nuclear iranien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

nucleaire iraniens

pour
18
43%
contre
24
57%

Nombre total de votes : 42

metallicseed

#91 Message non lu par metallicseed »

Loican je trouve que tu te bornes a absolument voir le mal dans l'islam,
les religions ne sont que des prétextes et ne vas pas dire que "nous" les catho c'était sans le nucléaire et au risque de radoter Nagazaki et hiroshima c'était les U.S.A et ca c'etait bien du nucléaire catho :lol: !

rdx

#92 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 04 nov. 2007, 01:54, modifié 1 fois.

TeP

#93 Message non lu par TeP »

c'est à la gueule du berger en fait :mdr:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par sam gamgi »

je sait pas si vous vous rappellez, lors de la sortie du film "la derniere tentation du chrsit" des integriste catho , avaient foutu le feu a un ciné du quartier latin avec des spectateurs a l intérieurs
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

LOICAN

#95 Message non lu par LOICAN »

metallicseed a écrit :Loican je trouve que tu te bornes a absolument voir le mal dans l'islam,
les religions ne sont que des prétextes et ne vas pas dire que "nous" les catho c'était sans le nucléaire et au risque de radoter Nagazaki et hiroshima c'était les U.S.A et ca c'etait bien du nucléaire catho :lol: !
Non pas du tout en fait vous ne comprenez pas ce que j'ai dit depuis le début :lol:

Pour fair simple mon point de vue est comme dit plus haut:
Tant que l'islam contera parmi elle des FANATIQUE pret à tout fair petté pour "allah" ne lui donnons pas d'arme succeptible de ce retourné contre nous.

Après ce que nous avons fait dans le passé oui il y'a de mauvaises choses mais c'est pas parce que l'on à fait du mal dans le passé que l'on doit etre obligé de laisser "s'armée" des pays avec lesquels c'est "tendu".

Et RDX excuse moi mais je ne coùmprend pas ta réponse, c'est totalement hors-sujet parce que les malades du sida en afrique ce n'est pas nous qui leur avont "donné" le sida et au contraire nous les aidons.

Et je ne vois en rien pourquoi les malades du sida en afrique justifirais que l'on laisse l'iran s'équipé au nucléaire.

Les avis sont partagé à quasiment 50-50 dans les résultats du vote donc je pense que cette discution sera interminable :lol: vaut mieu parler culture :lol: :lol:

TeP

#96 Message non lu par TeP »

J'aurais pensé que la majorité aurait été pour le nucléaire en Iran tu vois... comme quoi.

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par Torto »

LOICAN les "fanatique", terroriste ne sont pas musulman, faut arrete de gobé les media, les terroriste ne sont pas musulman juste des connard.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par sam gamgi »

finalement je suis moins deçus, que ce que j aurais put pensers au départ.

je croyais avoir un gros contre et finalement un moit moit , quasiment c est pas si mal que ça
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Frozen

#99 Message non lu par Frozen »

69SAD69 a écrit :
du coup priver un pays et son peuple d'une energie relativement peu chere
Et pourquoi pas les panneaux solaires?

rdx

#100 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 04 nov. 2007, 01:53, modifié 1 fois.

rdx

#101 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 04 nov. 2007, 01:58, modifié 1 fois.

metallicseed

#102 Message non lu par metallicseed »

Et oui les integristes catho ca existe aussi même si on en parle peu dans les media

marteau rouge

#103 Message non lu par marteau rouge »

LOICAN a écrit :Oui d'accord avec toi mais en attendant ca na fait pas de mort!

Par exemple tu compares la lutte contre le preservatif avec l'équipement de l'iran au nucléaire? :lol: :lol: :lol:

C'est un peu abusé de comparé ca...

En fait on dévi du sujet, on par sur une discution sur la religion maintenant...

A+ :lol:

Vu le nombre de personne qui en afrique, en amérique du sud,... meurt du sida aujourd'hui, être contre le port du présevatif, c'est un bombe nucléaire..

Frozen

#104 Message non lu par Frozen »

Fu(que) les religions! De toute façon chacune d'entre elle a sa part de crétin, apres il y en a surment plus dans certaines que d'en d'autres c'est sur mais bon, faut penser a ceux qui savent gerer leurs emotions

rdx

#105 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 04 nov. 2007, 02:01, modifié 1 fois.

Répondre