URGENT BESOIN D AVIS! svp
-
podz
URGENT BESOIN D AVIS! svp
yo! je me suis lancé cette anné dans la cultute outdoor je m y connais pas trop bien...j ai planté un plan de canna ( de la Swiss Miss ) dans un champ de maÏs le probleme c que la floraison n est pas a terme
, ils vont bientot couper le maÏs et la je pense que ca craint pour mon plant il sera bien visible de la route........ je voulais savoir si ca serait possible de le déplacer dans un autre endroit?? a votre avis il supporterait le déplacement?? ( mon plant est tres imposant 2 m50 de haut ,sur au moins 2 metres de large , le tronc mesure a peu pres 5 cm de diametre) je vous remerci d avance a tous...
- ennio
- Membre des FCF

salut ouai c'est le genre de plant bad , peu de solution , genre le déplacer en plein jour ouai moyen , et meme le faire passer dans une voiture sa vas tirer a une scene comique , je sais pas un peu plus de detail......
bcp de traffic sur cette route dite proche???
perso , si y'a un bois a proximité tu peut toujour un soir aller le dépoté avec une belle motte , tu prends un potos a toi avec une brouette et hop déplacement , enfin mieux vaut coupé avant qu'il ne coupe le champs ....
peut etre allé triper avec l'agriculteur du champs histoire qu'il te laisse une partie du champ en l'etat jusqu'a ce que ton plant soi mure , arff je plaisante ......
bonne chance pour la suite et bienvenue ici
perso , si y'a un bois a proximité tu peut toujour un soir aller le dépoté avec une belle motte , tu prends un potos a toi avec une brouette et hop déplacement , enfin mieux vaut coupé avant qu'il ne coupe le champs ....
peut etre allé triper avec l'agriculteur du champs histoire qu'il te laisse une partie du champ en l'etat jusqu'a ce que ton plant soi mure , arff je plaisante ......
bonne chance pour la suite et bienvenue ici
Quel rapport dans le contexte?
-
l'herbiculteur
déplace le avant qu'il rase le champ car si tu le fait au dernier moment et qu'il ce décide a tout récolté tu seras niqué.
quand tu l'enlève du champ prend une belle motte de terre avec n'abime pas trop les racines.
et comme dit ennio si il y a un bois tout pret m'est le la.
moi quand j'ai déplacé m'est 4plant en voiture j'ai croiser un combi alors que chez moi on en vois jamais,j'ai jamais flippé autant.
quand tu l'enlève du champ prend une belle motte de terre avec n'abime pas trop les racines.
et comme dit ennio si il y a un bois tout pret m'est le la.
moi quand j'ai déplacé m'est 4plant en voiture j'ai croiser un combi alors que chez moi on en vois jamais,j'ai jamais flippé autant.