salut a toute et a tous,
je crois que le nom du sujet et assez explicite je veux savoire si je plante sous ENVIROLITE ou MH+HPS.je voulé faire sous mh et hps mais j'ai vu que baucoup de JDC sont sous ENVIROLITE en + il ont un ballaste integré et ne BRULE pas tous ca c'est beaux masi je doute de l'efficaciter si quelq'un a tester merci de partager les experiances merci et bonzai
tchao tchao
envirolite ou duo MH+HPS
-
DeViNe?
Hola
Essai plutot de voir ca dans la partie culture interieur ou jdc en interieur tu trouvera plein de conseils interessant grace a la lecture de ceux-ci.
Moi j'aime plutot l'out mais j'ai des experiences en interieur et en terre,je pense judicieux d'opter plutot pour le duo Mh(croissance) et hps(floraison) apres tt depend du nombre de pieds que tu veut faire pousser en fonction de ta surface de culture, une 250watts ca brule pas de trop pres et ca couvre une bonne zone
voila si ca peut deja t'aider... En tout tu peut t'en sortir pour 150 euros sur google tu trouve plein de site interresant.Et au passage achete un ventilo et un pulverisateur pour nourrir tes fifilles aussi par les feuilles..
A plus mec
Essai plutot de voir ca dans la partie culture interieur ou jdc en interieur tu trouvera plein de conseils interessant grace a la lecture de ceux-ci.
voila si ca peut deja t'aider... En tout tu peut t'en sortir pour 150 euros sur google tu trouve plein de site interresant.Et au passage achete un ventilo et un pulverisateur pour nourrir tes fifilles aussi par les feuilles..
A plus mec