- Récolte en Belgique ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
- Récolte en Belgique ?

#1 Message non lu par WhiteWidow »

Bonjour,
Cette année j'ai un retard dans la floraison, je vais récolter dans 15 à 20 jours aussi bien en serre ( American Dream ) qu'en outdoor ( Jack Haze + Big Bud + " Big Dream™ " ).
J'aurais voulu savoir si vous avez aussi un retard ?
Avez-vous des problèmes de moisissure ?

:fleurbleu:
Cultivez votre liberté !

Octane

#2 Message non lu par Octane »

Je suis très très en retard également...(on vient + - de la même région apparement)
Je n'ai pas encore de moississures pour l'instant...
Mais je pense devoir attendre encore un mois voir un mois et demi...
Mes plantes sont dans un endroit très humide avec peu d'exposition lumineuse donc je doute que cela arrive à maturité sans être fortement touché par la pourriture...

l'herbiculteur

#3 Message non lu par l'herbiculteur »

moi pas de pouriture.
j'ai 2 plant qui a mon avis serons bon dans une semaine(grosse tete) :D
1 encore 2-3semaines a mon avis(petite tete partout) :)
et la derniere, il y a rien dessu 2-3debut de petite tête dessus. :cry:

m'est vu la chute de temp. je m'en fait 2 ce weekend,une le weekend prochain et la derniere on verra si le temps ne va pas la tué.

Lysergic

#4 Message non lu par Lysergic »

debut de moisissure sur 4-5 endroits ... ( branche,pour le moment)

je recolterais fin octobre.

ikis

#5 Message non lu par ikis »

Salut.

Moi j'ai des ADream et elles sont loin d'être prêtes, encore 1 mois & demi je pense.

l'herbiculteur

#6 Message non lu par l'herbiculteur »

ikis a écrit :Salut.

Moi j'ai des ADream et elles sont loin d'être prêtes, encore 1 mois & demi je pense.
moi je pense faire une petite serre avec des bois et plastiques pour les protégé du froid et de la pluie pour quelle finisse leur floraison penard.

ikis

#7 Message non lu par ikis »

en fait j'ai plusieurs sortes de plan, tous prets d'ici une semaine... sauf les American Dream, je parlais de ceux la car cités dans le post initiale.

Dur les flo longues... oui une mini sérre ce serait super.

Nenesse

#8 Message non lu par Nenesse »

salut

ici à Bxl çà murit doucement...

les premières (Mandala) dans 2,3 semaines

par contre les hashberry çà craint...encore minimum un mois, donc début novembre...mais c'est clair que tout est en retard cette année...

par contre, aucune trace de moisissure, peut être que mon action préventive antifongique a eu du bon

touchons du bois

et si çà suffit pas, prions jah

l'herbiculteur

#9 Message non lu par l'herbiculteur »

je viens d'aller voir mes plantes et une a un tout petit peu de moisissure sur une tête.
j'ai enlevé la moisissure et secouer toute les têtes pour enlever l'eau.
je vais la surveillé j'espere la récolté dans une semaine on verra la progression de la moisissure et du temps.

Répondre