nuclear iranien
- sam gamgi
- Membre des FCF
tu est vraiment tres forte aiphe ou haine, je sait pas trop
faut arreter de dire que le gouvernement iranien fait soufrir son peuple en les affamant, c est ONU avec ses embargo de merde qui affame l iran, comme il l as fait pour l irak,
ils sont space et différents, mais ce n est pas eux qui envahissent leur voisin. ou les pays qui ont du petrol qui sont pas d accord pour baisser leur froque devant l oncle sam
ce qui as mis l iran a genoux c est biens la guerre contre l irak qui etait soutenu par du matos us , français, et c est encore sadam qui as gazé les kurdes pas les mollah, avec du gaz allemand.
faut vraiment arreter de gober tout ce que la presse "démocratique" veut faire passer , en france y a que 2 groupe tenu par le meme type de personne, vla la liberté de la presse ici , elle est juste de facade comme notre liberté, que l on nous bouffe avec votre soutien, vous pleurez pour la dépénalisation du canna, mais plein ici son contre lma Légalisation totale des drogues
je plein vraiment DEGAULLE dans sa tombe, il doit faire des bon le grand, lui qui as viré les ricains a coup de pompes dans le cul , de voir sarko qui les fait revenir par la fenetre. quel honte a nous car je suis sur que plein de fcfeu ont voté sarko
faut arreter de dire que le gouvernement iranien fait soufrir son peuple en les affamant, c est ONU avec ses embargo de merde qui affame l iran, comme il l as fait pour l irak,
ils sont space et différents, mais ce n est pas eux qui envahissent leur voisin. ou les pays qui ont du petrol qui sont pas d accord pour baisser leur froque devant l oncle sam
ce qui as mis l iran a genoux c est biens la guerre contre l irak qui etait soutenu par du matos us , français, et c est encore sadam qui as gazé les kurdes pas les mollah, avec du gaz allemand.
faut vraiment arreter de gober tout ce que la presse "démocratique" veut faire passer , en france y a que 2 groupe tenu par le meme type de personne, vla la liberté de la presse ici , elle est juste de facade comme notre liberté, que l on nous bouffe avec votre soutien, vous pleurez pour la dépénalisation du canna, mais plein ici son contre lma Légalisation totale des drogues
je plein vraiment DEGAULLE dans sa tombe, il doit faire des bon le grand, lui qui as viré les ricains a coup de pompes dans le cul , de voir sarko qui les fait revenir par la fenetre. quel honte a nous car je suis sur que plein de fcfeu ont voté sarko
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
mais man... il s'agit pas d'affamer !!! lol
Il s'agit de tortures, de supplices moyen ageux, de loi réligieuse.... sur leur propre peuple! [edit: j'ai censuré une bonne partie... inutile d'étaler ça] on ne lapide pas une mère à mort devant ses gosses, on ne sectionne pas les phallanges d'un voleur avec une presse d'une tonne,on ne ...
enfin je sais pas moi.
En plus vous êtes insultant envers les iraniens/ anciens perses en les assimilant à "l'islamophobie" touchant les pays arabes (effet boomerang de ben)... mais aussi en les assimilant à des arabes. La culture iranienne, l'écriture mais aussi la langue... n'ont rien à voir.
Et vous insultez les musulmans en les traitant de chiites, l'exemple de l'Iran n'est pas du ressort de l'Islam ...lol
Bref, c'est bien le mouliné mais des fois on sait plus quel morceau corespond à quoi...
Il s'agit de tortures, de supplices moyen ageux, de loi réligieuse.... sur leur propre peuple! [edit: j'ai censuré une bonne partie... inutile d'étaler ça] on ne lapide pas une mère à mort devant ses gosses, on ne sectionne pas les phallanges d'un voleur avec une presse d'une tonne,on ne ...
enfin je sais pas moi.
En plus vous êtes insultant envers les iraniens/ anciens perses en les assimilant à "l'islamophobie" touchant les pays arabes (effet boomerang de ben)... mais aussi en les assimilant à des arabes. La culture iranienne, l'écriture mais aussi la langue... n'ont rien à voir.
Et vous insultez les musulmans en les traitant de chiites, l'exemple de l'Iran n'est pas du ressort de l'Islam ...lol
Bref, c'est bien le mouliné mais des fois on sait plus quel morceau corespond à quoi...
- KEPASSA
- Membre des FCF
Moi j'm'en fou

1er album de lofo a écrit : - T'as tou bien fermé ?
- Oui
- Même le gaz ?
- Ah nan surtout pas le gaz, si ça pouvait sauter la gueule de tous ces cons![]()

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
sam gamgi a écrit :tu est vraiment tres forte aiphe ou haine, je sait pas trop
C'est fou que tu sois pas capable de t'empêcher de m'attaquer personnellement plutôt que mes arguments. Que ça soit par des petites allusions du type :
"aiphe ou haine"
Ou sur des critiques de la manière supposée dont j'obtiens mes informations :
"faut vraiment arreter de gober tout ce que la presse "démocratique" veut faire passer"
Je peux te retourner exactement les même argument : faut arrêter de ne lire que la presse communiste, anarchiste et anti-capitaliste, espèce de petit staline en puissance !
Bon, c'est cool, on a fait avancer le débat là ! Maintenant on fait quoi ? Nan parce que si c'est pour entendre dire que je suis un facho qui ne lis que le Figaro, fais de la lèche aux ricains et par conséquent est définitivement infoutu d'avoir une idée humainement acceptable, j'arrête de suivre le débat... On est pas loin du point godwin là...
- sam gamgi
- Membre des FCF
arerte tep surtout sur la torture , tout les service de sécurité la pratique, la france y comprit, mais chez nous ont parle d interogatoir médicalisé, ou les placement en chambre no sens, c est quoi
meme les interogatoire stup, sont assez violent, et ça j en sait quelques choses,pour en avoir véccu plus d un, c est pas pour rien que j ai directement été transfert a l hopital carcéral avec des cotes casseé, et 3 dents déchaussé, et il m as fallu 2 mois pour rettrouver un corp et une tronche normal. de plus le patriote acte 2 la legitime légalement tant que cela se passe a l etranger, sans compter les seance de torture au quel la dea c est accorder au mexique ou ailleurs.
la peine de mort , les usa ne se gene pas pour l apliqué, et c est pas doux comme processus, meme l injection lethal, les mecs arrivent a peter les sangles tellement il convulsionent, la pendaison iraniene est a la limite moins barbare, et il ya toujours des gens invité pour assister au spectacle.
si tu ne trouve pas barbare et moyenageux , les peine de 200 ou 300 ans de prison qu inflige oncle sam , c est plus humain d exécuter les gens ,
autant réouvrir les oubliettes
l islam a plein de courant différent comme pour la chreteinté, ou il y a des protestants , des evangelistes , des pentecotiste , des catholiques, etc....
et je n assimile pas islam et fanatisme islamique.
je savait pas que le dessous des carte ou le monde diplomatique etaient des media communiste , tu m aprend quelques chose la
et c est sur que si pour toi le figaro est une reference, autant lire le parisien, au moins tu te marre.
bien sur je ne cautione pas leur systeme de justice et les chatiments infligé que je trouve aussi trés moyenageux. mais on as pas aller juger de ce qu ils font chez eux , ici on geulerait pour ingerance
mais c est pas une raison pour leur refuser l atome energetique.
mais biens sur y a plus a flippé des attaque bactériologique que du nucléaire en lui meme qui est et resteras une arme dissuasive,
et encore une fois l iran n as jammais affirmé vouloir se doter de l arme nucléaire.
meme ben laden je me demande si il existe vraiment, a chaque fois que l administration bush est en mauvaise position, hop une video de BiBI, pour refaire chier tout le monde dans son froc, et justifié leurs saloperies.
meme les interogatoire stup, sont assez violent, et ça j en sait quelques choses,pour en avoir véccu plus d un, c est pas pour rien que j ai directement été transfert a l hopital carcéral avec des cotes casseé, et 3 dents déchaussé, et il m as fallu 2 mois pour rettrouver un corp et une tronche normal. de plus le patriote acte 2 la legitime légalement tant que cela se passe a l etranger, sans compter les seance de torture au quel la dea c est accorder au mexique ou ailleurs.
la peine de mort , les usa ne se gene pas pour l apliqué, et c est pas doux comme processus, meme l injection lethal, les mecs arrivent a peter les sangles tellement il convulsionent, la pendaison iraniene est a la limite moins barbare, et il ya toujours des gens invité pour assister au spectacle.
si tu ne trouve pas barbare et moyenageux , les peine de 200 ou 300 ans de prison qu inflige oncle sam , c est plus humain d exécuter les gens ,
autant réouvrir les oubliettes
l islam a plein de courant différent comme pour la chreteinté, ou il y a des protestants , des evangelistes , des pentecotiste , des catholiques, etc....
et je n assimile pas islam et fanatisme islamique.
je savait pas que le dessous des carte ou le monde diplomatique etaient des media communiste , tu m aprend quelques chose la
et c est sur que si pour toi le figaro est une reference, autant lire le parisien, au moins tu te marre.
bien sur je ne cautione pas leur systeme de justice et les chatiments infligé que je trouve aussi trés moyenageux. mais on as pas aller juger de ce qu ils font chez eux , ici on geulerait pour ingerance
mais c est pas une raison pour leur refuser l atome energetique.
mais biens sur y a plus a flippé des attaque bactériologique que du nucléaire en lui meme qui est et resteras une arme dissuasive,
et encore une fois l iran n as jammais affirmé vouloir se doter de l arme nucléaire.
meme ben laden je me demande si il existe vraiment, a chaque fois que l administration bush est en mauvaise position, hop une video de BiBI, pour refaire chier tout le monde dans son froc, et justifié leurs saloperies.
Modifié en dernier par sam gamgi le 21 sept. 2007, 12:28, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
Yo! bon jvé ptetre faire avancer le débat! je suis iranien (et pas musulman ouais c'est possible)! Et aiphe, c'est pas pour être vexant, mais tout à déja été dit et c'est toi qui bloque depuis le début en disant que les autres ont tort, t'es une victime c'est tout...
en lisant ça j'ai compris... en fait ouais t'es carrément kéblo dans leur shéma et tu t'en rend pas compte => tu t'offusque dès qu'on te met dans le sac de ceux auquels tu crois être supérieur, mais le fait est que la culture télé, ça suffit pas... ouais jpense que le débat est clos..
si débat il doit y avoir c'est plutôt: est ce qu'on tolère qu'un pays qui nous permet de vivre pas mal parce qu'on lui maintient la tête sous l'eau (c'est le shéma de n'importe quel rapport pays dévelloppé pays en dévelloppement) a le droit de progresser vers le niveau auquel on est et est ce qu'on est assez courageux et assez humain et je ne sais quoi pour accepeter d'avoir un peu moins, et que les autres aient un peu plus... et je crois que sur ce forum, la plupart qui l'ouvrent c'est pour conserver leurs petits interet sans se demander pourquoi on les as, de quels droit on les as... beaucoup de conservateurs quoi, et si vous avez pas votez sarko, et bah chui sur que maintenant vous êtes satisfait de sa politique...
et même de nos jours je me demande encore comment on peut s'octroyer le droit de tolérer oiu pas ce que fai un autre pays, et pour l'instant, ce qu'ils ont fait, c'est sans commune mesure avec ce qu'on fait les cainris en irak et en afghanistan, mais c'est sur que de nos yeux d'occidentaux, c'est toujours plus sauvage de l'autre côté de la méditérannée ou du caucase...
et aiphe, l'histoire de l'iran je la connais un peu...
Fille de joie mais ouais c'est clair dès qu'on est anti capitaliste on est coco! ouais grave! tu veux relancer la chasse au sorcières? ou alors t'es simplement satisfait de ta condition et tu t'en fou de comment c'est ailleur...Je peux te retourner exactement les même argument : faut arrêter de ne lire que la presse communiste, anarchiste et anti-capitaliste, espèce de petit staline en puissance !
en lisant ça j'ai compris... en fait ouais t'es carrément kéblo dans leur shéma et tu t'en rend pas compte => tu t'offusque dès qu'on te met dans le sac de ceux auquels tu crois être supérieur, mais le fait est que la culture télé, ça suffit pas... ouais jpense que le débat est clos..
si débat il doit y avoir c'est plutôt: est ce qu'on tolère qu'un pays qui nous permet de vivre pas mal parce qu'on lui maintient la tête sous l'eau (c'est le shéma de n'importe quel rapport pays dévelloppé pays en dévelloppement) a le droit de progresser vers le niveau auquel on est et est ce qu'on est assez courageux et assez humain et je ne sais quoi pour accepeter d'avoir un peu moins, et que les autres aient un peu plus... et je crois que sur ce forum, la plupart qui l'ouvrent c'est pour conserver leurs petits interet sans se demander pourquoi on les as, de quels droit on les as... beaucoup de conservateurs quoi, et si vous avez pas votez sarko, et bah chui sur que maintenant vous êtes satisfait de sa politique...
et même de nos jours je me demande encore comment on peut s'octroyer le droit de tolérer oiu pas ce que fai un autre pays, et pour l'instant, ce qu'ils ont fait, c'est sans commune mesure avec ce qu'on fait les cainris en irak et en afghanistan, mais c'est sur que de nos yeux d'occidentaux, c'est toujours plus sauvage de l'autre côté de la méditérannée ou du caucase...
et aiphe, l'histoire de l'iran je la connais un peu...
Belegaer a écrit :repliquat (tres intelligement) l'homme "qui voulait me pisser au cul avec sa toute petite quéquette"LOICAN a écrit :Belegaer a écrit :moi j'ai pas de soucis, l"atre, un peu d'ignorance.. Relis le post attentivement stpAiphe a écrit :Bel et Loican > PM pour les règlements de compte.
Oui aiphe relit le post![]()
![]()
![]()
![]()
t'as vraiment des arguments suppeeer convaicant "petit"
dsl pour toi loican, j'ai vraiment bcp d'affection avec les petits teckel argneux, sont tellement joueur![]()
![]()
Je ne comprend pas pourquoi tu continue de pourrire le topic vue que nous nous insultons par message privé depuis hier soir?
Vous avez la l'exemple type du gros c*n qui pourrit un topic pour éssayé de fair son malin en public car depuis hier soir nous réglons moi et lui nos compte par mp...
Enfin par mp il est moin bavard

Relit le post depuis le début mes arguments sont plus que simples,
Les pays musulman ne doivent pas avoir accès au nucléaire tant que les pays chrétiens subirons des attentats ou menaces de la pars des fanatiques qui occupent leur pays.
C'est vraiment très simple à comprendre, je ne joue pas le politicien qui connait tout comme toi...
enfin bon si même ca c'est une phrase trop compliqué pour que l'information soit déchifrable par ton petit cervellé...
Des éxcuses c'est toi qui vas m'en faire
Les pays musulman ne doivent pas avoir accès au nucléaire tant que les pays chrétiens subirons des attentats ou menaces de la pars des fanatiques qui occupent leur pays.
C'est vraiment très simple à comprendre, je ne joue pas le politicien qui connait tout comme toi...
enfin bon si même ca c'est une phrase trop compliqué pour que l'information soit déchifrable par ton petit cervellé...
Des éxcuses c'est toi qui vas m'en faire
Je ne t'insulte pas (en tout cas pas dans le topic et en mp c'est en réponses à d'autre insultes de ta part).
Tomber sur "le mauvais menbre" , c'est que tu te prend pour quelqun!?
Quand j'ai dit faut pas etre fut-fut dans le premier message qui s'adressé à toi il n'y avais vraiment rien de mal!
Par contre ta réponse d'après me traitant tout de suite de pauvre garcon ca c'était pas très classe...
au niveau des insultes que tu n'arrette pas de prétendre être victime dans le topic je te conseil également de relire tes messages.
Par contre si tu veu fair quelque chose d'intéligent tu stop ta provocation sur le topic et tu continue comme tu as commencé par mp...
à oui j'oublié... "le mauvais menbre" est complétement largué dans les messages privés!!!
Désolé à tous pour ce pourrissage de post moi j'arrette même s'il provoque encore.
A+
Tomber sur "le mauvais menbre" , c'est que tu te prend pour quelqun!?
Quand j'ai dit faut pas etre fut-fut dans le premier message qui s'adressé à toi il n'y avais vraiment rien de mal!
Par contre ta réponse d'après me traitant tout de suite de pauvre garcon ca c'était pas très classe...
au niveau des insultes que tu n'arrette pas de prétendre être victime dans le topic je te conseil également de relire tes messages.
Par contre si tu veu fair quelque chose d'intéligent tu stop ta provocation sur le topic et tu continue comme tu as commencé par mp...
à oui j'oublié... "le mauvais menbre" est complétement largué dans les messages privés!!!
Désolé à tous pour ce pourrissage de post moi j'arrette même s'il provoque encore.
A+

rdx a écrit :perso je ne crois pas qu'un seul d'entre nous n'ai la moindre compétence pour analyser, expliquer, démontrer, quoi que se soit sur le "dossier" du nucléaire irannien, balancer ce genre de sujet c'est vouloir faire monter une polémique dont je ne saisit pas bien l'intéret sur un forum de "canna"... à part de jeter de l'huile sur un feu qui n'exitait pas encore...
rien n'empêche quiconque d'avoir son avis sur la question, mais de là à dire "ouai moi jeu sai et pa toa donc tagueulle"
c'est très moyen
et perso j'en pense que si nous avons de quoi rayer tout les pays de la carte, juste nous, petits français, avec notre arsenale, et si israel l'a aussi, et le pakistan, et l'inde, etc... pourquoi pas les autres ? le tchad, la corse, le pérou, etc... allons y... grande braderie sur la fusée nucléaire... youpie.
Pour l'énergie, les iranniens auraient mieux fait d'investirent dans les piles à combustibles, le solaire, la géothermie, etc... le nucléaire c'est un peu cher, ça fait de gros déchets pas propres, et c'est un peu dangereux, je pense... donc tout ça pris en compte je pense que les iranniens se foutent bien de notre gueule et qu'ils ne veulent qu'une chose : fabriquer des fusées nucléaires pour nous irradier, sous prétexte que nous sommes des "infidèles", c'est juste mon avis perso que j'ai et dont je ne veut convaincre personne pour pour lequel je n'ai aucun argument.
Après, je pense que si ils essayent, ça sera un très bon prétexte pour les vitrifier définitivement et transformer ce pays en une belle grande patinoire radioactive.
La paix est un beau mythe les gars, pour lequel il faut se battre tout les jours, sinon, un jour c'est la guerre qui devient une térrible réalité.
T'as raison sur toute la ligne

Et Belegaer c'est toi qui devient raisonnable car moi c'est depuis hier soir que je te demande d'arretter de pourrir le post par tes provocations.
Tout a déjà été dit ? Pourquoi il y a un débat alors ? Je bloque parce que personne ne me répond ou ne me propose de contre-argument ! On parle d'un sujet, j'essaye de rester dans ce dernier en ne donnant que mon opinion sur l'accès au nucléaire pour les iraniens, et dans les réponses à mes propos vous partez en live sur le méchant oncle sam, les médias qui disent n'importe quoi, moi qui suis de toute évidence un facho incapable de s'informer, etc.Tropicana Soldier a écrit :Et aiphe, c'est pas pour être vexant, mais tout à déja été dit et c'est toi qui bloque depuis le début en disant que les autres ont tort, t'es une victime c'est tout...
C'est qui qui bloque là ?
Tu vois, si tu avais un tant soi peut réfléchi en lisant mes propos, tu aurais compris que j'avais volontairement dit une connerie pour faire ressortir celle d'un message qui m'était adressé. Et tu fais exactement la même généralisé que SamTropicana Soldier a écrit :Fille de joie mais ouais c'est clair dès qu'on est anti capitaliste on est coco! ouais grave! tu veux relancer la chasse au sorcières? ou alors t'es simplement satisfait de ta condition et tu t'en fou de comment c'est ailleur...Je peux te retourner exactement les même argument : faut arrêter de ne lire que la presse communiste, anarchiste et anti-capitaliste, espèce de petit staline en puissance !

Tropicana Soldier a écrit : si débat il doit y avoir c'est plutôt: est ce qu'on tolère qu'un pays qui nous permet de vivre pas mal parce qu'on lui maintient la tête sous l'eau (c'est le shéma de n'importe quel rapport pays dévelloppé pays en dévelloppement) a le droit de progresser vers le niveau auquel on est et est ce qu'on est assez courageux et assez humain et je ne sais quoi pour accepeter d'avoir un peu moins, et que les autres aient un peu plus...
C'est un fait, et je suis d'accord avec toi. Et je suis d'accord pour que l'on aide les pays à progresser vers un niveau équivalent, même si ça implique une baisse pour nous. Mais ce n'est pas l'énergie nucléaire seule qui va leur permettre de progresser : ce n'est qu'une pièce du puzzle. Et ya une pièce à poser avant celle-ci : avoir des institutions politiques qui permettent au peuple de contrôler ses dirigeants, et des dirigeants qui soient tenus par une classe intellectuelle qui a été complètement écartée du pouvoir lors de la révolution. A plusieurs reprises dans ce sujet on m'a critiqué parce que soi-disant, j'assimilais les iraniens à l'Islam : merci mais je sais parfaitement faire la différence entre le peuple perse et cette religion, seulement le fait est que depuis 79, ils sont au pouvoir, ont écrasé toute forme de contestation, et appliquent la charia. Et pour avoir des amis iraniens, je sais parfaitement que la population ne soutiens pas ce régime, sauf que pour le moment, c'est lui qui est en place. Point.
On s'en branle, c'est pas le sujet ! Et qui es-tu pour faire des généralités comme ça ? Tu ne nous connais même pas ! Dès qu'on est en désaccord avec quelque unes de tes remarques on devient un sale sarkozyste bushiste ?Tropicana Soldier a écrit :et je crois que sur ce forum, la plupart qui l'ouvrent c'est pour conserver leurs petits interet sans se demander pourquoi on les as, de quels droit on les as... beaucoup de conservateurs quoi, et si vous avez pas votez sarko, et bah chui sur que maintenant vous êtes satisfait de sa politique...
Avant de critiquer les personnes assures-toi de ne pas passer toi même pour un mec fermé refusant tout discours pour des raisons tout droit sorties de ton imagination...
Je n'en ai jamais douté, je n'ai pas remis en cause tes connaissances historiques. Tu t'es senti visé ?Tropicana Soldier a écrit :et aiphe, l'histoire de l'iran je la connais un peu...
Bref.