Je l'avais dit qu'il fallait pas lancer un sujet comme ca...
Certaines phrases sont mal interpréttés et les gens ce vexe ou ce sentent visés et ca dérape

Les avis sont partagés.
Les pays musulman ne doivent pas avoir accès au nucléaire tant que les pays chrétiens subirons des attentats ou menaces de la pars des fanatiques qui occupent leur pays.
c est bien quel grandeur d esprit.
tu connais pas le jeu des actions réaction, par 2 fois deja les usa ont laisser attaquer leur troupes ou leur teritoire, pour avoir le soutien de leur opinion public, pour partir en guerre, ou alles envahir
ta eu pearl harbor, et le golfe du tonquin.
meme la 1er guerre du golfe, ils ont baiser sadam en lui affirmant que si il prenait le koweit de force , personne bougeraient , on connais le résultat.
mais c est sur que ça dans les journaux televisé ont en parle pas, ce qui peu se comprendre
la manipulation est une des armes les plus utilisé par nos gouvernements
Je suis on ne peut plus d'accord avec ces proposJoke_herb a écrit :LOL,
ne parlons pas de choses qui nous dépasse, ca regleras ces joutes aussi puérile qu'inutile. C'est pas ici qu'on changeras le monde les gens. M'enfin pour ma part, mon opinion est simple, aucun pays au monde ne devrait la posséder cette saloperie.
@+++
sam gamgi a écrit :holala attention toi israel c est les gentils bisounours ,que tout les méchants musulmans veulent vitrifier a la bombe atomiconucléairedesmechantstresméchants.