée, la souche n'est donc absolument pas bien préservée chez eux et ne devait d'ailleurs pas être vendue à l'origine...
Vraiment dommage pour ta durban elle avait très bonne réputation et quelques phéno à faire trois fois le tour de son slip sans toucher les bords

desperados

#105 Message non lu par desperados »

la durban est une des seules que je connaisse aussi "trippy"
par contre comme les africaines elle a ce gout de terre je trouve
merci pour les infos

Répondre