curing
-
opensec
Perso le curing je fais comme ca,
Je fais secher, je met en bocaux puis a chaque fois que je roule un joint je laisse ouvert le temps de l'fumer
bon, je fume pas beaucoup non plus, genre un ou deux maxi le soir, j'vois pas d'autre solution, quand c'est tout ce que t'as, pas y toucher pendant 3 semaines pour moi c'est infaisable, d'un autre cote, ca marche parceque je fumes peu, du coup la periode ou la beuh est pas terrible, j'ai pas le temps de taper dans le bocal de facon significative
Je fais secher, je met en bocaux puis a chaque fois que je roule un joint je laisse ouvert le temps de l'fumer
bon, je fume pas beaucoup non plus, genre un ou deux maxi le soir, j'vois pas d'autre solution, quand c'est tout ce que t'as, pas y toucher pendant 3 semaines pour moi c'est infaisable, d'un autre cote, ca marche parceque je fumes peu, du coup la periode ou la beuh est pas terrible, j'ai pas le temps de taper dans le bocal de facon significative
-
zétoubu
ben tu sais le bonhomme est là depuis oct 2003, il a posté 13.000 messsagesHumble Warriah a écrit : Ca devient chiant la ligue contre Zap' partout où je passe je vois des critiques vis à vis de ZAP !!!
il n'a plus rien n'a prouver, ...alors à mon avis, les com à deux balles, il doit
bien s'en cogner les couilles nen ?!
m'enfin
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

zébuzoif a écrit : ... ...alors à mon avis, les com à deux balles, il doit
bien s'en cogner les couilles nen ?!![]()
...
bah vu le volume de connerie qu'il a lu, elles doivent etre bien bleu ses roubignioles depuis le temps
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
PsychoQuack
Zap a raison: c'est dur de donner un ordre d'idée de temps de curing, ça va effectivement dépendre de l'hygro dans l'air, du goût du fumeur .... J'ai des têtes, dans les mêmes conditions, qui ont limite moisi, et d'autres qui sont sèches .... perso, j'ai un petit faible pour la beuh un peu fermentée par rapport à la sèche
- O.C.B 44
- Membre des FCF

hello all,
Dans les années où les bocaux étaient bien remplis pour durer, certaines sativas étaient beaucoup plus goutus et révellais tous leurs arômes avec 4 à 6 mois de curing. M'enfin çà reste occasionnel des temps de curing aussi longs...
En général je laisse plutôt 1 à 2 mois
@+
Dans les années où les bocaux étaient bien remplis pour durer, certaines sativas étaient beaucoup plus goutus et révellais tous leurs arômes avec 4 à 6 mois de curing. M'enfin çà reste occasionnel des temps de curing aussi longs...
En général je laisse plutôt 1 à 2 mois
@+
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
-
Ubij Hipija
Pareil.PsychoQuack a écrit :perso, j'ai un petit faible pour la beuh un peu fermentée par rapport à la sèche
C'est je crois aussi un peu un des principes du curing.
Par Cayenne 56, apres un bon curing, conserver la beuh dans de bonne condition c'est essentielle. (pas de lumiere, temperature basse)
Sinon c'est comme placer un bon bordeaux a viellir sur la terasse du jardin.
- kino20021980
- Membre des FCF

Humble Warriah a écrit :KRuGeR a écrit :non non zapp a raison !
les gouts les couleurs..... a chacun de voir !
moi , mon curing me convient.... mais conviendra t'il a tout le monde ??
j'en doute !
donc apres les bases, c'est a chacun de voir .
+++1 avec krug et +1 avec zap....
le curing c'est comme le son ca ne plait pas toujours à tout le monde.
Le curing se dit terminé au bon souhait du fumeur...
Ca devient chiant la ligue contre Zap' partout où je passe je vois des critiques vis à vis de ZAP !!!
Faudrait créer un topic soutenons Zap mais là ça risque de troller à mort. N'empêche que c'est vrai j'ai souvent eu des réponses de sa part et ct tjs clair et net.
Pour ceux qui veulent des réponses à l'arrache y'a tjs C****W**D !
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !